Les forums Jasez
Le Portail

Bogue pour aller sur la dernière réplique

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Bogue pour aller sur la dernière réplique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 10:46
Si je clique sur l'icône permettant d'aller à la fin d'un sujet quelconque, la plupart du temps j'arrive sur la page après qui n'existe pas et est vide.

$uis-je le $eul?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 10:57
Citation de "xmiss"... qui, le mercredi 9 novembre 2016 10:47, écrivait ...

non mais j'ai observé surtout quand l'autre est pleine deja



Oui il faut un sujet avec plus de 15 réponses...

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 10:59
Citation de "vraie_femme"... qui, le mercredi 9 novembre 2016 10:49, écrivait ...

Moi je ne peux pas retourner corriger mes fautes je dois effacer et recommencer car ça dit que la page n'existe plus.



Il m'a fait semblable tantôt, j'ai inscrit une réplique et il m'a dit que la page n'existait plus. Mais en y allant du début j'ai vu que ma réplique était bel et bien inscrite.

Mi$ère!!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2016 à 11:13
Citation de "klinex"... qui, le mercredi 9 novembre 2016 11:02, écrivait ...

Ça l'arrive lorsque un ou plusieurs messages sur les pages précédentes ont été effacé par leur auteur ou supprimé par la modération.



C'est très sensé! Mais ça ne devrait pas faire ça quand même! Si on n'avait (navet lol) pas le droit d'effacer nos stupidités, peut-être serions nous tenté d'en écrire moins :0))))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2016 à 12:41
Citation de "vraie_femme"En parlant de réplique on peut désormais aller voir nos propres écrits sans chercher

Avec forum$urfer seulement!

$