Les forums Jasez
Le Portail

Suggestion aux administrateurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Suggestion aux administrateurs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 11:46
Citation de "le.corsaire"Tu devrais peut-être partir ton propre forum. Toi et tes ti-namis, vous pourriez discuter de développement durable, de recyclage, de compostage. Vous pourriez vous organiser des Occupy et des manifs pour sauver les blanchons. Tu pourrais te lire toi-même à loisir, penses-y! Pis là, je parle même pas des heures de plaisir que tu aurais à échanger avec du monde comme toi, au sujet de la mondialisation, du maudit argent sale, des Bilderberg, de l'élevage des poules, des bonnes adresses de friperie, du troc que tu fais dans ton village..etc. Juste des choses passionnantes!



Ça changerait des insultes, des attaques à l'intégrité et des procès d'intention!

Les niaiseries narcissiques seraient invisibles!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 11:49
Citation de "strattosss"Ceux comme toi qui cherche une tribune bien intellectuelle afin d'élaborer sérieusement sur plusieurs sujets chauds et d'actualités ne sont pas a la bonne adresse sur Jasez.

C'est un site de rencontre à la base; et y'a toutes sortes de mondes. En faire fi et vouloir changer les regles est un peu vouloir rendre le site a l'image qu'on voudrait qu'il soit.

Frisounet et toi, en particulier, pensez révolutionner le monde ici sur ce site.

Ca arriverra pas.

Et je me fou bien que tu me mettes dans une catégorie quelconque.






Nous faisons comme toi; nous exerçons notre liberté d'expression sans insulter qui que se soit, attaquer l'intégrité des autres et faire des procès d'intention!

Moi de même je me fous pas mal de ce que tu peux en penser et croire, je pense bien plus à l'efficacité et la qualité des échanges que de sujets respectifs et d'égos meurtris!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 11:51
Citation de "strattosss"
Tu interpretes les commentaires comme tu le veux bien.

Bien sur, y'a du dénigrement; mais y'a aussi de la substance duquel tu ne tiens aucun compte parce que tu penses constamment avoir raison sur tes semblables.




Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, pratique ce que tu dis et on verra le reste, ce sera un excellent commencement!

Quand le dénigrement prend le dessus, tout le reste ne vaut rien parce que teinter par ce même dénigrement!

Modifié le samedi 30 juillet 2016 à 11:52

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 11:55
Citation de "strattosss"
Bloquer est une forme de censure auquel je n'adhere pas.

Le dénigrement fait parti de la game ici sur ce site. Autant vivre avec que d'essayer de l'éradiquer puisqu'il est irréaliste de le faire.

Si ca te conviens pas, faut se chercher un autre site qui fait plus notre affaire.




Non, le dénigrement ne devrait jamais faire parti de la game, mais il est toléré et encouragé pour faire taire ce qui ne fait pas l'affaire, n'est-ce pas?

On veut bloquer les commentaires pas rapport et ce qui est plus souvent qu'autrement du dénigrement gratuit, ça ne t'empêchera pas d'écrire ta poutine et que les autres lisent!

Modifié le samedi 30 juillet 2016 à 11:56

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:01
Citation de "strattosss"
Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, pratique ce que tu dis et on verra le reste, ce sera un excellent commencement!

Quand le dénigrement prend le dessus, tout le reste ne vaut rien parce que teinter par ce même dénigrement!


Je comprend ta frustration. Je t'ai pogné dans un coin incapable de réagir.

Mais dans la vie, tu sauras qu'il n'y a pas que l'orgueil.

Y'a pas que toi qui a des idées. Et y'a pas que toi qui a raison meme si j'adhere en grosse parti a ce que tu penses.

Le sujet sur l'homosexualité a fait en sorte de revisiter tes croyances forgées depuis 30 ans et t'as pas aimé ca. C'pas de ma faute.

T'as fourni aucun lien. Juste ton opinion basé sur rien.

Fa que tu repasseras quand t'auras terminée ta ou tes frustrations ![/quote]



Tu n'as absolument rien compris!!!!!


Tu accordes une importance fou à tes faits et tout le tralala alors que je te dis depuis 2 jours que le problème n'est pas là et qu'il n'a jamais été là!


Le problème est que tu as utilisé les mêmes tactiques que les médisants pour écraser les idées contraires peu importe les faits et les opinions!

Tu as utilisé les insultes, les attaques à l'intégrité et les procès d'intention dans le but d'écarter et d'écraser les autres volontairement, tu ne te soucis que très peu des conséquences!

Cela a pour effet que je ne suis plus capable de considérer avec sérieux ce que tu dis parce que j'aurai toujours ces incidents en tête que tu peux reproduire à volonté, parce qu'il y aura une prochaine fois!

Tu as gagné bien peu comparer à ce que tu as perdu...
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:04
Une personne formule une demande...

Et ça vire en bitchage...

Ça dérange qui qu'une personne nous bloque parce qu'il/elle ne veut pas voir mes/vos interventions ?

Le respect est définitivement une denrée rare de nos jours.

Dans un autre post, section rencontres, Un type a fait une demande à caractère sexuel... Les interventions n'ont été que des interventions qui ridiculisait la demande de ce type.

