Les forums Jasez
Sports

Ha Ha Ha

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Ha Ha Ha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2016 à 23:07
Citation de "highway.to.hell"Les SENS on battue 4 à 3 les HABS en prol ;-) ;-) :-)

HAHAHA CANADA Champion du Monde contre L'Europe 2 a 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2016 à 23:50
Citation de "highway.to.hell"Les SENS on battue 4 à 3 les HABS en prol ;-) ;-) :-)

Les Senateurs ne devraient meme penser a retourner au Centre Molson pour la saison reguliere, c'est de l'argent gaspiller parce qu'ils vont perdre tous leurs matchs pendant la saison reguliere.

Je pensais meme qu'au lieu de m'acheter un REER de miser contre les Senateurs et les Maple Leafs a mise-o-jeux. Je pourrais me payer peut-être un beau voyage avec mes gains.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2016 à 23:51
Au fait aussi, c'est Justin Trudeau qui va faire la premiere mise au jeu pour leur match local.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 00:45
Citation de "highway.to.hell"Citation de "quevillon71"Citation de "highway.to.hell"

Price est capable de devenir un passoire un porcelaine avec le CH mais il n'ai pas capable de ce cloné


Tu répètes souvent ton message anti Price?


À oui quand Price va quitté le ch alors je vais me la fermer. Pour critiquer l'autre équipe.


Avant de quitter, Montréal aura 3-4-5 choix de repechage contre Price.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 00:48
Tiens Capitaine, juste pour toi, bonne nuit


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 07:37
C'est Mike Condon qui a fait la passoire. Deux premiers lancers deux buts comptés pour les rien à foutre, pardon les Sénateurs.

Par contre le tout jeune Sergachev wow!

CitationEn tout, le défenseur russe de 18 ans a conclu sa première présence dans le maillot du Canadien avec trois tirs au but, un point et 19:57 de temps de jeu. La Presse.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 10:37
Citation de "quevillon71"[quote login="highway.to.hell"]

Si Price est le meilleur gardien du monde, alors pourquoi il n'a jamais gagner de coupe stanley avec le canadien de montréal ?


Mike Modano, Mike Gartner, Pierre Turgeon, Gilbert Perreault, Jean Ratelle, Rodrigue Gilbert, Marcel Dionne, Norm Ullman n ont jamais gagne une coupe stanley Le gardien henrik lundqvist prend de l age il est moins rapide qu avant n aura probablement aucune coupe on parle d un tres bon talent encore alors rien a voir.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 12:03
Citation de "highway.to.hell"Citation de "quevillon71"Citation de "highway.to.hell"

Price est capable de devenir un passoire un porcelaine avec le CH mais il n'ai pas capable de ce cloné


Tu répètes souvent ton message anti Price?


À oui quand Price va quitté le ch alors je vais me la fermer. Pour critiquer l'autre équipe.


En tout cas, la saison des Senateurs va s'annoncer longue et penible mais au moins ca fait quelque chose a faire dans une ville plate comme Ottawa.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 18:31
@ highway.to.hell

Une chance que tu vis pas aux États-Unis.

Pendant le debat de Trump-Clinton, on parlait de la securite aux USA, a New-York, il y a déjà eu 1500 meurtres par annee. On calcule qu'aujourd'hui, New-York serait secure avec un taux d'environ 500 meurtres par annee.

Modifié le vendredi 30 septembre 2016 à 18:31

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 18:36
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "prendre_letemps"@ highway.to.hell

Une chance que tu vis pas aux États-Unis.

Pendant le debat de Trump-Clinton, on parlait de la securite aux USA, a New-York, il y a déjà eu 1500 meurtres par annee. On calcule qu'aujourd'hui, New-York serait secure avec un taux d'environ 500 meurtres par annee.


C'est normal le nombre élevé de meurtres aux USA. Les gens s'habillent n'importe comment!


lol lol lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 18:38
@ cantatrice_chauve


Je me demande combien il y a de meurtres qui sont commis alors que quelqu'un est assis sur le bol de toilette ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 20:20
Citation de "highway.to.hell"La on arrête avec le sujet des jambes engourdie.

Peut-être un probleme different que de celui sur la bole, sur la glace pour bons nombres de gardient de but. Par contre Price a demontre devant le filet contre toutes les vedettes internationales qu'il n'avait pas les jambes engourdies.

Pour le bol de toilette, j'en ai aucune espece d'idee.


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 20:49
On a déjà fait une place a Price au Temple de la renommee.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 20:50
Citation de "highway.to.hell"Citation de "quevillon71"Citation de "highway.to.hell"La on arrête avec le sujet des jambes engourdie.

On va l'arrêter si toi tu arrêtes de critiquer Price!


Mais que les gens arrête de dire que Price est le meilleur gardien de but de l'univers.


nan nan nana, hey hey good bye !!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2016 à 20:51
Citation de "highway.to.hell"Si on me dit que Martin Brodeur est le meilleur gardien de but de l'histoire du hockey alors je ne vais rien dire juste que Martin Brodeur est et restera le meilleur gardien de but de l'histoire du Hockey !

Pis Patrick Roy la dedans !!