Les forums Jasez
Sports

Pour le Capitaine efface sujets sur les Canadiens

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pour le Capitaine efface sujets sur les Canadiens
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2016 à 21:43
Pendant que j'étais sur Youtube, une pensee pour toi






et pourquoi pas


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2016 à 23:47
Citation de "quevillon71"Et on me dit que je suis sur le dos du Capitaine!

Ce n'est pas une critique contre toi prendre_letemps.


Je m'en doute car il devient frustrant par exemple comme hier, de descendre le Canadien, Price par la mafia, etc. Chacun explique sa position mais quand il est pas d'accord ou que ca ne fasse pas son affaire, il l'efface.

Je comprends ton point de vue que c'est frustrant qu'on se le fasse renoter. On dirait qu'il a un probleme avec la critique qui est parfois meme constructive. A travers ses ecrits, je pense meme qu'il devient irriter, voir meme fache. Il n'a surtout pas le sens de la taquinerie.

Je pense aussi que dans le cas du hockey et des Canadiens qu'il n'a pas compris le sens de la tradition qui s'est installe dans nos maisons depuis plus de 100ans. Il n'a pas compris encore que c'est un moyen au travers des 100 dernieres annees de se vanger des anglais puis ca remonte presqu'a nos arrieres-grands-parents. Me semble de dire a mon grand-père au ciel que j'etais un fan des Mightys Ducks D'Anaheim; Tu sais Disney a decide de se payer un club de hockey avec les profits de films de hockey !!!!!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2016 à 09:17
Ouais on entendait dire: on voir les avoir les Anglais.