Les forums Jasez
Internet

Yahoo, la CIA, le FBI et la NSA

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Yahoo, la CIA, le FBI et la NSA
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cardio22
51 Lévis
Abus Citer Posté le mercredi 5 octobre 2016 à 13:24
Je ne sais pas si c est juste moi qui pense comme ca mais c est le genre de chose qui me fait vraiment pas peur que la nsa, fbi etc surveillent ou on un droit de regard sur " ma vie privé en ligne". Quand tu as rien a te reprocher cela ne m'effrait pas vraiment. Je ne connais pas d histoire de gens "straight" qui ont eux des problemes avec la nsa, FBI etc... Il y a tellement mais tellement de sites par lequels nous pouvons se faire voir nos informations sur le net.
De plus peu importe il sera impossible d avoir une securité totale sur le net, soyons juste le plus vigileant possible dans notre utiisation mais ne pas devenir parano non plus ( en passant je ne dis pas que tu es parano non plus :), je trouve meme ca interessant ton poiint de vue et article,)

Vous allez me dire que l on doit utiliser des echanges scriptés oui de preference en effet mais meme ca on peut le decoder, plus complexe oui mais pas safe en 100% non plus... allez voir sur quoi les prix nobels de physique de cette année on trouvés... l ordinateur quantique, ca va etre le bordel dans la main de 'morons" dans les prochaines années, la banques etc...

Tout ca pour dire que l'on dérobe des millions de username et passeword sur pleins de sites et d ordre generale si avec l usage securitaire normal,soit changer de passeword pas le meme partout et les changer periodiquement cela fait le travail.

Bon ceci etant partagé bonne journée
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 octobre 2016 à 13:44
Comme tous ces organismes sont d'un pays étranger je ne crois pas que nos lois les protègent.

Il me semble plutôt qu'on doive se méfier de la GRC et du SCRS. Depuis l'avènement des terroristes nous vivons la terreur. Mais si vous voulez en rajouter, libre à vous.

Il y a plus, bien plus, de gens torturés et emprisonnés avec la complicité nos forces de sécurité, que de Canadiens tués par des terroristes au Canada.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2016 à 19:18
Les gouvernements ont une certaine crainte de faire la une des journaux, d'etre poigne les culottes a terre par un juge, un journaliste, une emission comme JE. Ils font tres attention et se refugient généralement sous le couvert de la loi et de l'anonymat.

Comme vous l'avez probablement déjà entendu lors de conférences fédérales-provinciales, c'est la qu'avec leurs organismes, ministeres qu'ils se mettent d'accord.

Imaginez quelqu'un recevoir un cheque d'aide-sociale dans 2-3 provinces, cette personne ferait la une des journaux d'un ocean a l'autre. Les agences gouvernementales s'echangent de l'information et c'est dans l'interet du public; criminels, profiteurs, etc.

Tiens pour en revenir a la Clinton qui a efface des courriels, imaginez si ca aurait été un simple fonctionnaire, le système lui aurait tombe dessus. Peut-être meme que ce fonctionnaire aurait été cite a proces pour crimes.

Faut pas oublier qui dit opinion publique, dit vote et les gens commencent a avoir la mémoire longue