Les forums Jasez
Le Support

yeahhhh j'veux des becs!!! mdr

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » yeahhhh j'veux des becs!!! mdr
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 21:55
Une bonne année a jasez!!!... je vous zzzaime... merci pour ce fantastique site... je l'adore... j'suis vendu :-)

je voulais payer le champagne mais le gars a peté la bouteille.. j me reprend l'année prochaine.. je devrais etre encore icitte..mdrrr

lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:01
Mdr tu me rapelle la bouteille de champagne que l'hotel nous avais offert car le bain tourbillon de la suite ne fonctionnais pas....ben y'avais fallu casser le goulot car le bouchon s'étais briser mdrr...

j'te fais un beau gros bisous sur la joue pis oui t'es mieux de rester sur le forum ;-)


Banané
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:10
Citation de "lady_mary"Mdr tu me rapelle la bouteille de champagne que l'hotel nous avais offert car le bain tourbillon de la suite ne fonctionnais pas....ben y'avais fallu casser le goulot car le bouchon s'étais briser mdrr...

j'te fais un beau gros bisous sur la joue pis oui t'es mieux de rester sur le forum ;-)


Banané


hahah banané.. est bonne... gros bec a toi ... hahaha le bain tournillon voulait pas faire de bulle pis votre bouteille de champagne voulais garder ses bulles pour elle... mdrr... ca allait pas ben avec les bubulles..mdrr

une excellenet année a toi remplies de tout plein de moments de bonheur :-)
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:15
Hey MAGIA...

Vas y fait peter...les fonds sont bas...merde alors...



Bon...zeuh veut t faire un cake...oups...un big Bec....oups...big bisous

excusez la j ai le hockey...ben non Hoquet...chez plus ecrire...hihhihi



Gros baisers...yeahhh

et pour notre ami Jan

j oublie pas....je prendrai pas la route....



Bonne soiree




pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:24
Citation de "magia"Une bonne année a jasez!!!... je vous zzzaime... merci pour ce fantastique site... je l'adore... j'suis vendu :-)

je voulais payer le champagne mais le gars a peté la bouteille.. j me reprend l'année prochaine.. je devrais etre encore icitte..mdrrr



Ben non ben non magia, le gars n'a pas pété la bouteille de champagne. Tu l'as juste caché dans ton frigo pour l'avoir à toi tout seul:)

Bonne année 2016 jeune poulette du nouvel l'an!:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:30
Citation de "minounature51"je t envoie une caisse de ce que tu désir


yes!!!!! une caisse... j'en rentre en tabarouette des affaires dans une caisse... tu devrais voir mes garde robe..... mdr de lol..


Ben gang!! finalement c est minounature qui va payer le champagne !! MDRRRRR... chu malfaisante hein..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:34
Citation de "bluepurple"Hey MAGIA...

Vas y fait peter...les fonds sont bas...merde alors...



Bon...zeuh veut t faire un cake...oups...un big Bec....oups...big bisous

excusez la j ai le hockey...ben non Hoquet...chez plus ecrire...hihhihi



Gros baisers...yeahhh

et pour notre ami Jan

j oublie pas....je prendrai pas la route....



Bonne soiree







je viens chez vous... j'me réserve un sauxisson pour la fin de soirée... apres les big bisous... je devrais etre dans tout mes état... fait que... si jamais vous voyez un beau policier me menotter et que je dis " non non non M. l'agent"... que j'en vois un ou une venir me détacher ..mdrr... j'attaque a coup de saucissons ...mdrr

gros bec a toi bluepurple :-) une année d'amour .. de nuits chaudes.. et multitude de bonheur :-)

hip hip hip ... non non .. j'ai pas le hoquet...j'ai éternué..mdrr

Modifié le vendredi 1 janvier 2016 à 22:34

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:35
Citation de "jacob47"oui bonne année.jen souhaite une bonne à toutes les grosses

qui sont sur le forum jasez.(la s,chuis chaud ca parait-tu ?)


les grosses quoi.. les grosses tetes... les grosse kékettes... les grosses pinte de lait
( o )( o )

Modifié le vendredi 1 janvier 2016 à 22:37

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:36
Citation de "pearl_jam"Citation de "magia"Une bonne année a jasez!!!... je vous zzzaime... merci pour ce fantastique site... je l'adore... j'suis vendu :-)

je voulais payer le champagne mais le gars a peté la bouteille.. j me reprend l'année prochaine.. je devrais etre encore icitte..mdrrr



Ben non ben non magia, le gars n'a pas pété la bouteille de champagne. Tu l'as juste caché dans ton frigo pour l'avoir à toi tout seul:)

Bonne année 2016 jeune poulette du nouvel l'an!:)


chut chut... dis le pasa personne la... je le connais meme pas le gars...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:39
Citation de "minounature51"Citation de "magia"Citation de "minounature51"je t envoie une caisse de ce que tu désir


yes!!!!! une caisse... j'en rentre en tabarouette des affaires dans une caisse... tu devrais voir mes garde robe..... mdr de lol..


Ben gang!! finalement c est minounature qui va payer le champagne !! MDRRRRR... chu malfaisante hein..lol


des tites bu bulles bien es ce que l effet du champagne te rend malfaisante


meme pas .. je suis a la tisane ..mdr... tu imagine meme pas ce que je peux faire quand j'ai un ti verre dans l'nez... je l imagine meme pas moi non plus d ailleurs... mais c est en général comique.. ben pour les autres parce que le lendemain je suis pas toujours sur ..mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:41
a moi les becs!!!! ... HA HA.... ya d la succion la dedans .. m a toute vous aspirer la face ..mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:45
Citation de "jacob47"les belles personnes,les oubliés,j,aimerais leur souhaiter,

une belle année.et à tous egalement.


oui... j'ajoute meme que mes plus beaux souhaits .. je les offre SURTOUT aux gens qui l'ont pas facile pour quelque raison que ce soit... que la vie devienne plus équitable... qu il y est un équilibre..... une justice juste ... et ca va couter juste des becs... payable a jacob... moi j ai mal au babine la la..mdrrr

Modifié le vendredi 1 janvier 2016 à 22:45

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:48
Citation de "minounature51"boy t es sur la tisane , tu dois pas etre reposante avec du champagne

non chu pas reposante... et chu pas couchable... je veux jamais aller me coucher... mais heureusement je bois rarement....

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:50
ki ki veut un bec ... c est a ki le bécot ki va l avoir...mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:52
Citation de "minounature51"Citation de "magia"Citation de "minounature51"boy t es sur la tisane , tu dois pas etre reposante avec du champagne

non chu pas reposante... et chu pas couchable... je veux jamais aller me coucher... mais heureusement je bois rarement....



bien ci t est pas couchable tu peu aire comme ds la tite vie , coucher debout


mon dieu....c est moi .... théreze!!!!!!! chu démasqué!!!!... ahhhhhhhhhhhhhhh m'a prendre une tite valium debord!!! mdrrr