Les forums Jasez
Rôle play

Les enseignants du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Les enseignants du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 16:49
Rendu à ce niveau, c'est plus de la pitié que les gens ont pour toi que l'envie de te bitcher! Remarque en disant ça je te bitch, mais moi c'est pas pareil. Moi, j'enseigne aussi. Je pourrais t'enseigner la logique, mais je ne suis pas certaine que tu pourrais y arriver. Tu as tellement de retard dans ce domaine. Mais si tu veux, je peux y aller lentement à ton rythme.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 17:03
Citation de "strato-prophete"Citation de "mme_pincette"Rendu à ce niveau, c'est plus de la pitié que les gens ont pour toi que l'envie de te bitcher! Remarque en disant ça je te bitch, mais moi c'est pas pareil. Moi, j'enseigne aussi. Je pourrais t'enseigner la logique, mais je ne suis pas certaine que tu pourrais y arriver. Tu as tellement de retard dans ce domaine. Mais si tu veux, je peux y aller lentement à ton rythme.

Bonsoir mme_pincette. Demeurons dans les civilités identifiées par toi-même hier :)

La logique me dit que tu vas surement me donner une réponse du pourquoi les Galaxies spirales s'apparentent aux ouragans sur terre; la meme forme et la meme spirale.

Vas-y avec ta logique. J'écoute.



Depuis que je viens sur ce forum, je ne t'ai jamais vu avoir d'opinions personnelles. Que du copier coller de google. Tu pourrais enseigner à aller sur google. Peut-être reste il une ou deux personnes qui ne savent pas comment. Mais pas de quoi gagner sa vie comme prof! lolllll
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 17:13
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couvre-chefs#/media/File:Bigophone_D_-_Bigophone_chapeau_de_Carnaval.JPG
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 17:59
Citation de "strato-prophete"J'espère qu'il n'y aura pas trop de bitchage.


Suis-je un enseignant du forum ? La réponse est oui.

J'enseigne quoi ? Les Prophéties surtout, et l'actualité internationale incluant la situation économique mondiale.

Vous venez ici pour vous détendre et rigoler ? Moi aussi parfois; et j'ai ben du fun meme si on me dit bipolaire lolll. A la longue ce comportement est le bannissement....

Y'a t-il d'autres enseignants ici ?

Bien sur !

Grivesdevies, frisounet, hommcalme et toutdincoup.

Ce sont les premiers noms qui me viennent a l'esprit.

La question : Etes-vous enseignant sur le forum meme si ce n'est que parfois ? Sinon, aimereiez-vous transmettre un certain savoir et devenir un enseignant qualifié lolll

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bitchage.







✔ Non tu es un taré!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 18:06
Enseignant de blabla 101
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 18:39
Je ne sais pas si le terme enseignant est vraiment approprié. Le terme "personne qui diffuse de l'information" me paraît mieux adapté à un site comme jasez.

Mais je comprends le sens de votre billet. Pour ma part, même si je ne lis pas tout, j'aime que le site comprenne des personnalités diverses et j'apprécie que des billets sur des sujets variés soient créés.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2016 à 19:08
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 08:58
Pour répondre à la seule question dans ton plus récent discours ; non, nous n'avons pas la prétention de s'auto-proclâmer « enseignants du simple peuple », surtout sur un forum de placotage. Quand on voit un sujet qui nous intéresse et qui tombe dans nos quelques domaines d'expertise (nous ne sommes certainement pas experts en tout), on donne notre opinion. Quand on voit une question qu'on peut répondre avec de l'information utile, on le fait. Surtout, quand on voit quelqu'un qui écrit quelque-chose de ridicule et évidemment faux et qui cause un tort à d'autres personnes en plus, on lui remet la pendule à l'heure. Mais « enseignants », certainement pas ! Lol !

@jacob47
On te trouve bien drôle la majorité du temps. Alors continue de faire le clown. Ça compense pour les enfantillages et chicanes. :-)

@ducati
C'est évident que la personne qui se cache derrière cette plus récente (même vielle) identité virtuelle a créé ce billet pour obtenir un peu d'attention virtuelle. Alors c'est gentil de ta part de lui fournir ce qu'il a si désespérément besoin. Nous aussi ont se sentait généreux aujourd'hui, malgré qu'on trouve ça plutôt triste. Mais ça prends toute sorte de monde pour faire un monde. Ses interventions sont généralement inoffensives, alors laissons faire dans ce cas. Ça amusera peut-être quelques personnes en plus.

« Vous avez d'autres qualificatifs pour un prof de prédilection ? »
— Quelqu'un qui gaspille son temps avec des activités inutiles.
Ça va comme définition ? On souligne par contre qu'il n'y a rien de mal dans ça. Seulement lers actes qui causent un tort à d'autres gens sont mal. Par exemple, promouvoir la haine et les conflits.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 14:36
Citation de "strato-prophete"

J'me suis pas trompé. On est au secondaire ici :)


Oui, habituellement c'est vers le début du secondaire, quand les ados se cherchent, Qu'ils croient aux prophètes, aux complots, et théories farfelues. Normalement vers la fin de l'adolescence, ils deviennent plus rationnels, développent leur jugement savent discerner les imbécillités présentes sur le net. Et surtout qu'ils sont capable de développer une pensée autonome, autre que le copier-coller. Deviennent des adultes quoi! Tu as juste une trentaine d'année de retard. Bonne chance.
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2016 à 18:14
Mais voilà donc le Rabin Vaknin sur jasez...lol

J'ai juste envie de dire ceci:

le probléme avec le monde, c'est que les gens véritablement intelligents sont pleins de doutés

Alors que les imbéciles heureux sont pleins de certitudes!!!

