Les forums Jasez
Santé

Logotherapie ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Logotherapie ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 04:01
Quelqu'un connait ??

J'ai ma petite cermonie du dodo, je medite, je lis, je medite. Tantot en lisant, je suis tombe sur cet etrange terme. J'ai consulte wikipedia et on y met de sérieux avertissements.

Apres avoir fait une recherche sur Google, je suis tombe sur la plupart des articls de France, ce n'est pas donne, de plus on demande des preprequis sans trop les specifier.

D'apres ce que j'ai pu comprendre c'est de mettre en perspectives nos objectifs de vie, nos reussites et nos échecs en tentant de se positionner en faisaint un espece de plan concret. Ce serait aussi une autre alternative a la psycologie.

A date ma recherche sur Internet est plus ou moins fructueuse. Vous ca vous interpelle, vous connaissez quelqu'un qui a passe au travers

Merci a l'avance.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 11:49
Citation de "bofffff"D'ailleurs, je songe a partir une nouvelle thérapie basée sur l'huile de ricin. Elle fait des merveilles sur ma peau et mes cheveux. En plus de déconstiper les gens...

" Avec la ricinothérapie, vous vous sentirez plus léger! "





lolll dans tout les sens du terme :-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 11:52
Citation de "bofffff"
On pourrais même en donner à nos politiciens. lolll




Ça ne changerait pas grand chose étant donné que ce n'est pas cette constipation que l'huile de ricin soigne :-$

Modifié le vendredi 14 octobre 2016 à 11:52

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 11:54
Citation de "bofffff"Juste à imaginer Couillard plié en deux sur le bol de toilette, j'me sens déjà très joyeuse! Preuve que c'est une bonne thérapie! lolll



Bonne idée, on en donne aux autres et c'est nous que ça soigne :-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 12:04
Citation de "bofffff"Citation de "frisounet"Citation de "bofffff"Juste à imaginer Couillard plié en deux sur le bol de toilette, j'me sens déjà très joyeuse! Preuve que c'est une bonne thérapie! lolll



Bonne idée, on en donne aux autres et c'est nous que ça soigne :-$


S'il devait être pris avec des couches pendant quelques jours, il serait plus sensible à ce qui se passe dans les CHSLD... :-/





Pas drôle, avoir la diarrhée et manger des patates en poudre :-$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2016 à 19:31
Merci pour vos informations precises

Modifié le vendredi 14 octobre 2016 à 23:03