Les forums Jasez
Sports

Baseball d'après saison 2016

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Baseball d'après saison 2016
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2016 à 23:22
Une finale Chicago-Cleveland. J'ai ecoute quelques manches entre Boston-Cleveland, le stade est beau, les partisans comme a Chicago sont extraordinaires depuis le temps. Pis pour une equipe qui était sur le bord de la faillite, chapeau
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 15:17
Ca va etre une bonne serie Giants contre Cubs, ca commence aujourd'hui
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 20:58
Citation de "quevillon71"Ne parlez pas trop vite, Toronto ont une avance de deux parties contre Texas.

Toronto cogne pas a peu pres, le seul qui semble pas faire grand chose, c'est Russell Martin.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 21:00
Citation de "quevillon71"Un de mes temps de l'année préféré. Je vais prendre pour les Jays, mais je souhaite que les Cubs gagne tout, ils ont l'équipe pour le faire et ils sont tellement du.

J'ai vu la partie d'après midi entre Toronto et Texas, j'aurais crue quelques chose d'intense avec beaucoup d'haine, vu leur histoire depuis l'an passé dans la même série, à place une claque, non un poing sa gueule de la par des Jays.


Quand j'etais petit, c'était l'epoque hockey, baseball, football mais la d'ici la fin Octobre faut rajouter; soccer, basketball, tennis, dernieres courses d'auto
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2016 à 19:47
Tantot Giants contre Cubs a Chicago... Bien hate de voir les amateurs de Chicago.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 octobre 2016 à 09:49
Citation de "inspecteurdeeppurple"double jeu raté game over

Texas a meme manque un triple-jeux sur le coup frappe. Ca me fait penser aux malchanceux Red Sox. Bizarre quand meme. Faut croire que la chance joue dans l'equipe des Blue Jays. Ca feter a Toronto pas a peu pres.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2016 à 00:27
L'annee des changements

Dans l'americaine; Toronto vs Cleveland

imaginez dans la Nationale;

Washington vs Cubs Chicago



joualvert que les commentateurs a RDS sont plates !!!! Ils ne sont pas excitants pour 2 cennes. Le 2e but des Cubs et le 3e but des Giants ont fait des jeux en defensive super, commenter sur un ton monotone.

Modifié le mardi 11 octobre 2016 à 01:11

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2016 à 12:22
Citation de "quevillon71"Citation de "prendre_letemps"



joualvert que les commentateurs a RDS sont plates !!!! Ils ne sont pas excitants pour 2 cennes. Le 2e but des Cubs et le 3e but des Giants ont fait des jeux en defensive super, commenter sur un ton monotone.

110% d'accord, c'est pour ça que je l'écoute en anglais!


Moi aussi, en plus tu entends directement la foule.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2016 à 12:24
Citation de "cantatrice_chauve"Le problème avec les commentateurs de RDS ou TVA sport, c'est que sauf pour le hockey, ils ne sont pas sur place, mais en studio. Ils commentent, mais en voyant la même image que nous à la télévision.

Je le savais mais leur ton est tres monotone raison de plus d'essayer de rendre la chose un peu plus interessante.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2016 à 12:26
C'était le chant du signe pour Big Pappy hier, tout un joueur et un etre humain. Je me demande s'il prendra le chemin de la renommee. Aye !!!! 20ans pour la meme equipe dans le baseball d'aujourd'hui c'est tres rare.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 octobre 2016 à 16:36
Citation de "quevillon71"Citation de "prendre_letemps"Citation de "cantatrice_chauve"Le problème avec les commentateurs de RDS ou TVA sport, c'est que sauf pour le hockey, ils ne sont pas sur place, mais en studio. Ils commentent, mais en voyant la même image que nous à la télévision.

Je le savais mais leur ton est tres monotone raison de plus d'essayer de rendre la chose un peu plus interessante.


Sans oublier que les deux n'arrête pas dire leurs noms, comme ceci :

Tu sais Alain, ...

C'est rare que les commentateurs anglos le font.


Meme qu'on commence a reprendre Rodger Brulotte sur les canaux anglais pour son langage colore. J'ai meme entendu une question d'un telespectateur anglais qui demandait d'epeler son nom. Le commentateur a demande pourquoi et il a repondu peut-être qu'il pourrait etre sur Youtube, le diffuseur TBS a presente des extraits de Youtube.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 00:47
Tout un match, encore les Dodgers !!! Je vais prendre pour les Cubs surtout que ca devrait commencer au Wrigley field, ca se rendra pas en 7.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 19:40
Citation de "quevillon71"Je suis vraiment heureux que les Nationales de Walgreens sont fait débarquer, depuis qu'ils ont eux les Expos et sont incapables de reconnait leur ancienne franchise.

Et pourquoi j'ai écris Walgreens et non Washington? Autre que ça commence par la même, Walgreens est une chêne de pharmacie américaine et leur logo ressemble à ça.

http://couponurban.com/wp-content/uploads/2016/01/Logo-Walgreens.png

Voici le logo des Nationales.

http://cdn2.locable.com/uploads/resource/file/262958/washington-nationals8.jpg

Leur "W" sont presque identiques!


J'aime bien le dernier releveur des Dodgers, il lance en puissance en utilisant son poids comme le faisait de vieux lanceurs comme chez les Exposl Woddy Fryman et Mike Marshall.

J'ai cru voir aussi comme instructeur au 1er ou au 3e; Dave Lopes, avec Dusty Baker, 2 anciens Dodgers.

Commentateurs excecrables en Français, en tout cas, je vais prendre pour les Cubs pour les prochains tours. Si peut faire frette ca va les avantager en plus.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 octobre 2016 à 21:23
Citation de "quevillon71"@ prendre_letemps,

Tu n'as pas Rogers Sportsnet?


Oui, je viens de le tourner, j'etais en train de faire plusieurs choses, la foule a Chicago est excitee meme si y a de l'air a faire frette. Ca frappe en maudit.

Des 4 equipes en liste, l'equipe que ca fait le plus longtemps qui n'a pas gagne la Serie Mondiale; les Cubs en 1908...... Ca veut dire que ca fait plus de temps que le Titanic, plus de temps que le Fenway Park a été construit. 108 ans sans la gagner.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2016 à 23:38
Maudit bon match, les Dodgers ont été chanceux. Le releveur des Dodgers Jensen est vraiment beau a voir lancer quand il met son poids sur sa motion.

Pis le 2e but des Cubs, Baez (???), quel joueur, il a tourne un double-jeu comme si de rien n'était.

J'espere que Mardi, les Cubs vont frapper.