Les forums Jasez
Le Portail

Le site devrait...

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Le site devrait...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 18:41
Fait se tu as a faire et laisse faire les autres ;) moi je voudrais une version Android de Jasez ! lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 18:50
Citation de "darrichard"Changé de NOM en exemple (JASEZ DANS LE DOS DES AUTRES!) cé ici ou je constate depuis que je fa du net ou il y a vraiment une tite gang qui détruise au lieux de construire des relations constructives genre devenir ami, et voir par la suite, vraiment amusant de vous lire mdrrr

changé LE le nom et de cette façon vous allez être certain de ne pas avoir de visiteurs, personnes ne perdras son temps vous de même



je ne fais certainement pas parti de cette bande ou de quelque bande que ce soit d ailleurs

je peux facilement dire que personne ne m a jamais vu écrire des vacheries par derrière... quand j ai a dire.. c est la tout de suite sur ce qui me met en pétard avec la personne concernée et ensuite.. je passe a autre chose

mes mps sont vierges de bitcheries quand ça arrive... je coupe court toujours...
bah peut etre mis a part une joke ... ici et la.. mais pas d'acharnement.. juste le temps d'une blague.. au delà de ça .. ça me déplaît même quand c est pour quelqu un que j apprécie pas trop...

Modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 18:51

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 19:42
Citation de "soierare"Alors a quoi bon ton sujet si tu n,explique pas ? Ou tu dit de A à Z ou tu ne dit rien , me semble , non ?!

hahah ... tu passes ton temps a faire des sous entendus sans dire totalement les choses... mdrr... mais caline.. t es quand meme chanceuse d etre si si sage toi... un nombril sans mousse :-)

Modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 19:42

elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 19:47
Bienvenue sur Internet :)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 19:47
Citation de "soierare"Citation de "magia"Citation de "soierare"Alors a quoi bon ton sujet si tu n,explique pas ? Ou tu dit de A à Z ou tu ne dit rien , me semble , non ?!

hahah ... tu passes ton temps a faire des sous entendus sans dire totalement les choses... mdrr... mais caline.. t es quand meme chanceuse d etre si si sage toi... un nombril sans mousse :-)




Que veux tu avec moi , au juste ? Tu me traite comme un poisson pouritte sans que je sois impolie avec toi et après t'en veux quoi d'autre ? Lache prise crime de misère !


j'veux rien.. ce que je voulais .. je viens de le faire... cherches pas plus loin que ce que j'ai écrit .. :-) il n y avait pas de sous entendu

Modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 19:49

henri.paul
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 octobre 2015 à 23:23
Citation de "darrichard" peut-être claire de lune mais cé très disgracieux de toute façon de se mêler de ce qui nous regarde pas, tu vois ? il est pas question de nom de personne mais cé du mémérage inutile qui engendre des mauvaise énergies!! voir créé une très mauvaise ambiance ici sur le site

mais j'avoue que cé pas à plein temps mais cela arrive trop souvent

soierare si tu trouve pas cé que cé mieux ainsi désolé je suis pas là pour attiser, bien au contraire






Un ptit clan Darrichard par chance un a été banni bon débarras, une autre l'a été pour kek temps, il reste encore une maudite hypocrite, parfois une autre, sans ses souteneuses à fait pas mal plus attention
des stis de névrosées ! je sais pas si tu as vus arriver et remettre le change à une hahah délirant elle était tellement intelligente et rapide si je me souviens du nick kek chose comme marion..xx c.est moi ils ont cancellé après coup ces 2 nick étaient brillants rares ils en avaient coincé une en maudit qui malmenait toujours une y l'ont bien défendu peut être qu'ils guettent toujours parce que celles que ce clan insulte sont tout le temps les plus fines
c est tellement plus le fun quand on a la paix même si je vais plus souvent sur le tchat le forum des fois en mode lecture

Modifié le samedi 24 octobre 2015 à 00:07

henri.paul
70 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 octobre 2015 à 00:10
Citation de "soierare" Qui qui parle de qui ?




Y parle pas d toi tu sais de qui y parle