Rire des autres... Les ridiculiser...

Quand un post débute, on ne sait jamais quand ça va tourner au vinaigre.

Il y aurait certainement beaucoup plus de gens qui interviendrait dans les sujets si ce n'était pas la crainte de voir leurs propos ridiculisés.

Et probablement beaucoup moins qui quitteraient le forum.
Beaucoup de sujets sont intéressants, mais ça vire en guéguerre... ...Guéguerre qui se poursuit d'un post à l'autre.

Alors, à ceux et celles qui prennent plaisir à faire ça. S'il-vous-plait. Un peu de maturité et de respect.




toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:14
En-visite,

Un double Merci. :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:18
Citation de "strattosss"CitationLe problème est que tu as utilisé les mêmes tactiques que les médisants pour écraser les idées contraires peu importe les faits et les opinions!

Tu as utilisé les insultes, les attaques à l'intégrité et les procès d'intention dans le but d'écarter et d'écraser les autres volontairement, tu ne te soucis que très peu des conséquences!


J'ai rien utilisé de ce que tu dis.

Je n'ai fais qu'identifier quelques entourloupettes de ta part.

Et les entourloupettes, j'suis pas capable. De faire prévaloir des extraits de citations est malhonnetes, et c'est ce que tu as fais a plusieurs reprises.

L'honneteté intellectuel doit prévaloir. Des liens de recherches sont autant plus crédibles que sa propre opinion. Et tu n'as fourni rien du tout. Juste une opinion forgée sur 3o ans !





Va te relire, tu as utilisé tout ce que j'ai dit et j'en ai peut-être oublié, parce j'ai cessé de suivre le billet à un moment donné!

Évidemment, quand ça te sert pas ta cause, on calomnie, comme ça, ça donne plus de force à la nôtre... Si c'est ça de l’honnêteté intellectuel, je ne m'excuserai pas de ne pas adhérer à ton "concept"!

Bien avant tout ce que tu dis, si le respect n'y est pas, la balance ne vaut rien du tout!

Quand tu comprendras, tu feras un grand progrès dans ta compréhension des choses, d'ici là, ce sera le néant de ma part peu importe ce que tu diras!

des fois, la plus grande victoire sonne la plus grande défaite, seul le temps permet de le réaliser!

Prends tout ton temps, je parle en expérience de cause!

Modifié le samedi 30 juillet 2016 à 12:20

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:36
Citation de "strattosss"Bizarrement, ce sont ceux qui préconisent une meilleure humanité qui proposent la censure.

C'pas drole !




On ne t'empêche pas d'écrire tout ce que tu veux et de dénigrer qui que tu veux, ta liberté d'expression est intacte au même titre que tu choisis ce que tu lis, nous voulons faire pareil,on ne veut plus lire les trolls et les médisants qui n'en ont rien à foutre et qui dénature les billets dans lesquels ils sont!

C'est un choix, le nôtre!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:42
Citation de "strattosss"
Ton obstination y est pour beaucoup parce que si je prend le cas de Saintor que je ne connais pas particulierement, il y'a aussi de la substance dans ses propos. C'set plutot toi qui continue a alimenter l'antipatie.




Beaucoup de substance oui, comme tu dis...

Saintor est un narcissique qui définit tout avec son nombril, il n'a jamais été capable d'amener autre chose en dehors de ce concept, si c'est ça ta substance...

Tu continues quoi en ce moment?

Modifié le samedi 30 juillet 2016 à 12:42

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 12:52
Citation de "strattosss"
De te dire d'aller tourner des burgers chez Mcdo est rigolo pour moi.

Y'a toutes sortes de mondes et de répliques ici. Libre a toi de continuer a livrer un message depuis 5 ans. Tu vois bien qu'il n'y a pas de progrès.

Un gars comme toi devrait etre dans un comité pour reformer la société. Mais si tu preferes demeurer ici, ben faut que t'apprennes a te mesurer a d'autres qui ne pensent pas comme toi.




Une chance que je ne dis pas tout ce que je fais!

Continues de rire des médisances, mon Mike Ward, c'est tout à ton honneur!

Ma vie a toujours été comme ça, tu ne m'apprends rien et j'ai appris à ne pas insulter, ni de faire des procès d'intention et ni d'attaque à l'intégrité des personnes!

Si c'est pas de l'antagonisme que tu fais en ce moment...

Maintenant, je vais te laisser le dernier mot, ton ego en a besoin...

Modifié le samedi 30 juillet 2016 à 12:53

toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:04
Ya rien de compliqué...


Juste à cliquer sur :
Ne plus voir les post de ce membre...
Et le tour est joué. :-)
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:07
Boffff, je répondais à MRchose.

Ça n'existe pas sur le forum ici, mais je crois que ça existe sur le chat. Ou sur d'autre chat. Donc faisable. :-)

Désolé de t'avoir créé une fausse joie. Lol
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:10
lol
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2016 à 13:14
Sur le chat, il y a une fonction bloquer... Et, tu ne voit plus ce que le membre écrit.
Alors, ça serait facile pour eux de mettre la même fonction ici. :-)