Les forums Jasez
Soirées

Café amical du dimanche

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Café amical du dimanche
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 12:49
Je m'excuse pour la publication dans "soirées" mais je n'ai pas été capable de publier dans sorties. Voici ma publication :

Cette fois-ci, nous avons le plaisir de vous inviter à prendre le café, dimanche le 28 février, au Resto Bar El Diablo à Trois-Rivières. Il se trouve près du Village des Valeurs. Pas très loin du café Les Moulins de la Fayette.
Nous avons déjà une vingtaine de confirmations.
Comme d'habitude, c'est vers 14:00 heures.

Au plaisir de vous rencontrer.


L'adresse exacte est : 6025 Boul. Jean XX111, Trois-Rivières
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 20:24
Citation de "zacharysmith"tu est tout pardonné mais tu fera 3 je vous salut marie et 4 rosaire loool

Trois Je vous salue Marie vont suffire, Zach. :-)
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 20:26
Citation de "cur"Bonne initiative. Bravo

Dommage je suis loin


Merci. :-)
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 20:27
Citation de "beub"Si le " café " se prolonge après 18 hres, vous serez en début de "soirée "
Dans tous les cas, bonne et belle rencontre


Merci. Souvent le café se termine vers 5 heures mais il reste le souper évidemment avec quelques membres.

Bonne soirée.
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 20:28
Citation de "soleil-du-matin"Citation de "jeila"Je m'excuse pour la publication dans "soirées" mais je n'ai pas été capable de publier dans sorties. Voici ma publication :

Cette fois-ci, nous avons le plaisir de vous inviter à prendre le café, dimanche le 28 février, au Resto Bar El Diablo à Trois-Rivières. Il se trouve près du Village des Valeurs. Pas très loin du café Les Moulins de la Fayette.
Nous avons déjà une vingtaine de confirmations.
Comme d'habitude, c'est vers 14:00 heures.

Au plaisir de vous rencontrer.


L'adresse exacte est : 6025 Boul. Jean XX111, Trois-Rivières




zut j,aurais aimer cela voir du beau monde ....mais trop loin :-9


Peut-être en aurez-vous dans votre région ?
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2016 à 20:28
Citation de "quevillon71"Citation de "jeila"Je m'excuse pour la publication dans "soirées" mais je n'ai pas été capable de publier dans sorties.



J'en ai mentionné dans le forum Le Support, j'ai même envoyé un message direct. On dirait que le site ne veulent rien faire pour corriger la sélection de la date!


Merci pour ton initiative ! :-)