Les forums Jasez
Rôle play

Cherche joueurs et DM pour D&D 4e

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Cherche joueurs et DM pour D&D 4e
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 21 décembre 2015 à 09:59
Et bien peut importe le type d'entrainement je suis prêt à le suivre Bradok et je vous suis reconnaissant de prendre ce temps pour moi. Cela représente beaucoup pour moi et je vais faire un gros effort pour apprendre tout ce que vous voudrez bien partager Je vais lui payer une bière en m'en payant une aussi et je vais discuter avec lui de ces aventures passées..

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 22 décembre 2015 à 11:11
C'Est bon c'est un rendez-vous!. Alors le lendemain je le retrouve devant les portes de la citadelle et notre entrainement peut commencer. Je vais m’entraîner avec lui, pas pendant un nombre de temps déterminé mais plutôt jusqua ce que quelque chose arrive par rapport à la ville ou une nouvelle aventure car je crois que je ne pourrais pas faire mieux que m’entraîner en ce moment et je sais que cet entrainement me sera bénéfique plus tard. Alors je vais m’entraîner du plus fort que je peu en pensant à ma famille.. je dois devenir plus fort pour pouvoir les protéger.. je pense à mon peuple que je dois également protéger.. voila mes motivations lors de mon entrainement. Les événements que je te parle pourraient être la ville qui est attaqué, un siège, invasion de troll, groupe d'aventurier qui recrute, etc.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 22 décembre 2015 à 22:16
Parlant de la famille ce serait effectivement une bonne idée de leur rendre visite. alors à la fin de la semaine je lui dit que j'aimerais aller visiter ma famille le lendemain car je n'ai pas encore eu le temps de les retrouver. Alors lendemain, au lieu de reprendre mon entrainement, je vais me guider à l'aide de mes souvenirs, au travers de la ville et commencer ma tournée par mes parents et donc ma première maison
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 10:12
Je suis également très content de revoir ma mère. je vais prendre le temps de m’asseoir avec elle à table et lui raconter comment je me suis installer dans une ville humaine, que c'est là que j'ai fondé ma famille que j'ai maintenant 3 enfants, puis je lui raconte aussi à partir du moment ou il y a eu l'attaque, que la fille du marquis s'est faite capturé et que j'ai fait tout ce chemin pour en arrivé ici et aider mon peuple, les nains, du plus que je pouvais pour commencer ma vie d'aventurier.

Après avoir discuter quelques heures avec elle, je vais lui faire la bise et lui dire que je vais revenir la voir avant de quitter la ville et que présentement je suis en entrainement avec Bradok, un vieille aventurier, puis je m'en vais aller à la maison de mon frère.