Les forums Jasez
Le Chat

MODÉRATEUR

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » MODÉRATEUR
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 20:11
moi j'veux etre responsable des modos...mdrr

j'vais tout d'abord changer les choses!!!... je vais mener jasez un ti peu a gauche... un ti peu a drouête... pas trop dans bouette

tout les modos devront afficher une photo avec un gros nez rouge de clown ...

pour défoulement .. un jeu de dard sera intégré a jasez ... tout les profils y seront affichés... et chacun sera libre d'aller jouer une petite partie de dard avec la face de son choix... ça baisserait bcp bcp les tensions... tout ça dans la discrétion

votez magia... magiavéliquement votre :-)


su fatiquée ... je suis fatiguée zaussi... le fatigante viendra peut etre plus tard .. j'ai pas lu tout le forum tencore ..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 20:21
Citation de "aaremand"Perso, je vote pour Magia. lol <-$5

P.S. Je crois que Sylvie (profil) est modératrice. Peut-être est-ce la personne à qui adresser la demande?


hahahah c'est déjà bcp de travail de me modérer moi même... j'suis souvent suspendue a mon ventilateur de plafond parce que j'ai trop d'énergie que j'ai pas dépensé...

mais je me dit.. si je modère les autres... forcément . je vais avoir moins de modération a faire sur moi même... ca serait le paradis de magia la fée lée :-)


et un beau bonsoir a toi sans modération :-)

Modifié le samedi 17 octobre 2015 à 20:22

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 20:34
sincèrement.. je crois que je serais pourrie dans le rôle de modo.. de un .. j'aime pas faire modérer les gens... j'aime mieux apprendre a me contrôler moi même a pas embarquer dans les folies délirantes de certaines personnalités forumiques que je trouve des plus troublantes.. voir agressantes.. voir...

une chance que j'ai pas fait carrière dans la distribution de claque en arrière d'la caboche... de ce temps la c est certain que ça se finirait en tendinite...mdrrr mais je serais riche ... marchande de taloche.. mdrr

de deux... je n'aurais plus de plaisir a venir me sentant coincée dans un rôle de peau lisse :-)

ne plus pouvoir dire une fois de temps en temps.. heille pompon .. tu m'énarves me serait insupportable ...mdrr

d'ailleurs je suis présentement en thérapie :-)... ma psy dit que je suis du bonbon a analyser... ca tourne pas touyour rond mon affaire...mdr.... it's a work in progress :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 21:04
Citation de "minounature51"j ai un ti secret je l aime bien magia mais ne lui dite pas a la tite coquine légèrement timbrée, j aime bien déconné sans modération ,j aime bien aussi les sujets plus sérieux voir farfelu, j aime bien ne pas définir une personne de ci ou de ca facilement a moin que celle ci persiste a foutre le bordel


on yen parlera pas... est pas obligé de tout savoir...mdrr

moi aussi je crois qu'il faut de la variété pour un forum agréable pour plus de gens possible... ça prend un équilibre dans la variété.. quand ya trop d'un style de sujets.. forcément une partie du forum sera insatisfaite

pas facile plaire a tous... sacré job qu'etre modo quand on a a coeur les individus... et aucun modo ne pourra jamais etre totalement neutre... on est tous humain

Modifié le samedi 17 octobre 2015 à 21:04

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 21:08
aie magia, ça ressemble à un discours électoral ton affaire. que nous promet tu si on vote magia ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 17 octobre 2015 à 21:13
Citation de "dameplumes"aie magia, ça ressemble à un discours électoral ton affaire. que nous promet tu si on vote magia ?


hahah c est exactement ce que je tentais... faire campagne... j'trouvais que le timing ironiquement drôle ...
mais comme t'as pu lire... j'ai déjà jeté l'éponge... moi... une semaine en politique et c est le burn out... j'en arrache des fois avec mes propres finances pis ya pas tant de 0 que ça avant le ti point ya plus de après le ptit point .000


mdrr... pis j'aurais peur de dépenser l'argent de l'état au centre d'achat mouhhahahah
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le dimanche 18 octobre 2015 à 12:40
Hey salut toi. :)

Citation de "henri-paul"Citation de "clairedelune63" Me verrais bien modératrice moi. Les multiples pseudos disparaitrait en Simonac






Ben pour moi et ben d'autres, c'est toi qui disparaîtrait en maudit à force de lire tes bêtises tes calomnies, tes lichages de culs j'espère que le Boss de jasez me lit ta......



pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 18 octobre 2015 à 13:39
Citation de "frybe"Citation de "soierare"Moi aussi je veux devenir moderateur sur forum . merci

Avec des pfff et des boffff, t'iras nulpart !

Une chance ! Quel scandale ce serait !


Ha, ha, ha... je seconde là;-dessus mon cher frybe, parce que j'aurais été banni depuis longtemps...
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 18 octobre 2015 à 13:58
Citation de "soierare"Citation de "pearl_jam"Citation de "frybe"Citation de "soierare"Moi aussi je veux devenir moderateur sur forum . merci

Avec des pfff et des boffff, t'iras nulpart !

Une chance ! Quel scandale ce serait !


Ha, ha, ha... je seconde là;-dessus mon cher frybe, parce que j'aurais été banni depuis longtemps...





Bien sur que tu le seconde, tu est comme lui .



Lui il ne fais jamais de sournois sous-entendus sans nommer de noms comme tu le fais si souvent. Je sais que tu m'as déjà visé avec une remarque mesquine sans mentionner mon pseudonyme.

Avec toi j'aurais été banni pour un an comme ce fut le cas pour depp. Cela est dit sans rancune:)
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 18 octobre 2015 à 14:25
Citation de "soierare"Citation de "pearl_jam"Citation de "soierare"Citation de "pearl_jam"Citation de "frybe"Citation de "soierare"Moi aussi je veux devenir moderateur sur forum . merci

Avec des pfff et des boffff, t'iras nulpart !

Une chance ! Quel scandale ce serait !


Ha, ha, ha... je seconde là;-dessus mon cher frybe, parce que j'aurais été banni depuis longtemps...





Bien sur que tu le seconde, tu est comme lui .



Lui il ne fais jamais de sournois sous-entendus sans nommer de noms comme tu le fais si souvent. Je sais que tu m'as déjà visé avec une remarque mesquine sans mentionner mon pseudonyme.

Avec toi j'aurais été banni pour un an comme ce fut le cas pour depp. Cela est dit sans rancune:)





InchAllah !

Adios !



Je viens tout juste de lire ton commentaire. Ben non tu n'as pas besoin de me dire adios car je sais que ça te fait du bien de lancer une petite remarque ici et là, peu importe la personne qui s'y rattache.

Je serais toujours heureux d'être ta cible si cela peut te faire du bien en dedans de toi même:) C'est un peu comme aller chez le psychologue, ça aide à sortir le méchant:)

Bien à toi chère soierare!;)
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 18 octobre 2015 à 21:53
Citation de "dan99989"Si j'étais modérateur, ça tournerait rond en maudit.

ohh avec des contraventions monsieur l'agent 99989 ? lool :-$

je vote.