Les forums Jasez
Santé

Mes Symptomes

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Mes Symptomes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2016 à 23:55
Bonjour! J'écris ici non pas parce que j'ai quelques symptomes, mais parce que ces symptomes perdurent de maniere intermitantes depui au moins 1 mois. Les voici:

-Je tousse de maniere assez abondante. Un toux tres profonde (parfois,j'ai une sensation de brulure dans les bronches quand je tousse)

-Cette toux empire la nuit (heureusement, je vie/travail de nuit, donc je reveil personne) quand je suis stressé ou en colére ou quand je ris aux eclats

-Il arrive parfois que soudainement,je pogne une "crise" de toux: je tousse de maniere incontrolable (au point de ne plus etre capable de respirer et d'avoir le gout de vomir). Ces "crises" durent environ 30 secondes a une minutes, et ca m'arrive 4 a 5 fois par semaine.

-J'ai toujours (ce qui semble etre) du mucus dans la gorge. Ca reste pogner, c'est tres dificile a enlever, et meme quand je reussi a l'enlever et que je crache le tout, une autre "batch" de mucus vien s'installer au meme endroit moins d'une minute apres.

-Je suis constament fatigué. Je dort seulement 4 heures? Je suis fatigué. Je dort 7-9 heures? Je suis fatigué. Je dort 14 heures? Je suis fatigué.

-Prendre une grande respiration me demande un plus grand effort depuis ce mous. De plus, il m'arrive de soudainement manquer d'air pendant un tres court laps de tenps (1 seconde) et par reflex, je prend une grande respiration... Ca arrive au moins une dizaine de fois par jours


Quand je vais sur WebMD (Site ou tu peux avoir une petite idée de ce que tu as selon les symotomes que tu mentionnes au systeme) mais les resultat sint un peu "all-over the place" (Le systeme me dit que les conditions les plus probable que j'ai sont le Rhume, la grippe, l'Astmhe et la Bronchite... 4 conditions assez differantes)

Donc je prefere avoir l'avis d'un etre humain ;)

Petit detail: je ne fume pas, je bois tres peu (3-4 bieres par année) et je suis en leger surpoid (230 Lb pour 6'1")
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 00:16
ou va voir ton pharmacien peu donner un avis
steff137
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 05:07
prend ca au serieux ! il en meurt du monde de ca.. meme a 28 ans ! ;)

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 05:07

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 06:13
Citation de "attirance"Ma blonde viens tout juste de finir cette grippe. Je lui ai suggéré de prendre avant de dormir, une portion de vega sport mélanger avec de l'eau fraîche et une fois au lever du matin.

Vega Sport est un récupérateur d'énergie, un support immunitaire et un anti inflammatoire. Tu peu t'en procurer en phamarcie.

C'est chère mais da marche.



...Avaler c'est ça?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 09:55
Arrête de fumer cela presse.
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2016 à 08:35
Ma toux s'est grandement calmé. Je tousse encore pas mal, mais depuis mon post original, je n'ai eu qu'une seule crise de toux... Et c'est le jour que j'ai posté ce topic. Je n'ai egalement pas eu de probleme de respiration non plus =)

Par contre, avant hier, je me suis reveillé avec une douleur très intense au niveau de l'abdomen. Tousser empirait la situation. La douleur a quelque peu diminué depuis, mais quand je tousse ou éternue, j'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans le bas du ventre...
fliodhais
55 Viðvík
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2016 à 11:51
Quoi? Personne n'a fait médecine ici? Ça m'étonne! lolll
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2016 à 22:39
Evidement, je ne demande pas l'avis d'expert, mais je postait ici afin de savoir si quekqu'un a deja eu les meme symptomes que moi, afin d'avoir une idée de ce que j'ai.

C'est pas a ca que ca sert la section santé de ce forum?

;)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2016 à 22:56
Si c'est ça, c'est grave :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15394-pleuresie-causes-symptomes-et-traitement
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 09:11
a force de toussé ton diaphragme deviens douloureux ,j ai souvent ca quand j ai une grippe d homme . j ai passé une parti de ma vie a toussé c etais du au stress et au crise de panique couché j avais l impression d étouffé
mais vue que l on est tous different va voir un medecin ou le pharmacien si le doc est trop occupé

Modifié le mercredi 26 octobre 2016 à 09:12