Les forums Jasez
Sports

Wow! L'Impact a battu les Red Bulls!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Wow! L'Impact a battu les Red Bulls!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 18:10
Ils ont eu tellement de problèmes cette saison que je n'aurais rien misé dur eux.

Mais bon ils se reprennent maintenant. Ont-ils une chance?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 18:24
Citation de "highway.to.hell"Le nec plus ultra de la Honte perdre avec l'Impact de Montréal.

T'est-il jamais arrivé d'être bien où tu es? De jouir de la vie? De profiter des bons moments?
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 19:14
yes super pour l'impact !

ps :t'en fait pas marin pour le troll a captain,moi je serais fier que la ville qui a accueilli ma famille,ai 5 joueurs qui provient de mon pays,l'argentine, cliss le canadien de Montréal a meme pas 5 quebecois dans son alignement lol et que le meilleur compteur de l,impact avec 18 but cette année et qui est le 3 ieme buteur dla ligne viens d,argentine...mais peut etre que le colon a captain ne sais pas qu'il y a 5 joueurs qui proviens de son pays !!! bref peine perdu!

claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 19:18
et a captain...

je te donne 1 billet pour aller voir ton club dans la section (la doce) irais tu ? mdrrrrrrrrrrrrr tu trouve Montréal dangereux,va voir un match de ton club a Buenos Aires le peureux lol
dans la tribune (La doce)il y a les supporters les plus extrêmes du club...est connu pour rassembler toute la mafia et les délinquants de la ville!! un touriste ne peut pas aller la,sans la protection implicite des chefs de « La Doce »,sinon les touristes ce font dépouillé en quelques minutes !
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 19:42
Mais personne est dans la honte. Ils font tous des millions par années en se servant de la population. Le Canadien de Montréal ... des immigrants et personnes ou à peu près plus personnes ne parlent français ... décidemment. Comme les Expos de Montréal. Crime que c'est fort au Québec le hockey, c'en est débousselant.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:03
Citation de "pierrebp"Mais personne est dans la honte. Ils font tous des millions par années en se servant de la population. Le Canadien de Montréal ... des immigrants et personnes ou à peu près plus personnes ne parlent français ... décidemment. Comme les Expos de Montréal. Crime que c'est fort au Québec le hockey, c'en est débousselant.

Démarre une ligue de pétanque francophone....
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:08
Claude456, c'est le genre de déclaration qui ne demande pas de réflexion. C'est triste.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:18
Citation de "pierrebp"Claude456, c'est le genre de déclaration qui ne demande pas de réflexion. C'est triste.

par un post sur les joueurs franco et le hockey,,ou meme sur le sport en général,et je vais te répondre en long et large!!!
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:33
Citation de "highway.to.hell"Je brule le chandail est le drapeaux de l'IMPACT de Montréal et de RIBER PLATE. Moi je suis fidèle à mon équipe B oca Juniors''LA 12'' Hasta la Muerte.


donc tu applaudit aucun joueurs qui joue ou qui a déjà joué pour le Club Atlético Newell's Old Boys ? c,est sa ?
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:40
Je n'en doute pas, dommage que ta vie soit collée à un écran TV et 'assouvir sans contenance de sportssssss. remarque, c'est bien, mais il y autres choses dans la vie.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 20:52
Citation de "pierrebp"Je n'en doute pas, dommage que ta vie soit collée à un écran TV et 'assouvir sans contenance de sportssssss. remarque, c'est bien, mais il y autres choses dans la vie.

mdrrrr tu connais rien de ma ma vie le colon...je joue au hockey 3 fois semaine,tennis l’été,quand je suis pas sur mon cruiser sur le fleuve en parcourant les marina du quebec et en jasant avec de gentille dame :-) et je viens tres rarement ici ...comparé a toi le bozo !! si toi t'aime mieux regardé denis lévesque...go for it,j'ai rien contre!!!et je ne juge pas ceux qui le regarde,mais chie pas sur ceux et celle qui aime regardé sois le football ou baseball ou meme le hockey a la tivi...vivre et laissé vivre!!
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 30 octobre 2016 à 22:24
Citation de "claude456"Citation de "highway.to.hell"Je brule le chandail est le drapeaux de l'IMPACT de Montréal et de RIBER PLATE. Moi je suis fidèle à mon équipe B oca Juniors''LA 12'' Hasta la Muerte.


donc tu applaudit aucun joueurs qui joue ou qui a déjà joué pour le Club Atlético Newell's Old Boys ? c,est sa ?


tu répond pas captain ?
je crois que tu sais ou je voulais aller mdrrrrrr