Les forums Jasez
Internet

videotron, qu'est qui est considérez du tél&ea

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » videotron, qu'est qui est considérez du tél&ea
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2008 à 11:12
Bon, vous êtes au Quebec et vous avez un compte videotron, mais vous dépassez tout le temps votre limite de téléchargement, sans savoir pourquoi, voici la liste de se qui est considérez du téléchargement:

-Faire une recherche sur google
-Allez voir vos courriel sur internet
-Les jeux gratuit en ligne
-Youtube
-les video et mp3 trouvez sur internet
-les mise a jour de programme et windows
sourire-a-la-vie
72 Ou je suis bien :-)
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2008 à 14:45
Je en crois pas que tout cela entre en ligne de compte.....sinon je dépasserait ma limite de façon régulière et ce n'est pas le cas. De plus nous sommes 2 ordis branchés en réseau et mon fils joue beaucoup à des jeux. Par contre aucun téléchargement de musique se fait !!!
zazzelle
51 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2008 à 16:34
Tout dépend également ce que tu as comme connexion avec vidéotron justement...Tu as la connexion de base, haut vitesse?

Si tu as la connexion de base et que tu fais du téléchargement de clips, films, musique...hé oui tu vas dépasser ton quota. Détermines tes besoins en fait d'utilisation et reconsidère peut-être une plus haute vitesse (genre de base à haute vitesse).

À force de payer des frais parce que je passais mon quota permis par mois, hé bien, j'ai augmenté à la haute vitesse justement :O)
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2008 à 09:06
Juste pour repondre a zazelle, j'ai haute vitesse et peut importe la vitesse il n'y a pas de différence de ce qui est considérez du téléchargement ou pas
zazzelle
51 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2008 à 10:54
Alors, c'est que tu dois passer beaucoup de temps sur le net...même discuter sur MSN Messenger c'est de la bande passante...faire de la webcam également. Comme je disais, si tu downloades beaucoup, hé bien, parfois c'est le prix à payer pour les excès ;O)
sourire-a-la-vie
72 Ou je suis bien :-)
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2008 à 14:46
Voilà c'est la haute vitesse qui fait la différence. Le coût est pe plus élever mais on y gagne en bout ligne et pas mal plus performant que la basse vitesse qui prend bcoup de temps a ouvrir une page aussi sans tenir compte du reste.
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2008 à 21:29
Si MSN est du download, pourquoi si j'en fais souvent je ne depasse jamais ma bande passante, enfait msn en n'est pas puisque c'est seulement commen un compte hotmail, mais il prend que internet pour se connecter, aussi internet haute vitesse (comme le mien c'est 20 gig par mois), s'est quand même bon pour moi, je l'ai depassez seulement 3 fois depuis que j'ai mon laptop

j'ai acheter mon laptop il y a bientot 2 ans
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2008 à 13:50
j'te remercie infoman, pour les info!!!! :)
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2008 à 09:14
J'ai une petite question pour toi, c'est au sujet de Megabytes et kilobytes, c'est que certaines personne disent que c'est 1024 KB pour 1 MB, mais un de mes professeurs (a la cité collegiales d'ottawa), m'as dit que 1 MB est 1000 KB, je veut savoir qui a raison?
vivid
38 St-andré avellin
Abus Citer Posté le mardi 16 septembre 2008 à 09:13
Oui il y a toujours wikipedia mais je vais gardez ma version des choses, 1024MB egal 1 gig. Mais merci quand même!!!!