Les forums Jasez
Coin détente

Pourquois les hommes cherchent des femme plus jeunes qu'eux

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pourquois les hommes cherchent des femme plus jeunes qu'eux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2016 à 16:58
Citation de "en_visite"À lire certains, on devrait euthanasier toutes les femmes de plus de 40 ans, toutes celles de plus de 70 kilos, toutes celles qui font moins de 60.000 par an, toutes celles dont l'indice de beauté n'est pas l'équivalent de Demi Moore ou autre...

On devrait avoir honte d'exister et se cacher dans un trou (d'égout, de préférence).

Bein moi j'ai 49 ans, des kilos en trop, je fais moins de 60.000 mais je paye comme une grande toutes mes factures et mon hypothèque, je ne ressemble pas à Demi Moore même si j'ai d'bô zieux (je sais) et je revendique haut et fort le droit d'aimer et d'être aimée quand même ! Na ! (et je fais un caprice en tapant du pied !) ;-)


Fonde un parti politique, j'achète ma carte de membre. ;-)
En passant, DM a pas mal tout en faux chez elle, elle a même fait une cure de désintox. Ce qui en fait une personne laide. Peut-elle adhérer à ton parti quand même ?
elona1
39 Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2016 à 09:31
Citation de "clayredelune63"Laissez le donc faire ce minable, il parait que c'est un proche parent de Marie-hélene. Quand tu écris comme lui de telles imbéculé c'est que ta vie règle doit être tellement vide qu'il ne lui reste plus dans la vie qu'envier celle des autres.





so borring stupid you hehehe
elona1
39 Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 11 août 2016 à 14:30
my god Poupounne48 j'en reviens juste pas, c'est tu toi qui a inventé les romans Arlequin? c'est cute pis te voir courir trippant au boutte;)
my god saintor comment y va? hehehe





Citation de "ladiesandwich"Citation de "bofffff"Citation de "le.corsaire"Mais si tu insites, je pourrais venir te voir. Tu devras te mettre à 4 pattres et je pourrais te fourrer avec la queue de mon chien au bout d'un bâton, pour te faire plaisir!!!

Oh... du trash à rabais...

Quelle genre de personne pourrait bien s'intéresser à un type qui est capable d'écrire des conneries pareilles? Pas une femme digne de ce nom, en tous cas...

T'as encore des croûtes à manger, kid j'me la pète, avant de réussir à obtenir autre chose qu'un beau p'tit cul de Racer...


Ô doute...

Ô désolation...

:-)


Tellement pathétique dans sa quête d'appréciation, qu'il a même mis sa moto ( ou celle de son voisin) comme photo de profil, parce que je me moquais de lui. Je m'amuse beaucoup avec ce genre de personne en mal d'attention :-)


Modifié le jeudi 11 août 2016 à 14:43

la-promenade
69 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 août 2016 à 20:52


hahaha ohlala toujours un mot pour nous faire sourire,

il y en a un sûrement pour toi qui aime rire, t'as pourtant beaucoup de charisme en nous faisait rire comme tu le fais, un bon sens de l'humour,

bonté il te faut un zomme aussi jeune que toi au plus vite :-)

voyons dont 63 ans pour en avoir 62 je sais que c'est jeune preuve moi hahahah

je dis bien un zomme pas un tizoune là loll

Modifié le jeudi 11 août 2016 à 20:55