Les forums Jasez
Santé

je suis en manque

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » je suis en manque
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 09:02
Premierement je félicite ceux qui arrete de fumer ou qui changent leurs habitudes alimentaires meme s il n y arrive pas du premier coup. pas facile.
J ai du coupé le sucre et le fromage loin d etre facile a faire aussi dure que le tabac .
certaines journée comme aujourd hui je suis en manque total de ??
le seule sucre que j essaie de mangé est celui qui est naturelement dans les aliments ,pomme banane et autre .
quand c est rendu que l alimentation commercial est une drogue on s en va ou?
je vais trouvé de quoi a faire pour me changé les idée avant c etais rainbow6 mais j ai passé l age de jouer au jeu vidéo toute la journée pour oublié.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 09:17
tout changement est dure a faire mais la nourriture me parais aussi dure que quand j ai arreté de fumer.
tu commence a lire les etiquettes et tu te demande comment j ai fais pour manger autant de chimique lol mangé santé est devenue impossible.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 09:36
J'avoue que j'ai de la difficulté avec le sucre moi aussi. Je me lève la nuit pour gober des whippets et du jus d'orange et après ça de dors comme un poupon. Mais je contrôle quand même.... j'ai lâché à 95% les boissons gazeuses dernièrement (surtout pepsi). Ouff, pas évident, je dormais littéralement au gaz les deux ou trois premières semaines.

Lâche pas!


$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 09:45
J'ai déjà remplacé le sucre par le miel, il y a plusieurs années. Le miel c'est naturel. Acheté chez le producteur, pas celui des magasins.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 10:02
Citation de "lafrousse"... qui, le mercredi 26 octobre 2016 09:52, écrivait ...

Me reste la cig! Grrrrr!



Je préfère le pot :0)))

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 10:11
Citation de "lafrousse"J'ai une grande faiblesse pour les brownies!!
Péché mignion


moi c est la bouffe en général j aimais manger avant de tout surveillé pas assez d avoir des allergies il faut aussi surveillé le sucre meme si mon taux est normale mieux vaut prévenir que guérir
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 10:34
Citation de "lafrousse"... qui, le mercredi 26 octobre 2016 10:27, écrivait ...

L'amour après avoir fumé.



Magique! :0)

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 12:31
Faut lire les etiquettes, beaucoup de sucres cachees. Les manufacturiers au lieu de sel, prennent des nitrates, des nitrites.

Je me souviens qu'il y a quelques annees, les dentistes avaient fait une sortie car des parents donnaient des bouteilles de jus de pommes naturels avant le coucher et des enfants de 1-2 ans se retrouvaient avec des caries.

L'avenement des problèmes de sucre & de sel provient de la generation des annees 50. Au nom de l'essort, la science surtout la chimie a envahi les cuisines au detriment de la sante des gens. On commence en a prendre conscience, y compris les multinationales.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 14:58
j avais une amie au travail qui a acheté une machine a pain , j ai réussi a y gouté une fois avant quel se tanne et la sers en haut de l armoire.
pareil pour la machine a gauffres .la machine a grillchesse pis toute le reste. lol
je prefere encore le pain que ma mere fais a la main de temps en temps que pas de pain du tout.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 15:37
Citation de "lafrousse"... qui, le mercredi 26 octobre 2016 15:32, écrivait ...

On en mange a tous les jours



Pomme oie! Je ne mange que 4 toasts la fin de semaine, en semaine presque jamais de pain. Je préfère les whippets :0))

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2016 à 15:52
Tu peux m envoyé le surplus lol .
rien de mieux pour faire des pain doré ou des grillchess,
a non c est vrai je doit coupé le fromage et le sucre lol
il me manque juste l intolerance au gluten et je vais tout avoir.