Les forums Jasez
Le Support

de plus en plus de femmes préoccupées - alternatives saines

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » de plus en plus de femmes préoccupées - alternatives saines
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 09:55
La majorité des femmes du forum n'ont plus leur règle. Donc pas de problèmes de ce côté. là.
celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 13:49
Citation de "qdc"Citation de "klinex"Pas parce que tu aimes jouer au docteur que tu en est un necessairement ;-)

procès d'intention !! y a pas de confiance si tu pars du principe que l'autre personne ment .... si je suis médecin .. sache le !!! je vais mettre ça sur le dos de ton manque de nicotine qui te rend confuse ... en tant que médecin je peux encore une fois comprendre


Tu mens comme tu respires. Sur les tchats, tu te présentes comme une femme sous de multiples pseudos, tu en insultes une gang, tu tiens des propos vulgaires et scatologiques, tu passes pour un con. SI tu es médecin, ce que je doute, c'est que tu as acheté un diplôme en médecine aux iles Mouk-Mouk.

Tu es vraiment un connard.

Je te réponds en ma qualité de Premier Ministre du pays, exerçant au Canada...

Modifié le jeudi 27 octobre 2016 à 15:16

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 20:27
Citation de "qdc"-en mes qualités de médecin général exerçant dans la province du Québec depuis plus de 5 ans, ... voilà .. parce que vous le valez bien !! vidéo qui illustre la "coupe menstruelle": https://www.youtube.com/watch?v=IDNWY_IAJQc

Parce que vous le valez bien... lol c'est le slogan de Loréal! la teinture pour... les cheveux.


celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 22:03
Citation de "qdc"Citation de "celuiquetucherches"Citation de "qdc"Citation de "klinex"Pas parce que tu aimes jouer au docteur que tu en est un necessairement ;-)

procès ...


Tu mens comme .....

Je te réponds en ma qualité de Premier Ministre du pays, exerçant au Canada...


-je suis sensible à tant d'insultes à mon égard qui en plus ne sont basées sur rien ... tout le monde peut fabuler sans apporter la moindre preuve . peu sérieux comme travail. tu te trompes mais je t'excuse .. avec le nombre de clones et de pseudos similaires je peux très bien comprendre ta confusion, sache le !!! je suis un homme de paix. à ton ignorance te répond donc ma sagesse : va-t-en en paix mon ami :-)


Tu es un sale manipulateur. Le connard (toi!) qui va niaiser sur le tchat est QDC, et il s'identifie sur son profil sous le nom de "rambling" de 33 ans de Trois-Rivières. Et iI fait EXACTEMENT ce que tu dis ici, i.e. tu prends des pseudos similaires èa d'autres pour semer la confusion. D'ailleurs, en ce moment tu es dans les tchats sous le pseudo "artistocrate", sale menteur.

Tu te crois astucieux...Tu n'es qu'un sale con, un déchet créé par tes parents. Une ordure sur 2 jambs...

Modifié le jeudi 27 octobre 2016 à 22:12

celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 00:16
Tu es pathétique. Un vrai petit connard. Tu viens juste de changer ton nom sur ta fiche de "rambling" à "november rain". Quelle coïncidence!!!

Les gens ici ne sont pas aussi cons que tu le crois. Hier soir, tu as pris au moins 5 pseudos différents sur le tchat en quelques heures, et à 3 heures a.m. tu étais encore sur les tchats. Ah oui, les médecins ont la vie si relax qu'ils passent leurs nuits sur les tchats!!!

Continue à vivre dans ton monde imaginaire. Mais, et ceci est bien important, SURTOUT n'arrête pas de prendre ta médication pour ton problème de personnalités multiples...

Sale connard.

A minuit 30, tu as le pseudo: alibabaetles40voleurs
A minuit 45, c'est etrangerdansoncorps
A 1h30, de retour à alibabaetles40voleurs
Au suivant...

Modifié le vendredi 28 octobre 2016 à 01:41

celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 01:35
Citation de "qdc"Citation de "celuiquetucherches"Tu es pathétique. Un vrai petit connard. Tu viens juste de changer ton nom sur ta fiche de "rambling" à "november rain". Quelle coïncidence!!!

.... Mais, et ceci est bien important, SURTOUT n'arrête pas de prendre ta médication pour ton problème de personnalités multiples...

Sale connard.

A minuit 30, tu as le pseudo: alibabaetles40voleurs
A minuit 45, c'est etrangerdansoncorps
Au suivant!


- et là je rends publique ta pathologie qui consiste en des ...blablabla niaiseries d'un connard continuent...et bloquant sans raison les internautes ....


Les internautes que je bloque, c'est TOI pauvre crétin. Je ne bloque que toi et tes divers pseudos inventés. Maudine que t'es con...

Dis donc, le menteur, tu n'as pas dit que tu ne répondrais plus? Un autre mensonge? Ce soir, tu envoyais promener divers tchatteurs avec des propos vulgaires, en te cachant sous divers pseudos. Pauvre connard...

TRÈS IMPORTANT: n'oublie pas de prendre ta médication sinon tu risques d'être ré-admis quelques semaines pour traiter tes diverses psychoses...

Maintenant, je ne perds plus de temps avec toi et je laisse les autres déduire si t'es un médecin ou un connard qui souffre d'un problème de personnalités multiples. Pauvre con.

Modifié le vendredi 28 octobre 2016 à 01:49