Les forums Jasez
Le Support

de plus en plus de femmes préoccupées - alternatives saines

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » de plus en plus de femmes préoccupées - alternatives saines
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 09:55
La majorité des femmes du forum n'ont plus leur règle. Donc pas de problèmes de ce côté. là.
celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 13:49
Citation de "qdc"Citation de "klinex"Pas parce que tu aimes jouer au docteur que tu en est un necessairement ;-)

procès d'intention !! y a pas de confiance si tu pars du principe que l'autre personne ment .... si je suis médecin .. sache le !!! je vais mettre ça sur le dos de ton manque de nicotine qui te rend confuse ... en tant que médecin je peux encore une fois comprendre


Tu mens comme tu respires. Sur les tchats, tu te présentes comme une femme sous de multiples pseudos, tu en insultes une gang, tu tiens des propos vulgaires et scatologiques, tu passes pour un con. SI tu es médecin, ce que je doute, c'est que tu as acheté un diplôme en médecine aux iles Mouk-Mouk.

Tu es vraiment un connard.

Je te réponds en ma qualité de Premier Ministre du pays, exerçant au Canada...

Modifié le jeudi 27 octobre 2016 à 15:16

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 20:27
Citation de "qdc"-en mes qualités de médecin général exerçant dans la province du Québec depuis plus de 5 ans, ... voilà .. parce que vous le valez bien !! vidéo qui illustre la "coupe menstruelle": https://www.youtube.com/watch?v=IDNWY_IAJQc

Parce que vous le valez bien... lol c'est le slogan de Loréal! la teinture pour... les cheveux.


celuiquetucherches
66 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 22:03