Les forums Jasez
Discussions générales

Vos raisons d'être beau et belle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos raisons d'être beau et belle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:00
Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 16:10

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:17
Citation de "miss_antrope"Je prends soin de ma santé physique parce que, comme on dit, quand on n'a pas la santé, on n'a rien. Donc montée du mont Royal à vélo 3 fois par semaine, natation 1-2 fois par semaine, alimentation saine et préparée à la maison, peu de viande et de desserts, etc.

Je suis presque à mon poids santé et j'en suis bien contente, même si personne ne me voit dans la journée. Mais pour ce qui est de ce que j'ai l'air, je m'en fous pas mal. Je porte des vêtements usagés, je ne me maquille pas, je fais le strict minimum pour mes cheveux et mes soins du corps pour pas que les gens changent de trottoir quand ils me croisent dans la rue, etc.

Alors bref, je fais ça pour moi, surtout.


Donc selon toi c pas du tout important de plaire à ton prochain. Il faut quece soit juste l'intérieure le restant c superficiel ok.

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:18
Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



esti....sérieux...je répond même pas



Hein ? Pkoi donc ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:20
Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



esti....sérieux...je répond même pas



Hein ? Pkoi donc ?


pour sentir propre???être bien dans sa peau??? misere.........laisse faire



Il estou le problème ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:23
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Donc selon toi c pas du tout important de plaire à ton prochain. Il faut quece soit juste l'intérieure le restant c superficiel ok.


Non, je dis qu'être regardable et ne pas sentir le swing, ça me suffit, autant pour moi que pour ceux avec qui j'interagis. Si les gens ont besoin de plus que ça au niveau de l'apparence physique, ils peuvent aller ailleurs. On n'a probablement pas grand-chose à se dire de toute façon.




Non pas besoin de plus que çala question n'est pas là. Tu te fou pas mal de ce que t'as l'air aux yeux des autres donc c pas important de bien paraitre pour ton prochain donc t'aurais aucun problème a te mettre en couple avec qqun que tu trouve laid.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:24
Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Citation de "fedor7"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



esti....sérieux...je répond même pas



Hein ? Pkoi donc ?


pour sentir propre???être bien dans sa peau??? misere.........laisse faire



Il estou le problème ?


la réincarnation,voilà le probleme



D'accord si tu veux troller je te prierais de le faire ailleurs j'ai posé une question gentiment merci de respecter ça.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:25
Citation de "ladiesandwich"Et soudain, l'espoir!

Hein ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:27
Les troll les loser allez voir ailleurs svp vous polluez là.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:31
Citation de "themaninlove"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Donc selon toi c pas du tout important de plaire à ton prochain. Il faut quece soit juste l'intérieure le restant c superficiel ok.


Non, je dis qu'être regardable et ne pas sentir le swing, ça me suffit, autant pour moi que pour ceux avec qui j'interagis. Si les gens ont besoin de plus que ça au niveau de l'apparence physique, ils peuvent aller ailleurs. On n'a probablement pas grand-chose à se dire de toute façon.




Je pense la même chose


Donc comme je disais a elle tu n'aurais aucun problème de te mettre en couple avec qqun de moche ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:39
Citation de "themaninlove"Citation de "jesus101"Citation de "themaninlove"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Donc selon toi c pas du tout important de plaire à ton prochain. Il faut quece soit juste l'intérieure le restant c superficiel ok.


Non, je dis qu'être regardable et ne pas sentir le swing, ça me suffit, autant pour moi que pour ceux avec qui j'interagis. Si les gens ont besoin de plus que ça au niveau de l'apparence physique, ils peuvent aller ailleurs. On n'a probablement pas grand-chose à se dire de toute façon.




Je pense la même chose


Donc comme je disais a elle tu n'aurais aucun problème de te mettre en couple avec qqun de moche ?


Explique moi ce que d'être moche stp!


Ahah la reponse que j'attendais cetait prévisible ca.

Bin non ya personne de moche dans vie * discours du gars moche qui veut se réconforter

Laisse faire...

