Les forums Jasez
Politique et société

Futur possible de l'humanité 1 (la féminisation)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Futur possible de l'humanité 1 (la féminisation)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
kakao
60 Caribou
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 11:27
Citation de "strattosss"Ca arriverra pas. L'homme est assez intelligent pour se détruire lui-meme avant ca :)

J'ai comme l'impression que tu as raison, malheureusement.

kakao
60 Caribou
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 11:42
Je crois que l'hypothèse est juste mais je crois aussi qu'elle ne se réalisera pas de si tôt ou même jamais à moins qu'il y ait tellement d'hommes qui meurent dans les guerres de toutes les sortes et que les femmes puissent prendre des postes clés dans les gouv.; mais encore là la coupe est très loin des lèvres lol.

En Afrique, pays qui a bcp souffert et souffre encore bcp à cause des guerres de milices armés et où les femmes et les enfants sont toujours victimes de ces guerres, je crois que cet état de fait a poussé bcp de femmes à se rallier les unes aux autres et la solidarité entres elles est très fortes.

Voici un compte rendu de femmes très influentes en Afrique.

Top 50 : les femmes les plus puissantes d’Afrique

http://www.jeuneafrique.com/36174/politique/top-50-les-femmes-les-plus-puissantes-d-afrique/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:03
Il y a deux possibilités:

1. Nous sommes trop cons car nous laissons ou faisons tout pour contrôler la race humaine en laissant le côté instinctif et animal prendre le dessus; ce fameux darwinisme qui répond tellement facilement aux manipulateurs de toute sorte!

Résultat: Nous allons nous détruire sans l'aide de personne!



2. Les femmes prennent leur place en se battant et en faisant elles-mêmes leur place!

Je pense qu'il est là, l'avenir de l'humanité; nous serons moins cons et serons plus portés envers nos semblables qu'envers l'accumulation de papier-cul et de bébelles!



À ce moment là, le mot "civilisé" prendra tout son sens; pour l'instant, nous sommes toujours une bande de sauvages brutaux qui se pensent toujours à la préhistoire!

Modifié le jeudi 1 septembre 2016 à 12:04

toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:20
Je crois que l'homme a déjà commencé à se (féminiser).

Les hommes commencent à s'ouvrir davantage à leurs émotions. Juste de réaliser que pleurer est une chose normale et qu'on n'est pas moins homme ou faible si on (nous les hommes) pleure.

Et si, en prime, le monde pouvaient réaliser à quel point ça serait bénéfique de prendre la bonne habitude de soigner notre tête (nos émotions) de la même façon qu'on le fait avec le reste de notre corps. ...Ça serait vraiment super.

Est-ce que la féminisation nous mènera jusque là ? J'ose espérer. :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:40
Citation de "mestere"selon Éric Zemmour, la féminisation de la société est en ses termes:
"À quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme."

Selon Éric Zemmour toujours et rapporté par Médiapart:
"Regardez un seul épisode d’'Hélène et les garçons', y a que des filles. En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres: ne plus devenir pères -ces monstres innommables de la société contemporaine-, mais une deuxième mère."

La féminisation de la société est déjà amorcée, mais la question que je me pose, est-ce que les femmes aiment vraiment ça, de voir des hommes se comporter comme des femmes, voir adopter une certaine allure féminine?






lollll


C'est n'importe quoi et depuis quand Eric Zemmour est une autorité dans la matière?

Il a toujours eu une vision fortement biaisée du changement, tant que ça ne bouscule pas trop et que ça met le statu quo en avant, c'est ça son changement!

Et puis, tout le monde connait ses idéologies de droite passéistes; qu'il passe tout droit tant qu'à entendre ses vieilleries!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:42
Citation de "bofffff"
Je sais pas trop...

L'énergie féminine n'est pas que compassion, sensibilité, et douceur. Elle est aussi gardienne de la vie et, en ce sens, elle a des capacités guerrières aussi grande que celles des hommes. C'est juste différent...




Je comprends...

Basculer de l'autre côté ne serait sûrement pas mieux, mais trouver l'équilibre est souhaitable, et dans ce sens, cette "féminisation" ne nous ferait pas de tort!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:46
Citation de "jacob47"oui en effet,celà se voit clairement à la télé.

l,aute soir j,écoutais Radio-canada,on me présentait
un Eric Salvail en tutu....

ok ,je comprend l,évolution.




Vraiment?

