Les forums Jasez
Coin détente

Eh ben moi je suis contente du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Eh ben moi je suis contente du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
patmtl
51 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 octobre 2015 à 12:25
Tu es sur que tu as 62 t'a un comportement d'une fille de 5 ans
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 28 octobre 2015 à 13:44
Citation de "themaninlove"Citation de "soierare"


@ maria et poupoune...

Je me souviens toujours de 2011 lorsque j'avais pris en mains la cause de défendre nos droits face à un propriétaire.

Vos réponses ce ressembles et à la fin, j'ai gagné ma cause et pour certaines personnes, vous avez passé des ridicules et encore il en sera la même pour la cause je défend.

Prenez le cas de la burqua ou les musulmans...
Combien de fois vous ai je dis que; eux ils se servent de la charte des droits et liberté de l'homme et que vous d'une grande majorité, jamais dans votre vie vous allez l'utiliser à vos profit. SERTE vous pleurnicher en publique votre racisme mais lorsqu'il y loi écrite, bien il faut s'y com former.

Et de ce cas ci, c'est le code d'éthique et j'ai toute avatange de m'en servir pour éviter de ce qui ce passe ici, ne se transmet pas sur des enfants encore moins si ils sont malade ou ayant un handicape.

Moi je comprend le gouvernement de son autorité. Pour lui il y a beaucoup de pomme pourri dans le système gouvernemental. Souvent le gouvernement n'y peut car il y a manque de preuve surtout pour la communication que ici il en est pas le cas car ils sont écrits et à vue par le monde entier si il en fait la recherche.

@clairedelune...

Jamais j'ai mentionné que tu te servait des ordinateurs de l'école. J'ai écris que tu viens ici durant tes heures de travail. Mais bon, il y en qui ont de la peine pour toi.

@Magia

Je vais te répondre le pourquoi j'ai rien fais de ma plainte auprès du site avec l'aide de la charte qui pourtant, elle ma rappeler quelques semaines pour me demander pourquoi je ne continu pas.

Je ne l'ai pas fait, disons qu'il y a de bonne personne ici. Alors leurs faire subir de se qu'ils ne mérite pas.

Et non poupoune je ne Chari pas. J'ai à coeur les bonnes personnes qu'ils soit de partout dans le monde. Donc, dans ce cas j'ai plier du fait que j'ai une conscience que tu ne le voit pas, il faudrait que tu te sépare de ta situation de Germaine.

@clairedelune..
Il y a quelques jours tu m'a envoyer un PV me disant: Lacheeeee mon profil ( le multiple E démontre que..)

Désoler, c'était pour mettre à jour tes photos de ta présence. Mais je me demande pourquoi Toi, tu est passé 3 fois sur mon profile!


Pour en finir..
Les gens qui me connaissent vraiment, savent que je met à terme toutes les causes que je défend. J'ai réussi à faire plier seul un premier ministre (93, pour avoir aider une handicapé à ce qu'elle puisse avoir un revenu d'aide social et cela même si lui enchante de vivre avec un millionnaire) Dans ce cas ci, j'ai forcer sur son independance d'un pouvoir d'achat. Même mon ex patron Deniso Lebel, ma orrfert mon salaire si je devais aller plus loin dans cette cause si j'avais à m'absenter.

Vous ne savez rien de moi, les Einstein du Québec ( je parle pas pour tout Québec, je parle des germaines qui se croient au dessus des lois).

Bon je vais me faire moins présent le temps de recevoir des réponses de ma plainte. Si sa bouge pas à mon goût, je vais devoir passer à la prochaine étapes, les médias.

Rester polie, on ne sait quand une caméra nous regarde et si vous en voulez un aperçu, demander à mon ex proprio. Il ne riait plus.


et bien moi je te dis... le bitchage .. le gossage.. whatever.. c'est plate .. mais ca fait parti de la vie on le voit constamment que ca soit enligne ou n'importe ou ailleurs

la ou j'ai un sérieux mais très sérieux problème.. c est l'attaque a son métier et les accusations non fondés et ce depuis des mois...car tu lâches pas de l'achaler.. et c'est du chantage et des menaces... une forme de terrorisme si tu veux mon avis

et la burqa... rien a voir avec quoi que ce soit présentement...tu connais meme pas mes valeurs a ce sujet et ton employeur.. laisses moi rire.. ya pas si longtemps tu te fendais la gueule d avoir porter plaintes contre tes collegues de travail....

tu peux m'attaquer.. m'en faire des menaces... j'ai les reins solides

et t es pas si un ange que ca... j'ai bcp fait de recherche ... le net est une banque d'informations impressionnante quand ont sait s'en servir.. j'ai jamais fait de ma vie un truc du genre.. toi ca semble selon tes propres écrits monnaies courante....

moi aussi je vais au bout de mes affaires.. j te demande pas de devenir un saint.. je te dis d’arrêter les menaces.... c'est tout!

d'ailleurs.. ceci met une fin définitive a toute communication avec toi...