Bonne méditation




Modifié le jeudi 10 novembre 2016 à 18:14

plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2016 à 06:52
Citation de "strato-prophete"Y'a plusdébiles aussi qui est enseignant loll

C'est toi qui le dit, pas nous. Donc c'est faux.

CitationUn enseignant anti-poutine et anti-kremlin.

Ça ne prends pas un génie pour comprendre pourquoi quelqu'un détesterait celui qui détruit son pays et essaye d'écraser tout les pays environnants — tue des innocents par milliers, détruit des villes entieres, et fait souffrir sa famille et ses amis. Mais l'intelligence n'est pas necessaire pour s'auto-proclâmer « enseignant » sur un forum de placotage non plus. Si tu aimes Poutine caché derrière ton ignorance volontaire, c'est ton problème, pas le notre.

CitationSi vous l'avez dans vos cours, garantie que vous allez sortir diplôme en main avec un stage en Russie ou en Ukraine pour une raison ou un autre.

Et si tu es tanné d'être dénoncé à chaque fois que tu copie-colles une stupidité au sujet de la Russie ou l'Ukraine, il y a une solution simple — arrête de le faire. Prends pas un génie pour comprendre ça non plus. Ou sinon continue et assume les conséquences de tes actes.

CitationY'a tellement d'l'air a tout savoir

Wow ! Un mensonge… quelle surprise !

Citation de "plusdebiles"Quand on voit un sujet qui nous intéresse et qui tombe dans nos quelques domaines d'expertise (nous ne sommes certainement pas experts en tout), on donne notre opinion.


Citation de "strato-prophete"ce pro-institutions US.

Et un deuxième mensonge dans la même phrase. C'est peut-être un record pour toi. On te met au défi de trouver une seule fois où nous avons dit quelque-chose de pro-institutions US. Vas y, fouille et cite-nous. Ça va t'occuper, puisque c'est évident que tu as beaucoup de temps à perdre.

Dans le passé, quand on te prouvait menteur, tu effaçais le billet. Il est donc temps d'éffacer celui-çi aussi. Probable qu'il y a peu de témoins qui vont voir ceci, et tu pourras espèrer que ceux-là on la mémoire courte.

Citation de "strato-prophete"Ca lui prend une tribune pour cracher son venin anti Poutine.

Ça dois être une forme d'humour, mais on ne la trouve pas drôle. Combien de billets anti-Poutine avons-nous publiés ? On va te donner un indice — c'est moins que un. Combiens de billets pro-Poutine as-tu publié ici ? Nous n'avons jamais compté, mais c'est certain que c'est plus que 10. On se souviens quand tu en avait publié 4 dans une seule journée ! Si tu es trop stupide pour comprendre pourquoi ça nous irrite, c'est ton problème. Et des accusations de « Ca lui prend une tribune », venant de quelqu'un qui passe des heures par jour ici, allant jusqu'à publier un billet sur lui-même pour quèter un peu d'attention virtuelle… vive l'hypocrisie !

CitationPourtant, c'est juste du fromage avec des pétates frites pi d'la sauce lolll
Pour un ignorant volontaire comme toi, sécuritairement caché derrière cette ignorance et une fiche anonyme, aucun doute. Mais ce n'est pas tout le monde qui est aussi ignorant et indifférent. Surtout ceux qui, comme nous, sont affectés personnellement. Alors continue de rire de la souffrance des autres. Venant de toi, il n'y a plus rien qui nous surprend.

Note à Mme_Pincette : Nous regretons maintenant d'avoir défendu Strate-truc quand une gang lui tappait dessus il y a une semaine. Il le méritait, finalement.

Edit : Bon, Strato-truc a déjà changé de pseudonyme. Donc pourra pas éffacer ce billet. Que c'est dommage. Mais quelle vie fascinante – créer des fiches anonymes sur un forum de placotage. On l'envie presque…

Modifié le vendredi 11 novembre 2016 à 07:14

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2016 à 07:01

Citation de "bluepurple"

Mais voilà donc le Rabin Vaknin sur jasez...lol

J'ai juste envie de dire ceci:

le probléme avec le monde, c'est que les gens véritablement intelligents sont pleins de doutés

Alors que les imbéciles heureux sont pleins de certitudes!!!

Bonne méditation





✔ Non pas que je doute de vous, sans aucun doute, je doute de cette affirmation quoi que le doute puisse faire partie intégrante de moi, ici le doute étant présent je vais s'abstenir à toute possibilité de poursuivre cette discussion fortement douteuse.

.... Bon, voilà que je doute de mon intervention!