Les forums Jasez
Informatique

Problème de sons

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Problème de sons
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2016 à 11:24
C`est parce que tu doit être dans les montagnes c le pour quoi L`HÉCO ECO ECO ECO ........
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2016 à 11:33
Pour le trouver (selon la config, il sera différent), il suffit d'ouvrir le gestionnaire windows "sons et périphériques audio", cliquer sur l'onglet "audio", et repérer quel est le gestionnaire de carte son activé.
Dans l'exemple de cette machine, on lit : Realtek Audio HD.
Bingo !
chercher ce gestionnaire dans le panneau de configuration :
il apparaît (toujours dans mon exemple), comme "Realtek configuration audio HD"
cliquer dessus : le gestionnaire avancé de la carte son apparaît alors. C'est là que se loge le mal !
aller à l'onglet "effet sonore" ou "sound effect", sélectionner <aucun> ou <none>, ou cliquer sur le bouton
"réinitialiser" ("reset") . valider par OK. Miracle, c'est réglé !
Pour éviter tout ce long cheminement lors d'une prochaine manip, faire un clic droit sur ledit gestionnaire dans la liste du panneau de configuration, valider "créer un raccourci" et accepter qu'il soit déposé sur le bureau... ainsi, désormais, d'un clic, on pourra éventuellement régler finement le son (en lecture comme en enregistrement : mixeur, égaliseur, suppresseur de bruit, balance, effets sonores...)
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2016 à 12:49
Citation de "jan-55"Citation de "gillis1955"Pour le trouver (selon la config, il sera différent), il suffit d'ouvrir le gestionnaire windows "sons et périphériques audio", cliquer sur l'onglet "audio", et repérer quel est le gestionnaire de carte son activé.
Dans l'exemple de cette machine, on lit : Realtek Audio HD.
Bingo !
chercher ce gestionnaire dans le panneau de configuration :
il apparaît (toujours dans mon exemple), comme "Realtek configuration audio HD"
cliquer dessus : le gestionnaire avancé de la carte son apparaît alors. C'est là que se loge le mal !
aller à l'onglet "effet sonore" ou "sound effect", sélectionner <aucun> ou <none>, ou cliquer sur le bouton
"réinitialiser" ("reset") . valider par OK. Miracle, c'est réglé !
Pour éviter tout ce long cheminement lors d'une prochaine manip, faire un clic droit sur ledit gestionnaire dans la liste du panneau de configuration, valider "créer un raccourci" et accepter qu'il soit déposé sur le bureau... ainsi, désormais, d'un clic, on pourra éventuellement régler finement le son (en lecture comme en enregistrement : mixeur, égaliseur, suppresseur de bruit, balance, effets sonores...)


Un gros merçi,j'tenvoie un hug :-)
J'aurais du toucher un bouton qu'il fallait pas.Là,sa marche normal.


Bravo HUG ...lollll bonne journée pour moi c`étais ton micro qui etais ouvert et te renvoyais léco si ton probleme est régler tan mieux
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2016 à 17:20
Un chance que tu ne t'est pas acheté des hauts parleurs pour régler le problème. Lol