Les forums Jasez
Internet

besoin d'aide

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » besoin d'aide
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:36
test


Modifié le dimanche 14 août 2016 à 16:38

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:39
Problème du site Jasez quand on colle un lien youtube. Avec dailymotion ça fonctionne.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:41
Citation de "inspecteurdeeppurple"[/quote]

ton 2ième carré noir


Oui, premier lien dailymotion
2 em lien= youtube.

Tu peux les voir si tu fait citer, copie colle le lien youtube et ça fonctionne sur youtube directement. Donc c'est sur jasez seulement le bug.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:46
Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "winnyy"Problème du site Jasez quand on colle un lien youtube. Avec dailymotion ça fonctionne.

donc tous ceux qui on windows 10 ont le meme problème?



Je ne crois pas que ça ait un lien avec windows 10, je vais aller voir sur un autre ordi voir.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:47
Pour s'en sortir en attendant,
http://imagesia.com/liens-youtube-sur-jasez_19qod
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:53
Pas de lien avec windows 10, je viens d'essayer avec un windows 7 et même résultat.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 16:53
Citation de "inspecteurdeeppurple"un gros merci winny la je vais arreter de chercher ;)

De rien ;o)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 17:28
C'est le site jasez qui éprouve un probleme, seulement quand on copie un lien youtube.

Autre moyen de le prouver, copiez le même url du video youtube que vous collez ici et mettez le sur votre facebook ou sur un autre site et ça fonctionne.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 18:38
Salut deep,

Même problème que j'ai résolu de la facon suivante. J'ai désinstallé flashplayer, nettoyé mon ordi avec CCleaner et réinstallé Flashplayer à partir d'internet explorer.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 18:41
Citation de "inspecteurdeeppurple"Citation de "winnyy"Problème du site Jasez quand on colle un lien youtube. Avec dailymotion ça fonctionne.

donc tous ceux qui on windows 10 ont le meme problème?


Meme probleme avec Windows 7
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 20:08
Citation de "aremand"Salut deep,

Même problème que j'ai résolu de la facon suivante. J'ai désinstallé flashplayer, nettoyé mon ordi avec CCleaner et réinstallé Flashplayer à partir d'internet explorer.


salut aremand.

Si tu remontes plus haut dans le sujet ou il y a une video de dailymotion et une video de youtube, tu peux jouer les 2 ?

Au bureau j'ai essayé avec un ordi windows 10 avec la plus récente version de flash player et sur jasez seulement ça ne fonctionne pas. Ensuite avec un autre ordi windows 7 avec une vieille version de flash player et sur jasez seulement ça ne fonctionne pas. A la maison je ne suis pas sur un pc, mais un chrome book, même problème, je peux jouer les video de dailymotion, mais pas ceux de youtube sur jasez seulement.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 20:21
Salut Winnyy,

Je viens de faire le test et effectivement, les videos Youtube ne fonctionnent pas (je possède Windows 7). J'avais appliqué cette solution (supprimer flash + Ccleaner) il y a quelques semaines et tout était entré dans l'ordre. Maintenant, suite aux différents tests que je viens de faire, il s'agit peut-être en effet davantage d'un problème avec Windows 7 comme tu le mentionnes. A+
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 14 août 2016 à 20:28
Citation de "aremand"Salut Winnyy,

Je viens de faire le test et effectivement, les videos Youtube ne fonctionnent pas (je possède Windows 7). J'avais appliqué cette solution (supprimer flash + Ccleaner) il y a quelques semaines et tout était entré dans l'ordre. Maintenant, suite aux différents tests que je viens de faire, il s'agit peut-être en effet davantage d'un problème avec Windows 7 comme tu le mentionnes. A+


Bon me semblait aussi, merci aramand.

On parle de 2 problèmes différents et les autres aussi qui ont mentionné flashplayer avant.

On peut avoir un problème semblable qui se traduit par des fenêtres noires au lieu des videos comme tel sur des sites comme youtube et ça peut être relié a une version de flashplayer effectivement. On peut aussi recevoir le message suivant, votre flashplayer doit être mis à jour, etc....

Mais ici c'est pas ce qui est décrit. Quand on colle le lien youtube sur jasez (lien youtube qui lui joue très bien de nos pc)....un coup rendu sur jasez, le lien ne fonctionne plus à travers jasez. C'est en d'autres mots, mal programmé ou encore que l'hébergeur ne fournit pas toutes les conversions de résolutions.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 18 août 2016 à 11:07
C'est rétabli, le site a corrigé la situation.

A+