Les forums Jasez
Soirées

De quoi de beau à voir cet été !

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » De quoi de beau à voir cet été !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 23:19
aujourd’hui réelle bonne surprise,malgré un rendez vous rater, (dessolé pour le faux bon on aura d'autres occasions).

je me suis rendu a Terrebonne,après un moment a chercher le point de rdv sans succès je suis arrivé au parc des moulins je croie, c est vraiment un très bel endroit de ballade idéal pour cette journée ,bien qu'il y ait un soleil éclatant la brise soulevé une douce fraicheur très agréable venant du barrage , après 1h30 de déambulation,je suis sortie pour ,avais je décidé, reprendre la route est rentrer, quand d'un coup une musique surgit et me fit m'engager sur une terrasse semi fermer du resto bar"l aparté"avec un personnel très sympas et accueillant et ou ce produisait un très bon interprète guitare,piano chant et compo puis une chanteuse pas mal non plus,j'y ai pris place et tout en sirotant mes corona j"ai bien profité de ce moment sans voir le temps passer, vraiment une bonne place je le referai a l occasion d'une nouvelle animation de ce musicien.demain Venise en Québec pour encore je l espère de bonnes surprises

Modifié le vendredi 24 juin 2016 à 23:24