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:42
Fille laide

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20131209/0_uplfrm_tumblr-l158m3j4qi1qb5gkjo1-400_H093747_L.jpg


Fille belle

http://www.le-meilleur-du-pire.com/wp-content/uploads/2015/04/577.jpg


Quand t rendu a faire un dessin pour expliquer ça....
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:51
Citation de "themaninlove"Citation de "jesus101"Citation de "themaninlove"Citation de "jesus101"Citation de "themaninlove"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Donc selon toi c pas du tout important de plaire à ton prochain. Il faut quece soit juste l'intérieure le restant c superficiel ok.


Non, je dis qu'être regardable et ne pas sentir le swing, ça me suffit, autant pour moi que pour ceux avec qui j'interagis. Si les gens ont besoin de plus que ça au niveau de l'apparence physique, ils peuvent aller ailleurs. On n'a probablement pas grand-chose à se dire de toute façon.




Je pense la même chose


Donc comme je disais a elle tu n'aurais aucun problème de te mettre en couple avec qqun de moche ?


Explique moi ce que d'être moche stp!


Ahah la reponse que j'attendais cetait prévisible ca.

Bin non ya personne de moche dans vie * discours du gars moche qui veut se réconforter

Laisse faire...




Non jesus101, ne te retire pas d'une simple réponse "Laisse faire"-

T'es plate! Tu veux que je répondre à ta question et je l'ai fait. Mais bon, c'est ok! Ta réponse est moche de toute façon.

Ton pseudo me rappel un homme au passé. Lui sûrement il m'aurait répondu!!



Ta question etait stupide jtai répondu stupidement. Ya du monde laid et beau prend pas un bach pour savoir c koi être beau ou laid.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:52
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Non pas besoin de plus que çala question n'est pas là. Tu te fou pas mal de ce que t'as l'air aux yeux des autres donc c pas important de bien paraitre pour ton prochain donc t'aurais aucun problème a te mettre en couple avec qqun que tu trouve laid.

J'ai dit qu'être regardable, c'était suffisant. Regardable, ce n'est pas synonyme de laid.



D'accord donc ceux qui veulent etre plus que regardable tu les qualifierais de superficiel ? Genre faut tous pensee exactement pareil que toi sinon on est pas correct ?

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 16:56
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Non pas besoin de plus que çala question n'est pas là. Tu te fou pas mal de ce que t'as l'air aux yeux des autres donc c pas important de bien paraitre pour ton prochain donc t'aurais aucun problème a te mettre en couple avec qqun que tu trouve laid.

J'ai dit qu'être regardable, c'était suffisant. Regardable, ce n'est pas synonyme de laid.



D'accord donc ceux qui veulent etre plus que regardable tu les qualifierais de superficiel ? Genre faut tous pensee exactement pareil que toi sinon on est pas correct ?



Non, j'ai répondu à ta question. Pour moi, l'apparence physique au-delà de "regardable", ça m'importe peu. Pour d'autres, c'est important, et ils ont le droit de penser différemment, mais on n'a pas grand-chose à se dire parce que je ne vais pas me rendre "plus belle" selon leurs critères juste pour les empêcher d'avoir mal aux yeux.


Jai jamais dis ca. Donc tu t'empêche de parler à ume fille qui est super belle juste parce qu'elle accorde plua d'importance a son physique que le tiens ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 17:07
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"
Non, j'ai répondu à ta question. Pour moi, l'apparence physique au-delà de "regardable", ça m'importe peu. Pour d'autres, c'est important, et ils ont le droit de penser différemment, mais on n'a pas grand-chose à se dire parce que je ne vais pas me rendre "plus belle" selon leurs critères juste pour les empêcher d'avoir mal aux yeux.


Jai jamais dis ca. Donc tu t'empêche de parler à ume fille qui est super belle juste parce qu'elle accorde plua d'importance a son physique que le tiens ?


Ça dépend. Si elle (ou il) se met à me parler d'un sujet qui m'intéresse, je vais lui répondre peu importe à quoi elle (ou il) a l'air. Mais les chances sont probablement plus minces que ça arrive.



Pkoi les changes sont plus mince que ca arrive ?