Les forums Jasez
Soirées

C'est le jour du chèque!

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » C'est le jour du chèque!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jasperisme
57 Magog
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2016 à 01:53
Fais comme du monde fais pas chier
Et ont te feras pas chier
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2016 à 12:16
Ca va etre la file chez Jean Coutu, il va en vendre des pilules.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2016 à 18:00
j'encaisse tout les chèques que vous m'enverrez... essayez.. vous allez wouère que chu de parole..mdrr

(((face de moi qui fait extremement pitié)))

pretty please... send me money :-)
sinedt
67 Alma
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2016 à 18:48
Gang de BS .............. chu jaloux :P
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 mars 2016 à 12:02
Citation de "sinedt"Gang de BS .............. chu jaloux :P



Ne pas savoir et s'appuyer sur des préjugés et des stéréotypes, ça donne cela...

Modifié le jeudi 3 mars 2016 à 12:05

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 3 mars 2016 à 19:20
Citation de "mfqc"Citation de "frisounet"Citation de "sinedt"Gang de BS .............. chu jaloux :P



Ne pas savoir et s'appuyer sur des préjugés et des stéréotypes, ça donne cela...


Bien d'accord et c'est EXACTEMENT ce que tu fais dans l'autre sens avec tes Posts, reste que je suis bien d,accord




Va vérifier avant de dire que je fais la même chose incrédule, et tu parles sans savoir!


C'était trop tentant de venir me piquer un peu et tellement justifier en plus...

Modifié le jeudi 3 mars 2016 à 19:22

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 3 mars 2016 à 22:50
une petite toune de circonstance, faut l'ecouter 2-3 fois, les paroles sont extraordinaires, pis le rythme sonne comme une fiesta





un chef d'œuvre typiquement quebecquois.

C'est la journee du check, yaouh !!

Modifié le jeudi 3 mars 2016 à 22:53

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 mars 2016 à 00:51
Citation de "mfqc"
Vérifier quoi ? Ca fait longtemps que tu écris contre ceux qui ont de l'argent, les capitalistes, les mieux nantis, aussitôt que quelqu'un semble économiquement bien tu le traite de nombriliste, tu me le fais presque qu'à chaque intervention , tu le fais aux autres, je parle sans savoir, t'ES UN PETIT COMIQUE hein, juste à aller lire tes photos débiles.

Rien de tentant la-dedans , juste tanné de te voir accuser tout le monde, si tu te sens attaqué t,as bien raison, pour la justification , je n'ai rien à justifier, si t'es pas content tu ne lis pas ce qui vient de MFCQ, applique ce que tu dis.




Haaa la la...

Vérifier quoi en fait, rien parce tu ne le sais pas, alors vérifier quoi quand c'est du chinois!

Ce n'est pas le fait d'avoir et d'accumuler des babioles et du Scott Towels qui fait en sorte que tu est un nombriliste; c'est le fait que vous parler constamment de JE-ME-MOI et le reste n'est pratiquement jamais là!

Tu es un pion qui se sent un membre à part entière du système alors que tu es utilisé au même titre que ton voisin et ou moi!!

Comme d'habitude, tu interprètes sans savoir véritablement ce que ça signifie parce que tu ne veux pas vraiment le savoir, tu t'en fout, l'interprétation étroite est bien mieux que n'importe quelle autre qui oserait ouvrir l'esprit!

Il faut vraiment avoir l'esprit fermé et borné pour qualifier les images de débile; ça frappe l'imaginaire beaucoup plus que tu penses!

Tu veux une preuve?

Ta réaction en ce moment avec tes propos; c'est éloquent!

Modifié le vendredi 4 mars 2016 à 00:53

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 mars 2016 à 20:21
Citation de "nathan7"Ben moi je suis à l,aise financièrement,je dépense quand sa me tente et j'ai pas de problème avec ça, pourquoi? Parce que j'ai travaillé fort pour en arriver là et today je récolte.Pendant que beaucoups se lamentais sur leur sort moi j'étudiais et travaillais et encore aujourd'hui je travaille sans compter mes hres...alors j'ai pas honte de dire que oui je suis tères à l'aise


a 106ans comme dans ton profil, ce serait le temps de penser a la retraite
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 17:39
Citation de "lord.byron"À part de d'ça, Il y'en à une qui nous dit quel jour on est 2 fois par semaine. Je peux-tu dire que c'est le jour du chèque une fois par mois, saint simonak?

ou c'est que tu penses que je prends mes idées?



déjà, pis le loyer aussi