Les forums Jasez
Le Support

yeahhhh j'veux des becs!!! mdr

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » yeahhhh j'veux des becs!!! mdr
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 22:57
mouhahahah c est chien mais ca m'a fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 23:00
je sais pas c est quoi le cheminement qui c est fait dans ma tete pour que je passe du champagne au pet de noune au pet de pet ... ca doit etre parce que j'ai pas eu assze de bec ... mdrrr

j'me venge niack niack niack

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 23:12
a chacun son dada bon.. mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 23:37
Citation de "jacob47"j,te donne plein de becs Maggia,

et j,espere que ce ruisseau d,amour,ne se terminera,
en l,an 2016,dans un ocean de beatitudes.

que cette solitudese termine dans une foulée d,amour.



j ramasse les becs... l'amour... on en a jamais assez... j'remplis ma sac a ras bord!!!! yeahhh

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 1 janvier 2016 à 23:40
je fly me coucher... mais je vais continuer ma lancé de souhaits demain.. a soir je feelais trop mongole... last call dernier service... I pull the plug.. tourlouuuuu

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 08:52
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 09:06
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 11:41
Smaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk! Un gros bec pour toi Magia!

Pis pleins de bisous de tes p'tits amis http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/5/1/6/4840516/21946999/big-2194699921b.gif?v=6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 18:54
Citation de "minounature51"Citation de "magia"je fly me coucher... mais je vais continuer ma lancé de souhaits demain.. a soir je feelais trop mongole... last call dernier service... I pull the plug.. tourlouuuuu



ok pour last call, je t envoie calin ou bec a ta guise


ben je cré ben que je vais te prendre les 2... j'arrive pas a me décider...mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 18:55
Citation de "stcroix"Citation de "magia"je fly me coucher... mais je vais continuer ma lancé de souhaits demain.. a soir je feelais trop mongole... last call dernier service... I pull the plug.. tourlouuuuu


Calme-toi, Calme-toi , ça te prends juste un peu de direction dans ta vie , à part ça tu vas bien , t'es pleine d'entrain, t'es pas trop bosseuse, tu vas t'en sortir !!!!@



arfff !


ma psy me dit la même affaire... mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:01
Citation de "gameout"Oups! Un petit peu en retard ! Bonne année à tous les vieux, les vieilles (moi moi), les éclopés, les laids, les loosers, les désespérés, les anonymes courageux, ceux qui vont rester tout seuls, ceux qui ne le resteront pas (comme moi hé hé). xx

ben non t'es pas en retard... t'as jusqu'au 31 décembre prochain dans le fond... mdrrr

wouais... et bonne année a tout ceux qui on quelque chose qui pendouillent... wouii... c est notre euhhh Votre année... mdrr


Je te souhaite une belle année ou le bonheur est maitre et roi :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:04
Citation de "ckjefoula"Bonne année magia en espérant que ta santé sera au rendez vous cette année.

Bonne année a tous ceux laissé pour compte,les oublié (f)♡♥♡★☆★



merci ckjefoula :-)... ca va mieux.. j'ai déjà recommencé a taper sur les nerfs de ma fille...mdrrr.. c est bon signe

je t'ai fait un ti cadeau sur mon sujet chu pas un cadeau .. mais me rappelle pu quelle page... si c est écrit ckjefoula.. c est toi mouhahahaah chu niaiseuse..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:07
Citation de "post.it"


yeahhh ... moi j aime ca des pétakes!!! jouer au jeu de la patate entre les jambes qui pend dans un bas de nylon... apres.. 4 ou 5 drink.. c est ben ben drole..mdrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:27
Citation de "clairedelune63"Bonne année à une dame que j'apprécie énormément ici. Bonne année Magiaaaaaaaaaa ;-)
Salut clairedelune :-)

yeahhh... merciii.... moi aussi je t'apprécie ben gros:-)... a toi aussi j'avais fait un petit cadeau sur mon autre sujet... j'ai un peu perdu le file.. pis en plus j'ai pas fini.. j'ai encore une liste de nom ... j'écris le nom des qu'ils pop dans ma petite tete..lol... j'ai des pop up dans la tete ...mdrr


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:39
Citation de "basilelebrun"Magia,je t'embrasse entre tes 2 gros orteils...:-P Bonne année chère humoriste méconnue..hélas! xox

hahaha heille... ca chatouille en bonyenne ca .. mdrr... ahh mais toi aussi tres cher tu es un rigolo... on est des ti-gus et ti-mousse..mdr

je te souhaite une belle année... j’espère que l'année te sera douce.. et remplie de moments heureux :-)
j'ai drete un bon ti cadeau pour toi :-)