Les forums Jasez
Sciences

Sérieux problèmes pour l'homme dans 1000 ans

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Sérieux problèmes pour l'homme dans 1000 ans
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 19:26
Le célèbre physicien britannique Stephen Hawkins dans sa dernière conférence, explique et prédit que l'humanité aura de sérieux problèmes à vivre. Elle aura plutôt tendance à survivre. Les possibles causes avancées c'est une guerre nucléaire genre Terminator. La solution pour lui c'est d'aller dans l'espace rapidement pour coloniser d'autres planètes qui seraient accueillantes. Pour les découvrir, selon lui il faut explorer plus l'espace dès à présent.
Donc selon Hawkins, l'apocalypse débutera en l'an 3016.
Ce que je comprends pas, c'est comment l'homme de la taille d'une fourmis à l'échelle de la terre, pourrait la détruire avec ses missiles nucléaires qui font l'effet d'un pete à une macro-échelle? La nature à la capacité à se régénérer et à se stabiliser, même si elle est perturbée par l'activité humaine. À ce titre, le réchauffement climatique pourrait n'être qu'une farce pour faire des affaires avec la taxe carbone.
Jadis, quand il y avait l'ère glaciale, aucun humain n'existait et on a pas parlé d'un apocalypse ancestral.
Je pense que l'homme c'est lui finalement l'extraterrestre, il est égaré sur la terre et veut retourner d'où il est venu

Modifié le mercredi 16 novembre 2016 à 19:27

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 19:42
Hé Ben Hé Ben
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 19:51
Hawking est probablement l'humain le plus intelligent du moment. Sa maladie l'a rendu ainsi.

Il y a longtemps qu'il nous dit que les prochains deux siècles sont critiques pour l'humanité.

Ben oui si les puissances nucléaires déclenchaient une guerre l'humanité serait en voie d'extinction. On parle d'une telle puissance de destruction et d'une telle radioactivité ensuite... La planète ne serait pas détruite mais l'humanité et bien d'autres espèces oui.

Le réchauffement à coté c'est de la petite bière, la terre à connu déjà plusieurs périodes glacières suivie de périodes de réchauffement.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 20:01
Citation de "deep0"on pourrais l'éviter si chacun se mèlerais de leurs affaires et resterais dans leur pays respectif :-$

Dis ça aux étasuniens qui déclenchent des guerres presque tous les ans partout sur terre depuis deux siècles. Comme ils ont déjà utilisé les armes nucléaires on peut penser qu'ils n'hésiteraient pas à recommencer si ce n'était de la forte probabilité d'une réplique puissante.

Combien de temps encore seront-ils assez intelligents pour résister à la tentation de dominer tout le monde?

miss1964
59 Louiseville
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:13
Plusieurs scientifiques prévoient de sérieux problemes a bien plus court terme,Hawking a un merveilleux sens de l humour,love this guy!
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:24
Citation de "marindusud"Hawking est probablement l'humain le plus intelligent du moment. Sa maladie l'a rendu ainsi.

Il y a longtemps qu'il nous dit que les prochains deux siècles sont critiques pour l'humanité.

Ben oui si les puissances nucléaires déclenchaient une guerre l'humanité serait en voie d'extinction. On parle d'une telle puissance de destruction et d'une telle radioactivité ensuite... La planète ne serait pas détruite mais l'humanité et bien d'autres espèces oui.

Le réchauffement à coté c'est de la petite bière, la terre à connu déjà plusieurs périodes glacières suivie de périodes de réchauffement.


Crois-tu que toutes les bombes nucléaires si elles explosent toutes vont finir avec toute trace de vie ? Déjà les japonais sont plus nombreux qu'avant la guerre.
Je crois si ma mémoire est bonne, on dit que toutes les bombes atomiques réunies font l'effet d'un petit astéroïde qui vient s'écraser sur la terre, et puis qu'en est-il des espèces marines?
Je me questionne.
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:28
Citation de "miss1964"Plusieurs scientifiques prévoient de sérieux problemes a bien plus court terme,Hawking a un merveilleux sens de l humour,love this guy!

Il a dit aussi que dorénavant on devrait plus regarder au sol mais dans le ciel. Sérieux? Et si quelqu'un échappe un billet de 100 $ et tombe au sol? Qui va le trouver si tous regardent au ciel? Lol
Moi je continue à regarder où je mets mes pieds
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:34
A ginger ice
Je parle de Stephen Hawkins, le connais-tu?
Je pense que non, il est britannique et non pas canadien.
Va te prendre une tisane ça calme les nerfs, surtout quand on mélange les serviettes et les torchons
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:44
Citation de "xmiss"

Pas d'espoir que je vais peupler l'univers la ! LOL


Toute seule tu peux pas, il te faut de la compagnie, Lol
J'aimerais voir de mon vivant découvrir pour de vrai une planète habitable et organiser un voyage là bas, je serais le premier à aller, suis tanné de payer des taxes

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 21:58
Quand tu as de la difficulté à respirer à Montréal tellement c'est pollué, ce n'est pas pour hausser la taxe sur le carbone.
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 22:01
Citation de "ginger.ice"ok ,,, t'es déjà tanné de payer des taxes ici?

Tu voudrais tout rôti dans le bec...


J'espère vraiment que le gouvernement va choisir ses immigrants dorénavant .... j'espère.


Tu connais rien à l'humour, c'est pas fait pour toi,
T'as bu ta tisane ou pas encore?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 22:03
Hawkins, qu'il continue ses recherches, c'est un bon moyen de dépenser sa fortune. Pour le reste je demeure sceptique.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 22:05
Citation de "merster"Citation de "xmiss"

Pas d'espoir que je vais peupler l'univers la ! LOL


Toute seule tu peux pas, il te faut de la compagnie, Lol
J'aimerais voir de mon vivant découvrir pour de vrai une planète habitable et organiser un voyage là bas, je serais le premier à aller, suis tanné de payer des taxes



Ha ha ton voyage va te coûter plus cher que tes taxes. Commence à ramasser.
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 22:07
Citation de "xmiss"Il y en a qui ont jugement éclair loll

Merster arrêté froisser les gens :-p




Ha ha ha, je crois que oui, mais si elle boit la tisane, elle va voir la vie en rose,
Une tisane à la camomille qui pousse sur la tête de Hawkins
merster
53 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2016 à 22:10
Citation de "desirez"Citation de "merster"Citation de "xmiss"

Pas d'espoir que je vais peupler l'univers la ! LOL


Toute seule tu peux pas, il te faut de la compagnie, Lol
J'aimerais voir de mon vivant découvrir pour de vrai une planète habitable et organiser un voyage là bas, je serais le premier à aller, suis tanné de payer des taxes



Ha ha ton voyage va te coûter plus cher que tes taxes. Commence à ramasser.


Une fois arrivé là bas, je demanderais un crédit d'impôt, j'aurais le statut d'extraterrestre, j'ai droit au retour d'impôt Lol