Les forums Jasez
Informatique

Avis à tous: la version 2 de forum$urfer bientôt!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Avis à tous: la version 2 de forum$urfer bientôt!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 12:37
J'ai repris mon sujet car on l'a pollué....

D'ici 3 semaines je vais mettre la version 2.0 sur le google store.

Quoi de neuf?

Pas mal de goodies, mais le principal, c'est que les citations des membres barrés sont maintenant cachées.

Toutes les citations peuvent être cachées en cliquant sur le titre où l'inscription "Citation de xxxx" se trouve. Des fois quand ça déboule, que t'as 20 citations imbriquées, et bien moi je trouve ça laid. Qui va aller lire toute cette boue? Donc tu cliques sur la première du lot et vlan! elles sont disparues!

Aussi, il est possible de cacher un sujet qui tape sur les nerfs. Par exemple, quand on remonte une vieillerie inintéressante... vlan! barré!

Ce qui s'en vient? Storage des infos sur le web afin de partager les mêmes barrés d'un ordi à l'autre. Perso, je roule 3 ou 4 ordis et je suis tanné de rabarrer les tartineux à chaque fois!

Stay tuned!

$-o-rama

P$: s.v.p. le roi de la tartine cesse de polluer mes sujets, vais-je bavocher dans les tiens?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 12:45
Citation de "signe.de.piasse"J'ai repris mon sujet car on l'a pollué....

D'ici 3 semaines je vais mettre la version 2.0 sur le google store.

Quoi de neuf?

Pas mal de goodies, mais le principal, c'est que les citations des membres barrés sont maintenant cachées.

Toutes les citations peuvent être cachées en cliquant sur le titre où l'inscription "Citation de xxxx" se trouve. Des fois quand ça déboule, que t'as 20 citations imbriquées, et bien moi je trouve ça laid. Qui va aller lire toute cette boue? Donc tu cliques sur la première du lot et vlan! elles sont disparues!

Aussi, il est possible de cacher un sujet qui tape sur les nerfs. Par exemple, quand on remonte une vieillerie inintéressante... vlan! barré!

Ce qui s'en vient? Storage des infos sur le web afin de partager les mêmes barrés d'un ordi à l'autre. Perso, je roule 3 ou 4 ordis et je suis tanné de rabarrer les tartineux à chaque fois!

Stay tuned!

$-o-rama

P$: s.v.p. le roi de la tartine cesse de polluer mes sujets, vais-je bavocher dans les tiens?





Juste pour te dire merci de t'auto-tour-d'ivoiriser, et que sur une tartine, on peut mettre autre chose que du beurre de pinottes :-$

Modifié le vendredi 28 octobre 2016 à 12:47

fliodhais
55 Viðvík
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:04
Citation de "frisounet"



Juste pour te dire merci de t'auto-tour-d'ivoiriser, et que sur une tartine, on peut mettre autre chose que du beurre de pinottes :-$


J'comprend pas en quoi ça dérange qu'on choisisse qui ont veux lire ou pas!

Je l'aime bien son appli! :)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:08
Citation de "fliodhais"
J'comprend pas en quoi ça dérange qu'on choisisse qui ont veux lire ou pas!

Je l'aime bien son appli! :)




Moi aussi je l'aime bien son appli lolll

Modifié le vendredi 28 octobre 2016 à 13:08

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:16
Citation de "fliodhais"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:04, écrivait ...

J'comprend pas en quoi ça dérange qu'on choisisse qui ont veux lire ou pas!



Parce que a) elle a été crée pour lui et secondairement le capitaine. b) la majorité des utilisateurs de cette extension l'installent justement pour le barrer! Et c) quel bouché! Il ne comprend rien.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:18
Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:14, écrivait ...

en plus sa va éviter ben de la chicane et de l'obstinage a en pu finir



Yes! j'ai jamais vu qulqu'un avoir autant la tête dure que fraisinette. Il ne comprend rien ni de la tête ni du cul.

