Les forums Jasez
Petites annonces

Idées qq'un?

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Idées qq'un?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 05:13

Citation de "cheezwise"Sinon, trouver un "jobbeur" sur Kijiji... Y'en a plein à MTL...

Évite les Arabes, sont crosseurs. (c't'un faite, Jim ;)


post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 05:39
Citation de "cheezwise"Ouais, je sais, ca sonne raciste, mais ca l'est pas...

Les Arabes sont crosseurs car ils négocient trop à mon goût... Testé et prouvé.

Sont habitués de négocier serré dans leur pays de m....! (là, je suis raciste! ;)

Mes pires transactions se sont passées avec des Arabes. Ils négocient bas par email et ils renégocient une fois chez vous.

Et sont tous comme ca... (Tous ceux avec qui j'ai traité...).

Mais au final, tous les réparateurs de cells sont identiques, au même titre que les garagistes.

Ils sont tous crosseurs...

Sont payés 80$ l'heure pis y'ont à peine leur sec. 5!

À tous les chômeurs en manque de travail, je vous le dis, y'a de la job là dedans, réparer les cells et les tablettes!



✔ Il est vrai qu'en Afrique du Nord et du sud le fonctionnement affaire est bien différent du nôtre. Est-il meilleur ou non? Aucune idée, ce sont plus les chocs culturels qui se confrontent ici.

✔ Lorsque j'ai été en mission en Afrique, ça m'a plus d'apprendre cette forme de négociation et d'avantage de les "crosser" à mon tour. ;-)8 Ça me donnait une sensation de toute puissance très illusoire.

Oui, car qui crosse qui à la fin!



Je crois que souvent l'on place beaucoup de tout dans un tout sans faire attention.

Certaines personnes vont acquérir le savoir par expérience et d'autres par le système institutionnel. À mon avis un diplôme au mur ou des traces de mains graisseuses sur le dit mur s’équivaut sans le moindre d'un doute.

Ce qui justifie le 80$ de l'heure et ceci mérité!


Les réparateurs de cellulaires savent très bien jouer avec la vulnérabilité des gens, ceci de toute acabit.
C'est ainsi que nait l'abus psychologique versus l'argent. Ceci dans le but de se "graisser" (oui encore dans la graisse) la patte.

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 05:54

✔ La meilleur des solutions suite à la vôtre le faux fromage...

Je dirais à première vue et cela sous toute réserve bien entendu la tartinade.

Il aurait été préférable de parler avec son pourvoyeur de cellulaire et ensuite espérer faire un deal avec eux à mon avis.



Petite question d'ordre personnel la tartinade...quoi qu'un peu gênée, je me lance...

Êtes vous en tranche mince, épaisse ou bien crémeux?
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 15:48
Citation de "xmiss"Je viens de casser la vitre de mon galaxy s7 selon mes recherches internet c'est le pire cell.a réparer. Il y a qq'un qui a des idées ou je pourrais le réparer sans coûter la peau des fesses?
Ça sera bien apprécié. ..



si tu veut que ca ne te coute pas cher
va au marcher au puce 5 etoile pas loin de chez toi
tu va payer une fraction du prix
y doit avoir au moins 3 ou 4 kiosque qui peuve te réparer cela



post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 15:48


✔ Je viens de changer et si tu veux mon Nokia Lumia 830, 8 mois d'usure je te le donne.

J'ai fermer le son et sais pu comment le remettre lolll


Sans blague, s'il peut faire ton bonheur il est possible de te le laisser qq part à Montréal sans avoir à se rencontrer.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 novembre 2016 à 20:15
Je sais qu'avec les pigeons, la réception est très bonne près des McDo.
soft
45 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 novembre 2016 à 17:39
Citation de "xmiss"Je viens de casser la vitre de mon galaxy s7 selon mes recherches internet c'est le pire cell.a réparer. Il y a qq'un qui a des idées ou je pourrais le réparer sans coûter la peau des fesses?
Ça sera bien apprécié. ..


regarde sur kijiji, ca va te couter moins chere. sinon, fais attention a ton cell, ca va eviter des degats pareil :P
soft
45 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 novembre 2016 à 18:12
Citation de "xmiss"Citation de "soft"Citation de "xmiss"Je viens de casser la vitre de mon galaxy s7 selon mes recherches internet c'est le pire cell.a réparer. Il y a qq'un qui a des idées ou je pourrais le réparer sans coûter la peau des fesses?
Ça sera bien apprécié. ..


regarde sur kijiji, ca va te couter moins chere. sinon, fais attention a ton cell, ca va eviter des degats pareil :P



merci c'est reglé ..un forumeux m'a variment beaucoup aidé


Félicitations! maintenant penses à acheter un étui de qualité pour protéger ton cell.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 11:44
Des tutos pour le faire.

https://www.youtube.com/results?search_query=tuto+remplacer+vitre+samsung+galaxy+s7