Les forums Jasez
Sports

Les matchs préparatoire.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les matchs préparatoire.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2016 à 22:51
Citation de "highway.to.hell"Vos CH avez un victoire plus que nous les SENS dans les matchs préparatoire. Un affaire qui ne compte pas

Weber est comme un Éléphant dans une boutique de souvenir de porcelaine des
Sénateur ..........
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2016 à 23:15
Si j'aurais été au Centre Molson, j'aurais été en maudit que les Maple Leafs envoient leur equipe B. Au moins, si les dirigeants avaient envoye une vraie equipe. Demain, ils vont tous etre soumis soit au Ballotage, retourner a leur equipe junior ou dans leur club de la ligue Americaine.
e_t_morin
62 Huberdeau
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2016 à 23:34
Colorado est invaincu et ont accorde seulement un but par match, finale Tampa Bay VS Colorado ;-) bonne saison quand même, au moins vous avez un bon coach :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2016 à 23:35
Citation de "highway.to.hell"Citation de "jacob47"
on va gagner une coupe ... de matchs.


Oui dans ton someil ;-) attend que price se blesse et comme toujours bye bye CH


C'est rien ca, il n'est pas encore a 100%. Son prochain contrat va couter un bras. Surtout qu'avec Webber, il va te tasser ca devant le filet. Ben hate de voir le jeu de puissance avec Markov et Webber a la pointe, les gardiens vont en voir des pucks arrives vite.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 15:15
Citation de "cantatrice_chauve"La semaine passée, Price a été voir le film Gabrielle avec Véronique Cloutier. En se rendant au cinéma, il a pleuré comme une madeleine en voyant Joël Legendre se masturber dans un parc. Et comme le film était à Montréal, les rues étaient pleines de cadavres. Mais Justin Trudeau a fait le ménage en envoyant une bombe atomique sur la ville. J'ai oubliée quelque chose? :-)

Joualvert, ecris pas des choses comme ca, il va fermer son compte.