Les forums Jasez
Internet

Mon internet ne fonctionnait plus...

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Mon internet ne fonctionnait plus...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 12 août 2016 à 10:59
Bien, j'ai appelé ma compagnie ce matin. Je l'avais fait hier également.

Tout est correct pour le moment et le technicien m'a dit de ne plus jouer dans le filage. mdrrr

Ça revenait à dire que je n'ai pas les compétences pour cela. Qu'il a donc raison !!

Bonne journée !
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 12 août 2016 à 11:13
Citation de "go.cap"Citation de "jeila"Bien, j'ai appelé ma compagnie ce matin. Je l'avais fait hier également.

Tout est correct pour le moment et le technicien m'a dit de ne plus jouer dans le filage. mdrrr

Ça revenait à dire que je n'ai pas les compétences pour cela. Qu'il a donc raison !!

Bonne journée !


Quitte Bell pour Vidéotron est ton problème d'internet est résolut.


Je ne suis pas avec Bell et Vidéotron n'est pas dans ma région. Merci quand même.
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 12 août 2016 à 11:30
Citation de "go.cap"Citation de "jeila"Citation de "go.cap"Citation de "jeila"Bien, j'ai appelé ma compagnie ce matin. Je l'avais fait hier également.

Tout est correct pour le moment et le technicien m'a dit de ne plus jouer dans le filage. mdrrr

Ça revenait à dire que je n'ai pas les compétences pour cela. Qu'il a donc raison !!

Bonne journée !


Quitte Bell pour Vidéotron est ton problème d'internet est résolut.


Je ne suis pas avec Bell et Vidéotron n'est pas dans ma région. Merci quand même.


Le nom de ta compagnie d'internet ?


Pas d'importance car le problème est résolu. :-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 12 août 2016 à 11:57
J'ai eu le meme probleme mais avec Bell, la ligne telephonique griche ce qui empêcherait les echanges de donnees avec d'autres ordinateurs en reseau.

Apres des essais et des erreurs, je telephone a des endroits ou les messages sont en boucle, les echanges de donnees se font ailleurs dans la ligne telephonique puis j'ai acces a Internet.

Actuellement ma ligne telephonique est en fonction, si je la ferme, je perdrai acces a internet.

Si un technicien entre chez moi, ca sera pour enlever le service de Bell,
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 12 août 2016 à 18:22
Citation de "zacharysmith"moi aussi tantot pas d acces internet mon modem était mort et je suis avec cogeco donc c est tout les système qui ont eu dequoi

Est-ce que tu as joué avec le filage? mdrrr