Les forums Jasez
Informatique

Pour les connaisseurs programme d'ordinateur

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Pour les connaisseurs programme d'ordinateur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 18:09
Citation de "saintor"... qui, le jeudi 27 octobre 2016 18:06, écrivait ...

T'es mieux de dépenser sur un appareil qui inclut une license Win 10!



Je seconde ces sages paroles. Ton ordi est désuet et il va devenir tellement lent si tu fais une mise-à-jour que tu vas brailler.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 18:29
J'ai installé Mint Linux XFCE à ma mère sur son PC qui roulait XP. Fonctionne à merveille et elle est bien heureuse car IL NE GÈLE JAMAIS et l'interface ressemble à celle de XP. Et les fenêtres XFCE ne demandent pas bcp de ram. Et quand tu installe mint, tu as tout et gratosssss!

En passant, je roule Mint partout avec windoze 10 en virtuel. The best of the world!

Bonne chan!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 18:32
Citation de "miss_anthrope"... qui, le jeudi 27 octobre 2016 18:16, écrivait ...

Il s'en vend sur Amazon. J'irais avec le 7, pas le 8.



Ton lien bousille la page. Suggestion, tu vas sur bit.ly et tu le raccourcis, ça donne ceci: http://amzn.to/2eWQtFK

Plus facile de même?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 27 octobre 2016 à 19:43
Citation de "miss_anthrope"... qui, le jeudi 27 octobre 2016 18:47, écrivait ...

Oui, j'utilise bit.ly souvent ici, quand je vois qu'il y a un bogue avec le lien. Mais celui-ci fonctionne pour moi. Merci de m'informer que ce n'est pas le cas de tout le monde.



Non ton lien fonctionne nickel. Mais il est tellement long que ça élargit la page et on doit scroller de gauche à droite!

Arrivederci!

$
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 10:42
Salut jan-55!
Essaye pas d'upgrader le Windos de ton PC si tu as jamais fais ça tu vas t'aracher les cheveux et en bout de ligne tu l'apporteras chez un technicien pour qu'il l'installe.

Comme l'avis de d'autres membres, vient un temps où il faut changer de PC, un PC neuf avec Windos 10 est la meilleur solution dans ton cas.

Si tu as l'oeil sur un PC où portable, demande notre avis avant, on t'aidera à faire un choix éclairé.

Modifié le dimanche 6 novembre 2016 à 10:42