Les forums Jasez
Télévision

??????????

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » ??????????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 15:13
Ne lui prête pas ton poney sans supervision.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 16:03
Citation de "quevillon71"Citation de "dan99989"sexe avec animaux..

Si tu peux le prouver, appelle la police!


Peut-être la SPCA, faut etre un peu fele
calinedeblues
62 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 18:05
la police ne peut rien faire avec ça
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 18:08
au pseudo qu'elle a .. j pense plus que c est elle qui aime se farcir son chien!!! mdrr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 18:37
Citation de "ladiesandwich"Citation de "quevillon71"Et pourquoi cette question dans la section télévision?

Si elle couche avec son chien, il y a de quoi passer à la TV! lolll


Montrer ca a Sucre, Sale car me semble que des fois ca manque d'assaisonnement. Les gens se battraient peut-être meme pour voir les reprises.

PS Ca ferait aussi changement que de voir Michele Richard, les Tannants ou autres quétaines que l'histoire tente d'oublier.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 19:12
chu quasiment gênée de répondre sur ce sujet .... ça parait mal avec mon pitbull pleins de becs hahahahahahaahah

je protège les nanimaux.. c est pas mal la que ma fascination animaliêre s'arrete..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 19:35
Citation de "minounature51"Citation de "magia"chu quasiment gênée de répondre sur ce sujet .... ça parait mal avec mon pitbull pleins de becs hahahahahahaahah

je protège les nanimaux.. c est pas mal la que ma fascination animaliêre s'arrete..mdrr


bien tant que les becs sont sur sa tete ca pas ci pire



lol... yé superrr gentil mon pitbull.. je jase avec toi minounature et il a pas grogné une seule fois... il aime minous... serait il minouphile!!! MDRRR l

Modifié le vendredi 15 juillet 2016 à 19:35

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 19:55
Suite au propos de Magia, je me demande comment réagirait un Pittbull ???
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:02
Citation de "prendre_letemps"Suite au propos de Magia, je me demande comment réagirait un Pittbull ???

ben s'il s appelle killer ou quelque chose du genre.. attention de pas lui dire "manges moi"... ca pourrait etre regrettable..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:08
Citation de "minounature51"Citation de "magia"Citation de "minounature51"Citation de "magia"chu quasiment gênée de répondre sur ce sujet .... ça parait mal avec mon pitbull pleins de becs hahahahahahaahah

je protège les nanimaux.. c est pas mal la que ma fascination animaliêre s'arrete..mdrr


bien tant que les becs sont sur sa tete ca pas ci pire



lol... yé superrr gentil mon pitbull.. je jase avec toi minounature et il a pas grogné une seule fois... il aime minous... serait il minouphile!!! MDRRR l


allo j pense que ton pitou ou une pitoune et un minou qui s échangeraient des becs ca feraient jasez, peace and miaou ou wouf wouf

peace and miaouf...mdrrr


s il forniquer ensemble... est ce que ca va faire des minous tres forts..OU bedon .. des pitbulls tres faible... hummmm .... mdrr

on te l a la discussion a soir... mdrrr chu crampée

salut minoufnature :-)





calinedeblues
62 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:12
Citation de "ladiesandwich"Citation de "quevillon71"Et pourquoi cette question dans la section télévision?

Si elle couche avec son chien, il y a de quoi passer à la TV! lolll
loll

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:30
Citation de "minounature51"houm bonne question, faudrait peu etre l essayé

on va finir par exciter l auteur du sujet avec tout ca.... mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:31
Citation de "labradormale"une copine m a avoué etre zoophile c est quoi etre zoophile



lui .. y te parle apres l acte hahahahahahaha.. chu vache... oups... excite toé pas la...mdrrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 20:45
Citation de "minounature51"Citation de "magia"Citation de "minounature51"houm bonne question, faudrait peu etre l essayé

on va finir par exciter l auteur du sujet avec tout ca.... mdrrr


j hésite entre une réponse sucrée,salée ou safe ,peu etre que l auteur pourrait nous envoyé un script, et comme a hollywood porté des tites lunettes fumée


on risque pas de se retrouver avec de la brume dans les lunettes...mdrrr

je pense pas que l auteur se soucis ben gros de ce qu on écrit... quand tu fais une annonce de meme.. c est certainement pas la gene qui l étouffe...mdrr..

peut etre plus qu elle a un chat dans la gorge... BEURKKK je m écoeure moi meme... mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 15 juillet 2016 à 21:01
Citation de "minounature51"qoui,pits pits escuse zavais un poil sur la langue

pit pit pit pitou pitou pitou... il est ou le pitou a sa moman...


ahhhhh...si les animaux pouvaient parler... aye aye aye qu'on en entendrait des vertes pis des pas mures..mdrr