Les forums Jasez
Musique

Ce qui vous plait

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Ce qui vous plait
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2016 à 21:58
On peut effacer notre message par après quand on a fait une erreur.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 00:19
C'est gratuit en plus d'etre ouvert 24 heures. ils font meme pas de mise a jour. Fait que tu peux en mettre de la musique en masse.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 08:47
Déjà 15ans, que Georges Harrison est decede, jncroyable comment le temps file.

La version de Stairways to heaven est bonne mais il manque le solo de la fin. Ma preferee est celle-ci par le groupe Heart qui la reprenne maintenant dans leurs spectacles. Les arrangements sont fameux meme que les co-auteurs Page et Plant n'en reviennent pas. En plus, le batteur est le fils du batteur original. La chorale, les cuivres donnent une nouvelle dimension a la chanson. La section des cordes vient bien completer le rythme de la guitare.


Modifié le mercredi 24 août 2016 à 09:00

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 12:11
Citation de "chat-lut"oups pour éviter les doublons je crois que je viens d'allumer pour répondre grrrr...

tu peux effacer simplement le lien Youtube dans ta reponse. Tu parlais de George Harrison, j'aime bien celle-ci;





Deux sont déjà decedes, Bob Dylan a 70ans passe, Tom Petty a l'air magagne, Jeff Lyne (ELO) fait longtemps qu'on a pas entendu parler de lui. C'était de belles annees, ils en ont compose des choses ensemble.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 16:49
Tantot dans le metro, on annonçait qu'ils seraient a Montréal en Octobre, je les ai toujours aimes; mainteant ils ont des cuivres et des cordes

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 16:52
Une visite surprise dans une classe de musique pour enfants handicapes a Montréal. On avait dit que des gens viendraient aider le prof pour sa classe.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 16:56
Le dernier candidat qui veut se presenter aux USA, il l'a déjà fait en 1972. Il voudrait le refaire cette annee.






prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 16:57
t'as un bon choix de musique !!!
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 18:27
En voici un qui pourrait vous plaire. :-)





Ma préférée de ELO. :-)
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 18:28
Bon ok. 3 Lol
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 18:54
Une autre avec Joe Bonamassa et Robert Cray.. Une toune qu'on connait qu'ils ont repris à leurs sauce...

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2016 à 22:38
Ben la !!! tu tombes dans mes gouts pas a peu pres, garde ca dans tes liens




La musique est live et accoustique. Bonne nuit

Modifié le mercredi 24 août 2016 à 22:38

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2016 à 09:35
Quand j'aurai le temps je vais le regarder. Faudrait que je retrouve le video documentaire pour le film Dark Side of the moon comment ils avaient concu la 1ere version avec les moyens du bord. Car le fim faisait partie du show, spécialement pour 2-3 sequences. En tout cas.

Ce video a été bien concu car on ressens tous les stades des sentiments dans la nature