Les forums Jasez
Soirées

salle de chat

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » salle de chat
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2016 à 23:11
j'y suis allée vers midi et il y avait de la jasette....faut savoir s'intégrer ;-)
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2016 à 07:46
Le truc, c'est d'y aller en gang avec les gens du forum. Sinon, il y a l'option de créer "le salon des forumeux". On l'a déjà fait il y a quelques années et c'était le fun parce qu'on se connaissait.

Je stationne mon nick parfois sur le chat. Étant donné que je ne connais personne, c'est le même constat que Jacob47. Je me lasse après quelques minutes seulement.

Mais je me dis qu'il faut aussi tomber sur la bonne journée ou sur la bonne heure. Il doit nécessairement y avoir quelque chose d'intéressant sur le chat (que j'ignore) parce que les salles sont souvent pleines.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2016 à 08:59
Jamais je ne vais dans ce tchatt. Yeurk! Justement lire des
bsr, re, tlm non-stop me rend gaga.

$
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2016 à 19:03
Citation de "xmiss"Il y en a qui aimnet lire plutot une stupidité monosylabique qu'une des 10 pages que veux tu ??? ;-))))))))))

Je ne suis pas certain d'avoir parfaitement compris votre phrase. Mais j'aime l'expression "stupidité monosyllabique". Je tenais à le souligner. lol

Merci pour le tuyau sur les heures.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2016 à 19:09
Un gros avantage du chat également : la fonction bloquer.
En bloquant les obsédés et les agressifs, ça permet de suivre plus facilement les conversations qui nous intéressent.
zolikola22
46 Brossard
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2016 à 14:35
allo
y t il un bar à Montréal où on pourrait jasez et danser , s amuser , pour les gens de 30 ans plus ?
je commence être déçu ( de mon âgé ! ) voir les bar plein d' élève de cégep!
on dirait pas grand chose pour les vieux .. !!