L'évolution n'est pas quelques individus qui se comportent en exception pour se réconforter de ce que nous n'approuvons pas et en faire une généralité!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:47
Citation de "lilou-me"Les caractéristiques nommées ci-haut sont complémentaires et s'harmonisent à merveille

Pourtant cela semble parfois si difficile de cohabiter..

qu'est-il arriver entretemps ?




La programmation et l'endoctrinement!

C'est ce qui est arrivé et qui arrive encore, et on assiste à ces démonstrations à tout les jours partout et sous toutes les formes!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:52
Citation de "jacob47"oui,j,ai commencé à me raser,et me maquiller.
je suis le mouvement!




Vous seriez mieux de vous abstenir tant qu'à tenir des propos semblables...

Vous pourriez commencé autre chose, histoire d'évoluer comme vous dites...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:54
Citation de "lilou-me"
Comme «programmé» à être contre quelqu'un ou un groupe de personnes: contre l'autre sexe, contre un peuple, contre une religion...

Plus facile de programmer une nouvelle idée quand on a une haine contre un groupe de personnes !





Tout à fait!

Dans ce que vous dites, ces "nouvelles idées" n'en sont pas en réalité; ce sont de vieilles idées réaménagées au goût du jour pour "pogner" le plus d'adeptes possibles, histoire de garder un contrôle sur les masses qui ne se remettent pas trop en question...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:57
Citation de "mestere"pour résumer la situation, les hommes se féminisent de plus en plus et les femmes se masculinisent de plus en plus, au nom d'un idéalisme égalitaire entre l'homme et la femme. Pour se rapprocher le plus possible entre les deux en vue d'une égalité parfaite, l'homme cherchera à imiter la femme et la femme cherchera à imiter l'homme. Le résultat est la féminisation de la société qui aboutira à un changement de rôle et retour à la case départ pour parcourir un chemin très incertain.


Une possibilité à laquelle je ne crois pas beaucoup parce que ça ne tient pas compte de la capacité de réflexion des êtres humains, même si peu d'entre eux en font la démonstration, ça n'en prend pas beaucoup pour développer une masse critique!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 12:58
Citation de "bofffff"Citation de "frisounet"Citation de "lilou-me"Les caractéristiques nommées ci-haut sont complémentaires et s'harmonisent à merveille

Pourtant cela semble parfois si difficile de cohabiter..

qu'est-il arriver entretemps ?




La programmation et l'endoctrinement!

C'est ce qui est arrivé et qui arrive encore, et on assiste à ces démonstrations à tout les jours partout et sous toutes les formes!


Oui, mais pourquoi? Quel en est le but?




Contrôler les masses pour que celles-ci fassent exactement ce que les élites en ont décidé!

Modifié le jeudi 1 septembre 2016 à 12:59

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 13:01
Citation de "jacob47"la féminisation de la société est incontournable.

cé le retour du balancier,on doit s,y adapter.

je me féminise,je me maquille...




Ça ne remet pas en cause votre capacité à réfléchir, féminisation ou pas!

S'adapter ne veut pas nécessairement dire accepter, mais aussi tolérer sans juger!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 13:03
Citation de "lilou-me"Ce qui me frappe moi c'est la peur...
Peur que si , entre autres , la femme prend de la place, s'affirme, c'est nécessairement au détriment de l'homme

comme si la cohabitation était impossible (alors qu'on le fait déjà )

comme si il fallait qu'il y ait un rapport dominé;-dominant

étrange...



Hahaha!

Je sais que ce que vous dites est partagée par bien des gens, moi je n'y ai jamais cru et porter plus d'attention que ça, parce c'est uniquement motivé par la peur de perdre quelque chose!

Si on voyait ça autrement, avec l'envie de gagner quelque chose?


Dites-vous que ceux qui ont le plus peur sont ceux qui ont le plus à perdre, vu les pouvoirs qu'ils ont et les contrôles qu'ils exercent!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 septembre 2016 à 13:07
Citation de "bofffff"Citation de "jacob47"la féminisation de la société est incontournable.

cé le retour du balancier,on doit s,y adapter.

je me féminise,je me maquille...


Tu sais, l’homme qui s'accepte pleinement dans sa masculinité aime la femme. Il la voit comme son égale, son complément. Elle ne lui fait pas peur, il ne ressens pas le besoin de la dominer. Il veut une femme à son image, ancrée dans sa féminité comme il l'est dans sa masculinité. Il a compris que le but des relations amoureuses est d’évoluer ensemble pour devenir la meilleure version de nous-même. Il n'est pas en guerre et ne se sent pas en danger quand on parle de féminisation...




:-)#cc