Les forums Jasez
Coin détente

Pourquois les hommes cherchent des femme plus jeunes qu'eux

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pourquois les hommes cherchent des femme plus jeunes qu'eux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 21:35
Les filles vieillissent plus vite que les garçons. Une femme de 50 ans suivra difficilement un homme du même âge.

C'était vrai autrefois mais je pense que maintenant ce ne l'est plus. Les femmes ont décidées elles aussi de se garder en forme.

Chez les vieux comme moi ce n'est pas trop le cas. Les femmes de mon âge ne pensent qu'a demeurer tranquilles et à vieillir doucement. Si vous en connaissez qui ne sont pas comme ça siouplaît dites le moi!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 21:47
Citation de "kylammm"Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "marindusud"Les filles vieillissent plus vite que les garçons. Une femme de 50 ans suivra difficilement un homme du même âge.

C'était vrai autrefois mais je pense que maintenant ce ne l'est plus. Les femmes ont décidées elles aussi de se garder en forme.

Chez les vieux comme moi ce n'est pas trop le cas. Les femmes de mon âge ne pensent qu'a demeurer tranquilles et à vieillir doucement. Si vous en connaissez qui ne sont pas comme ça siouplaît dites le moi!


ma mère mais faudra que tu revienne vivre au Québec ;)





Il vit à Montréal;)


Non, je vis sur mon voilier en ce moment à la Martinique. Il me faudrait pouvoir le vendre pour retourner au pays d'en haut. Et en ce moment le marché est complètement fermé.

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 21:50
parce que Dieu la decider ainsi lollll ;-)

quand n avait 30 ans nous les hommes on cherchait des femme de 25 ans , et nul ne peut le niez


eeeee auj les femmes a 45 ans recherche des gars plus jeune , pis du meme temps y vienne mettre un baton dans la roue de l'engrenage ( plus précisément la chaine alimentaire lolll)

faque les femmes se ramasse sur ce genre de site pis y se dise yer ou le prince charmant lollll pis y reste accrocher icitte comme des cadre lolllll

vous ne regarder pas dans la bonne direction lolll regardez par en haut

allo Houston ici la terre lollll

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 21:58
Mon adresse est à Montréal, chez mon fils. Le monde est organisé pour les sédentaires, les nomades y sont très mal vus.

Je change d'île souvent. Il me faudrait changer d'adresse? Ben ce n'est pas une adresse c'est où je suis. Mon adresse est toujours la même avec un @ .



desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 22:12
Nous aussi on est dans les pays chauds de ce temps-ci.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 22:14
Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "kylammm"Citation de "marindusud"Citation de "kylammm"Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "marindusud"Les filles vieillissent plus vite que les garçons. Une femme de 50 ans suivra difficilement un homme du même âge.

C'était vrai autrefois mais je pense que maintenant ce ne l'est plus. Les femmes ont décidées elles aussi de se garder en forme.

Chez les vieux comme moi ce n'est pas trop le cas. Les femmes de mon âge ne pensent qu'a demeurer tranquilles et à vieillir doucement. Si vous en connaissez qui ne sont pas comme ça siouplaît dites le moi!


ma mère mais faudra que tu revienne vivre au Québec ;)





Il vit à Montréal;)


Non, je vis sur mon voilier en ce moment à la Martinique. Il me faudrait pouvoir le vendre pour retourner au pays d'en haut. Et en ce moment le marché est complètement fermé.






alors tu devrais marqué Martinique sur ta fiche
sinon c est un mensonge au même titre que l âge trafiqué sur le site.... et comme tu as dit... si on peut mentir sur ça... imagine sur ce qu on peut mentir de bien plus gros...
mais bon... comme j ai dit dans mon commentaire...
qui n as jamais menti lève la main.... tu devais surement avoir la main en l air!;)



ohhh j'ai jamais regardé la fiche de marin mais tu marque un gros point la ;)


Ben il me faudrait changer d'adresse très souvent. Et de fait ce ne serait jamais mon adresse, puisque je change souvent de pays et qu'on ne peut m'écrire à ces adresses.

Modifié le vendredi 5 août 2016 à 22:15

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:03
Citation de "kylammm"Citation de "codepromo"parce que Dieu la decider ainsi lollll ;-)

quand n avait 30 ans nous les hommes on cherchait des femme de 25 ans , et nul ne peut le niez


eeeee auj les femmes a 45 ans recherche des gars plus jeune , pis du meme temps y vienne mettre un baton dans la roue de l'engrenage ( plus précisément la chaine alimentaire lolll)

faque les femmes se ramasse sur ce genre de site pis y se dise yer ou le prince charmant lollll pis y reste accrocher icitte comme des cadre lolllll

vous ne regarder pas dans la bonne direction lolll regardez par en haut

allo Houston ici la terre lollll






pis toi tu regarde dans quel direction pour te retrouver sur un tel site de rencontre???


ben moi je regarde dans le 42 a 45
pis je viend pas ici a tout les jours ..lolll

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:10
Citation de "ohlalaa"ton code est passé date , une femme qui se desannuie sur un site ,ou forun n'est pas un cadre ........ha ha ha

@ codepromo



ok une espereuse d'abord
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:23
Pcq les jeunes femmes ne ronflent pas et n'ont pas les pieds froids.
laurentienne
46 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:29
plus facile a manipuler
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:33
Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "ito"Pcq les jeunes femmes ne ronflent pas et n'ont pas les pieds froids.

avec ce commentaire tu viens d'en refroidir une couples ;)


Chu pas toujours sérieux comme un Pape, j'ai souvent des commentaires de Sous-Pape. lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2016 à 23:36
Citation de "ohlalaa"moi je ne suis pas jeune , je ne ronfle pas , je n"ai pas les pieds froids

Je te trouve encore jeune.
Tu as pensé mentir sur ton âge pcq tu ne fais pas ton âge?

Modifié le vendredi 5 août 2016 à 23:36

michel-erick
50 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2016 à 00:13
Je crois fortement que cela s'applique dans les deux cas. Je connais plusieurs femmes âgés dix à quinze ans de plus qui me faisait des propositions et d'autre part aussi des femmes plus jeunes.

Donc c'est très difficile à dire ou juger en fait ! Mais ceci s'applique autant chez les hommes que chez les femmes.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2016 à 01:38
Dans l'ensemble je crois que plus on prend de l'âge plus jeune qu'on désire son ou sa partenaire. Ne serais ce qu'un peu plus jeune sans penser papa gâteau ou femme cougar.

A 20 ans, une de 30 ans go go mais à 50, une avec une décennie de moins que moi je serais bien content. Une bonne motivation pour tenir la forme :-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2016 à 08:56
Citation de "inspecteurdeeppurple"bon allors comment ma mère peu te rejoindre? ;)

À la nage.