Les forums Jasez
Informatique

Windows 8.1

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Windows 8.1
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
boun63
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2016 à 18:15
Bonjour
Es ce que je peux installer windows 8.1 a partir du logiciel acheté par dessus windos 7 simplement en mettant le cd st suivre les indications ?

Merci
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2016 à 23:01
Citation de "lordof0"oublie windows va t en en linux
fini les virus
fini le plantage
fini malaware
linux prends 2 % ressource systeme & windows entre 20 et 30 %

je recommande linux cinnamon sarah

si t es gamer c est possible mais non recommandable pour nouveaute a moins d installer wine


Je viens de remarquer que sur Windows 7, faudrait que je regarde sur tous les versions, qu'il y a un petit joualvert de programme de 24 mais des fois, il prend 90-95% de toute la memmoire. Sur Google beaucoup de discussions sur le sujet mais rien de concret parait que c'est pour occuper le processeur pour ne pas qu'il plante, les 2 affaires dans Windows Système; Processus inactif du Système ou Pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif (je suis dans le compte administrateur). Quand on fait du multi-tache sur l'ordinateur, c'est la que souvent ce petit joualvert de programme parce qu'il prend beaucoup de mémoire ralentit le reste. Sur Google, des gens ont le meme probleme et ca ne daterait pas d'hier.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 10:43
Allô prendre_letemps!
Tu devrais démarré une discussion pour ton problème spécifique qui a aucun rapport avec le problème de boun63, sinon on va se perdre dans les discussions.

C'est quoi le nom de ce processus qui prend toute ta mémoire?
Transcris nous le nom complet de ce processus même si c'est un nom qui a aucune signification.
Regarde plutôt dans les processus actifs.
Est-ce qu'il occupe 90% de ta mémoire en tout temps où si ça se stabilise/baisse après un certain temps?

Aussi, combien de mémoire a ton PC?
Si tu fais du multi-tâches c'est normale d'occuper plus de mémoire, plus que tu as de programmes ouverts (Multi-tâches) plus que tu prends de mémoire.

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 10:49