Les forums Jasez
Internet

chat jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » chat jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2016 à 02:07
qui peut m aider je suis capable d aller sur le chat avec mon ordi de maison mais avec mon portable je suis pas capable d aller sur le chat pourquoi avec mon portable je peux pas que je doit faire pour aller sur le chat merci j espère avoir une réponse merci
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2016 à 23:06
allo merci mes ses pas ça le problème



Citation de "tp-link"Citation de "jcmoimeme"qui peut m aider je suis capable d aller sur le chat avec mon ordi de maison mais avec mon portable je suis pas capable d aller sur le chat pourquoi avec mon portable je peux pas que je doit faire pour aller sur le chat merci j espère avoir une réponse merci

bonjour toi la seule chose que je peut voir c'est que peut-être ne te déconnecte pas car si tu est pas déconnecter tu ne peut pas ouvrir dans une autre place que ce soit ton cell ou un autre ordi j'espere que c'est ca


eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 juillet 2016 à 10:56
Salut !

Quel Windows tu as ?
Avec quel navigateur tu y vas ?

Essaye avec un autre navigateur et utilise la version 2 du chat.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 17 juillet 2016 à 21:04
Citation de "eagle1965"Salut !

Quel Windows tu as ?
Avec quel navigateur tu y vas ?

Essaye avec un autre navigateur et utilise la version 2 du chat.


WINDOS 8 ET EXPLOREUR
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 juillet 2016 à 04:09
Salut !

Essaye avec Google Chrome ou avec Firefox.
Prend la version 2 du chat.
Comme autre solution, utilise CCleaner pour faire un nettoyage des fichiers internet temporaires, mais attention, une mauvaise utilisation de CCleaner peut te causer des problèmes, si tu utilises CCleaner laisse les crochets qui sont là par défaut, ajoute pas de crochets et enlève pas de crochets, si tu laisses les crochets qui sont là par défaut tu n'auras pas de problème.

Aussi, comme autre suggestion qui est hors sujet.
Je te conseil fortement de faire la mise à niveau vers Windows 10, elle est toujours gratuite jusqu'au 29 Juillet 2016, par contre, prend le temps de bien te renseigner sur la façon de procéder, les précautions à prendre avant, mais c'est quand même simple à faire.

1) Ça corrigerait sûrement ton bug avec le chat.
2) Un Windows plus performant et plus conviviale.

Oupssss j'allais oublier.
N'écrie pas en majuscule, dans le langage informatique écrire en majuscule signifie que tu cris.

Modifié le mardi 19 juillet 2016 à 04:10