Les forums Jasez
Rôle play

Cherche joueurs et DM pour D&D 4e

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Cherche joueurs et DM pour D&D 4e
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 18:03
Salut a tous!

j'ai pas bcp joué à des jeux de rôle mais les univers fantastiques me font rêver. Alors je cherche soit +- 3 joueurs(euses) dans le nord des laurentides (alentours de Saint-Agathe) pour se commencer une partie de D&D 4em édition ( celle que je connais le mieux) afin d'avoir du plasir et partager une belle expérience.
Préfère être joueur mais peut être DM si nécessaire.

Si rencontre impossible, possibilité d'utiliser des programmes alternatifs (roll20, skype, etc)

Au plaisr!

Modifié le vendredi 27 novembre 2015 à 18:04

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 18:32
Il me semble effectivement y avoir quelque chose qui cloche dans la direction du château. Cela ressemble fortement à une attaque, mais une attaque de quoi?. je rejoins avec empressement la rive à l'aide de mes rames laissées dans le fond de la chaloupe. Je la tire légèrement sur la berge lorsque je débarque et cours le plus vite que je peut vers ma maison. Ma femme, mes enfants, sont-ils en sécurité?!
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 19:03
Oui je continue. seulement, mes courtes jambes de nains ne me permettent pas une vitesse de pointe. Mais je continu tout de même. Dans l'hypothèse où il y aurait une menace, je ne connais que de simples bases d'auto-défense. Alors je ferais de mon mieux pour protéger ma famille!
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 19:19
Tout me semble encore normal. J'entre dans la maison en décrochant la lanterne et en l'amenant à l'intérieur. Arrivé dans la salle principale, je me dirige vers ma chambre et tente de réveiller ma femme: <<Réveil toi! Il faut partir au plus vite>> et par la suite j'irais voir les enfants.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 19:30
Je lui résume en terme concis ce que j'ai vu de ma chaloupe, empoigne la vielle hache et lui dit que nous devons absolument nous éloigner le plus possible du château tout en lui donnant la lanterne. Je m'assure que tous les enfants sont prêts à suivre, prend ma femme par la main, et sort de la maison.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 19:43
(dois-je me rendre jusqu'à ma chaloupe puis descendre la rivière ou plutôt emprunter les routes de la ville puis sortir par la porte principale...j'ai plus de chance de rencontrer du danger en empruntant la porte principale, si danger il y a. Va pour la chaloupe) Je prend la direction des quais pour prendre ma chaloupe!

Modifié le vendredi 27 novembre 2015 à 19:43

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 20:00
Saleté d'humains. Je fait embarquer les enfants d'abord suivi de ma femme. Alors qu'ils sont tous dans la chaloupe je pousse celle-ci afin qu'elle ne touche plus le sol ferme puis je me propulse pour embarquer à mon tour et j'empoigne les rames. Finalement, en m'assurant que tout le monde va bien, je prendrais la direction du courant pour sortir de la ville
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 20:18
Arrivés au lac, je vais diriger la barque vers la rive la plus proche du camp de chasse. Lorsque la barque touche le sol ferme, je fait débarquer la famille et prend la direction du camp, ma femme à mes cotés, utilisant la lumière de la lanterne pour avancer.

Modifié le vendredi 27 novembre 2015 à 20:19

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2015 à 20:52
Effectivement Jacob47 sa prend de l'imagination mais c'est ce qui rend ça si fantastique....

...Arrivé au camp, je m'arrange pour sortir des paillasses pour les enfants et ma femme et les couche près du feu en éteignant la lanterne . Alors qu'ils se couchent tous, je vais réveiller mon ami pour l'informer de la situation..

Modifié le vendredi 27 novembre 2015 à 20:54

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 08:19
J'vais quitter le camp pour aller voir ce qui se passe en laissant la lanterne mais en amenant ma hache tout de même. Donc je vais longer le sentier qui remonte vers le bruit des cavaliers mais en restant dans la forêt et non dans le sentier et tenter d'avancer a pas feutrés.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 12:15
Puisque je longeais le sentier, je vais sortir des bois pour aller sur le sentier puis retourner dans les bois de l'autre coté du sentier de façon à pouvoir voir les gardes et ce qu'ils poursuivent. arrivé de l'autre coté du sentier, je trouve le buisson le plus près et m'accroupi en arrière
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 15:55
j'attend qu'ils passent puis je me jettent à la poursuite des cavaliers en tentant de faire le moins de bruit possible en utilisant le santier. Si je les perd de vue, je vais me fier au sons des pas que je peut entendre.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 19:59
(À 6 contre 1 je n'ai pas la moindre chance face à ces étrangers venus d'ailleurs. De plus, ils doivent être mieux armés que moi avec ma simple hache.) J'attend qu'ils repartent en prenant soin de remarquer dans quelle direction ils s'en vont puis lorsque je n'entend plus que les bruit de la forêt, je me redirige vers le camp.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 21:01
J'vais donc aller auprès du feu pour le ranimer et dès qui sera assez gros, je m'éloignerai légèrement du campement afin de ne plus être dans le rayon de lumière des flammes, je vais m'asseoir au pied d'un arbre en regardant dans la direction du camp et repenser aux événements de la nuit. (D’où viennent ces mystérieux bandit masqués, que nous veulent t-ils? Qui était cette femme qui s'est faites kidnappée?. Est-ce que sont eux qui ont attaqués le château. Tant de question sans réponse. Je vais tenter d'obtenir plus d'information demain à la lueur du jour) et je continu de regarder vers le camp mais aussi les alentour pour prévenir un potentiel danger.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 21:29
J'vais me lever et aller les rejoindre. alors que ma femme fini de parler, je leur demande comment ils vont puis leur suggère de retourner en ville si cela leur convient. Dans un autre ordre d'idée, je leur propose s'ils préfère retourner à la maison ou plutôt à ma ville d'enfance pour y rester quelques temps le temps que la ville se calme et que je puisse obtenir des informations.