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:33
Citation de "ginger.ale"
Et il fera quoi de ses ptits copains qui lui laisse en messagerie tout ce frisounet dit? C'est complètement ridicule




Le ridicule n'a jamais tué personne et j'adore son application :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:38
Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:27, écrivait ...

avec son nouveau programme meme si quelqu'un cite il ne le verra pu



En plein ça, mais à gauche de la v2.0 se trouve un panneau qui demeure toujours à la même hauteur. Quand tu cliques dessus, il s'étire et ça affiche des stats sur ce qui a été barré pour la page en cours. C'est la que je vois que le roi de la tartine ne me lâche pas les baskets, mais à son habitude ce n'est que pour la gallerie car il sait qu'il est BARRÉ A VIE :0))))

$
fliodhais
55 Viðvík
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:39
Faudrait que les gens disent qui ils ont bloqués. Comme ça, ça nous éviterais de perdre du temps à leur répondre. À chaque fois qu'on ne me répond pas, j'crois qu'on m'a bloqué... loll

Modifié le vendredi 28 octobre 2016 à 13:40

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:41
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:27, écrivait ...

avec son nouveau programme meme si quelqu'un cite il ne le verra pu



En plein ça, mais à gauche de la v2.0 se trouve un panneau qui demeure toujours à la même hauteur. Quand tu cliques dessus, il s'étire et ça affiche des stats sur ce qui a été barré pour la page en cours. C'est la que je vois que le roi de la tartine ne me lâche pas les baskets, mais à son habitude ce n'est que pour la gallerie car il sait qu'il est BARRÉ A VIE :0))))

$





Merci merci merci pour cette utilité :-$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:42
Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:32, écrivait ...

pourquoi quelqu'un lui enverrais en messagerie les propos d'un tel



Personne ne m'écrit sauf les russes et les yvoiriennes. Et je n'ouvre jamais les courriels reçus que j'encorbeille ASAP. J'en veux pas d'amis :0)
Et si jamais on s'amusait à me transmettre les fraisinetteries, je barre le messager à la vitesse V.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:44
Citation de "fliodhais"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:39, écrivait ...

Faudrait que les gens disent qui ils ont bloqués. Comme ça, ça nous éviterais de perdre du temps à leur répondre. À chaque fois qu'on ne me répond pas, j'crois qu'on m'a bloqué... loll



T'es pas bloquée! Je pense qu'on bloque à peu près tous les mêmes. Tk, moi, savoir que quelqu'un m'aurait bloqué (avec un autre logiciel que f$) ça ne me ferait pas de peine et je n'irai pas polluer ses sujets après ça.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:46
Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:42, écrivait ...

ok tu peu savoir combien de fois il a commenté dans un sujets
comme dans le tiens présentement 4 fois c'est ca




En plein ça, page 1 = 3, page 2 = 1.

$
fliodhais
55 Viðvík
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:48
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "fliodhais"Faudrait que les gens disent qui ils ont bloqués. Comme ça, ça nous éviterais de perdre du temps à leur répondre. À chaque fois qu'on ne me répond pas, j'crois qu'on m'a bloqué... loll


Je peux déjà dire que je ne t'ai pas bloqué. Mais si toi,tu m'as bloqué, tu ne pourras pas savoir que je ne t'ai pas bloqué. :-)


Ben là, t'es plus bloquée vu que j'ai changé de pseudo... Tu veux que je te re-bloque ou pas? Tu t'es trouvé un autre pushing bag? lolll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2016 à 13:49
Citation de "inspecteurdeeppurple"... qui, le vendredi 28 octobre 2016 13:47, écrivait ...

moi je tanné des esti de sujets demain de alainalain
meme si vous dites passe pardessus ce que je fait depuis une semaine
je veus pu les voir je pense que c légitime et c mon droit non




Ben oui! Mais tu peux installer la version 1, et plus de linlinlinlin!
Lui je devrais le mettre directement dans le logiciel en partant :0)))

$