Les forums Jasez
Internet

yahoo

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » yahoo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 avril 2016 à 10:08
J'ai eu le même problème il y a deux mois. Je me suis plutôt alors servi de gmail.com puis après un mois environ yahoo.ca est redevenu fiable mais je me sers maintenant plus souvent de gmail que je trouve supérieur.

Il semblerait que Yahoo sera vendue prochainement et Google serait l'acquéreur mais ils ne se sont pas entendu pour le prix.

Il me semble que de soit dû à des erreurs dans le nuage. Yahoo est réparti et je crois que certains services sont déficients. Très très lents d'où la réponse site inexistant.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 avril 2016 à 15:29
Non ça veut dire que le programme dit qu'il a assez attendu la réception de données venant de yahoo. Un time out autrement dit.

C'est ce qui m'arrivait ici (Martinique) il y à deux ou trois mois. Le problème semble résorbé.

Il est possible avec gmail de lui demander d'aller chercher tous tes courriels de Yahoo par exemple et de te les fournir. Il fait cela tout seul mais pas certain qu'il aura plus de succès que toi. J'ai averti tous mes contacts importants de passer à gmail et maintenant les deux fonctionnent. Il est toujours utile d'avoir plus d'un adresse courriel.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 avril 2016 à 10:56
Citation de "sirdan"Bon je peux maintenant accéder à mes courriels et les ouvrir. Un petit bug temporaire je suppose. Moi aussi j'ai un autre adresse courriel. Je vais faire une copie de mes contacts au cas où yahoo flancherait pour de bon.

Bonne idée.
Tu peux sûrement en faire une sauvegarde sur un support externe aussi.