Les forums Jasez
Le Portail

Cessons les guerres fratricides...

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Cessons les guerres fratricides...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 17 février 2016 à 09:17
Il ne faut quand même pas exagérer mais cela aurait du bon sens d'avoir un élément du forum là;-dessus. Je suis d'accord.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 17 février 2016 à 17:47
Citation de "inspecteurclouseau"bien moi je suis d'accord comme ca toutes les demande de cul se ramasserait la ;)

Inspecteur C - tu n est pas en reste avec ta toune 'Straight to number one'... c était sexy danseuse style ça.... :-(
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 17 février 2016 à 17:54
Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "dameplumes"Citation de "inspecteurclouseau"bien moi je suis d'accord comme ca toutes les demande de cul se ramasserait la ;)

Inspecteur C - tu n est pas en reste avec ta toune 'Straight to number one'... c était sexy danseuse style ça.... :-(


tu n,a pas aimé? pourtant c tres sensuel :-)


Me manquait un poteau... lol
sakura74
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 février 2016 à 06:40
Citation de ";cpl400"Un flash comme ça...à vous de voir si ça fait sens. Beaucoup de gens, comme nous, aimons venir sur Jasez pour jasez. Or Jasez, conçu comme il l'est, ne facilite vraiment pas la cohabitation harmonieuse entre ceux et celles qui y viennent pour jasez de choses et d'autres - sans s'exposer aux thèmes reliés à la sexualité - alors que d'autres prennent beaucoup de plaisir à échanger sur la sexualité. Alors qu'il y a des onglets comme Détente, Cuisine, Science etc pourquoi pas un pour Sexualité? Ça semble tellement logique et porteur d'espoirs. Ceux qui veulent traiter d'un sujet relatif à la sexualité vont sur Sexualité. S'ils vont ailleurs pour discuter des autres sujets, ils ne font nullement état de cette dimension de leur vie dans leurs interventions à ces endroits. Ce qui n'a pas de sens c'est la situation actuelle qui nous télescopent tous ensemble dans un melting-pot inutilement ulcérants pour plusieurs personnes. Qui se soldent trop souvent par d'horribles conflits personnels qu'ils n'auraient pas vécu sans ces heurts inutiles.

Je trouve que ces une tres bonne idée. Cela ferait peut etre un forum plus harmonieux.