Les forums Jasez
Soirées

Strip poker

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Strip poker
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 15 mai 2016 à 19:30
J avoue que je suis une grande joueuse...

Une bonne partie de poker...c est stimulant mais strip poker...un super souvenir!!!

Il y a plusieurs annees, j etais en mission a l etranger...separe pendant plus d un an de mon mari...j avais quelques envies inavouables...et un soir...je cherchais un jeu en ligne...et je tombe sur un site de strip poker en virtuel...c etait super bien fait...nous nous mettions tous en accord sur les regles...et hope en avant...j ai toujours reussi a garder ma petite culotte...contrairement a certain monsieur...ahahaha

Ensuite, le strip du jeu oui et non...j ai joue avec un parfait inconnu et nous avons reitere l experience...mainte et mainte fois...j ai le souvenir d une tres belle complicite...hummm

le strip jeu de dame...et echec avec mon mari...echec c est long!!!!

Strip jeu de carte...rami, manille, belotte

Ah oui un autre jeu virtuel...en cam to cam... un des joueurs et vice et versa doit nommer un objet et nous devons l un comme l autre...le ramener le plus vite possible et le montrer a la cam...le perdant a un gage...ahahaha

Voila...je me cassouille
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 15 mai 2016 à 19:37
Citation de "jacob47"
la strip-cachette.il faut se cacher tout nu,il l,autre
doitcompter jusqu'à 10 .il doit essayer de nous trouver.


Ah oui, tu me fais penser a un souvenir avec mon mari...nous campions dans les bois et mon mari en fin d apres midi...me proposa de jouer a cache cache...je me suis deshabillee en laissant chaque vetement accroche dans les branches des arbres...

A la fin..plus ou moins...nous nous sommes fait prendre par les gardes chasses...la honte de ma vie...hihihi.
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 15 mai 2016 à 19:43
Tu vas pas nous quitter quand meme...surtout apres ta belle declaration...hihihi

Si c est reellement ton choix...je te souhaite bonne chance egalement...ce fut un plaisir de te croiser et merci d avoir briser le politiquement correct ainsi que tes bons mots a mon egard...prends soin de toi...
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 15 mai 2016 à 20:37
Tous ces strip machins, c'étaient là et à la mode dans les années 80 environ. Aujourd'hui, c'est drôlement passé date sauf j'imagine, pour ceux qui ont encore la mentalité de ces années et qui y vivent.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 15 mai 2016 à 21:35
tu peux jouer aux échecs contre l'ordi. Tu verras qui des deux perd sans sans offusquer personne.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le lundi 16 mai 2016 à 13:47
Citation de "sirdan"Citation de "lord.byron"Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà joué à ce jeu? Ou une de ses variantes (strip bridge, strip dame de pique, strip échecs) Si oui, en gardez vous un bon souvenir? j'aimerais en entendre parler.

Oui moi le straight j'ai joué au strip poker! C'était dans un bar un peu avant l'heure de la fermeture. Nous étions 5 ou 6, le propriétaire et les serveuses étaient de la partie. J'en garde un bon souvenir.



Toujours ceux-là qu'il faut surveiller... :-)
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2016 à 14:25
Citation de "ckjefoula"Citation de "pierrebp"Tous ces strip machins, c'étaient là et à la mode dans les années 80 environ. Aujourd'hui, c'est drôlement passé date sauf j'imagine, pour ceux qui ont encore la mentalité de ces années et qui y vivent.

Hish! Grincheux..je suppose que la position du missionnaire est plus que passé date aussi ,pourtant,y n a une bonne gagne qui connaisse que celle là. ..
Ce qui fait la différence c'est d inclure le strip a des jeux diverses,lieu,personnes. ..et bingo
Squi faut être vieux jeux ...ouf!


jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 29 mai 2016 à 14:27
Citation de "jcmoimeme"Citation de "ckjefoula"Citation de "pierrebp"Tous ces strip machins, c'étaient là et à la mode dans les années 80 environ. Aujourd'hui, c'est drôlement passé date sauf j'imagine, pour ceux qui ont encore la mentalité de ces années et qui y vivent.

Hish! Grincheux..je suppose que la position du missionnaire est plus que passé date aussi ,pourtant,y n a une bonne gagne qui connaisse que celle là. ..
Ce qui fait la différence c'est d inclure le strip a des jeux diverses,lieu,personnes. ..et bingo
Squi faut être vieux jeux ...ouf!



on devrait organisé un strip concour qui serait pres pour l organisé
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 23:53
Citation de "bluepurple"J avoue que je suis une grande joueuse...

Une bonne partie de poker...c est stimulant mais strip poker...un super souvenir!!!

Il y a plusieurs annees, j etais en mission a l etranger...separe pendant plus d un an de mon mari...j avais quelques envies inavouables...et un soir...je cherchais un jeu en ligne...et je tombe sur un site de strip poker en virtuel...c etait super bien fait...nous nous mettions tous en accord sur les regles...et hope en avant...j ai toujours reussi a garder ma petite culotte...contrairement a certain monsieur...ahahaha

Ensuite, le strip du jeu oui et non...j ai joue avec un parfait inconnu et nous avons reitere l experience...mainte et mainte fois...j ai le souvenir d une tres belle complicite...hummm

le strip jeu de dame...et echec avec mon mari...echec c est long!!!!

Strip jeu de carte...rami, manille, belotte

Ah oui un autre jeu virtuel...en cam to cam... un des joueurs et vice et versa doit nommer un objet et nous devons l un comme l autre...le ramener le plus vite possible et le montrer a la cam...le perdant a un gage...ahahaha

Voila...je me cassouille

je jouerais bien avec toi un bon soir un strip