Les forums Jasez
Discussions générales

Y a t il d'autres rescapé(e)s de "match moi" (anciennement t

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Y a t il d'autres rescapé(e)s de "match moi" (anciennement t
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeanbis
54 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2016 à 17:26
Bonjour tout le monde

J'ai découvert les forums de jasez.ca en cherchant une alternative à celui de twiig que j'utilisais depuis 2008 ( ancien tagz, twiig, etc.. : changé de nom souvent)

Subitement ils ont décidé de faire de leur forum un forum payant !!!! Manque de jugement.

Résultat: les forums sont devenus déserts .

Y a t il d'autres rescapé(e)s de "match moi" (anciennement twiig, tagz , etc) ici?

Bye ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2016 à 18:25
moi aussi matchez moi.. j'ai participé a quelque de gt quand ca roulait fort et je me suis pognée avec wild... j'ai jamais remis les pieds et je suis pas du genre facile a offusquer
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2016 à 18:55
oups.. mais je suis pas une rescapé.. je suis une jaséenne... depuis bcp plus longtemps que matchez moi et jasez roule toujours lui.. c est le meilleur pour ma petite personne

((fille qui travaille a se faire un side line)) MDRRR
comunique
113 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 20 janvier 2016 à 19:00
j'aimais bien aussi le forum sur matchez moi avec les jeux mais vrais qu'il y a eu bcp. qui faisait que mettre le trouble ou il y avait la bonne humeur . donc , comme l'on dit une pomme pourrie , pourrie tout le panier . espérant que ce sera pas le cas ici . même si je viens rarement sur le forum .
stef1973
50 Sainte-Clotilde-de-Horton
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 21:41
j'ai déjà été sur matchezmoi.com entant que stef31 quoi sa existe pu s'étais cool ,ici pratiquement tous celle qui vont sur le chat veulent que jaser ici rien d'autre pas de rencontre pas d'amitiée extérieur que sur le site la plupart des membres de ma région ou près de ma région ne viennent plus ici quand tu consultes leur profile sa dit connecter dernière fois plus d'un mois ,pour se qui est du forum pas encore essayer ici.
zibeline
60 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2018 à 02:20
J'étais aussi sur Matchez-Moi et ce site me manque beaucoup! Les GT, les sorties entre amis et le fun noir au chatroom.. wow! Mon nick était Chibouki.
izav
44 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 11 septembre 2019 à 20:43
moi aussi j ais fais partie de matchez moi , y a plus de 10 ans de cela!! j adorais aussi !!! j etais (tazminoune).

Modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 20:45

idefix08
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2021 à 17:48
Hey bien moi aussi j'était sur Matchez moi et j'ai aussi participer aux activités GT ect :)
lemacho
59 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 19:38
J'ai fait partie de matches moi
Durant au moins 5 ans sous le Nick
Lemacho....et vois qu'il n'existe
Plus .
wilbrod13
65 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 18 septembre 2021 à 20:54
Ici lâzzz ... Content de retrouver de vielles connaissances ! Aux plaisirs ...
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2024 à 16:19
Citation de "jeanbis"Bonjour tout le monde

J'ai découvert les forums de jasez.ca en cherchant une alternative à celui de twiig que j'utilisais depuis 2008 ( ancien tagz, twiig, etc.. : changé de nom souvent)

Subitement ils ont décidé de faire de leur forum un forum payant !!!! Manque de jugement.

Résultat: les forums sont devenus déserts .

Y a t il d'autres rescapé(e)s de "match moi" (anciennement twiig, tagz , etc) ici?

Bye ;)



Moi