Les forums Jasez
Sports

Coupe Grey: Ottawa vs Calgary

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Coupe Grey: Ottawa vs Calgary
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 12:58
Il me semble que la CFL a perdu de l'éclat. La coupe Gray c'était tout un événement. Maintenant... peut être parce que je suis loin depuis tant d'années?

La fièvre du football existe-t-elle encore?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 13:08
Oui mais je parle de notre football, celui qui a débuté au Canada et aux US au début du 20e siècle. Vrai qu'il se joue surtout avec les mains. C'est un dérivé du rugby.

Il y a trop de blessures et je crois que c'est ce qui le rend moins intéressant. Plus on ajoute d'armure plus on se frappe fort et plus on se blesse.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 13:28
Citation de "marindusud"Oui mais je parle de notre football, celui qui a débuté au Canada et aux US au début du 20e siècle. Vrai qu'il se joue surtout avec les mains. C'est un dérivé du rugby.

Il y a trop de blessures et je crois que c'est ce qui le rend moins intéressant. Plus on ajoute d'armure plus on se frappe fort et plus on se blesse.




casque ou pas ils se frappe pareil ........
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 19:00
Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "highway.to.hell"Je connais aucun sport du nom de SuckHer.

Sort un peu, c'est sur que dans ton sous-sol de Chateauguay, il doit pas se pratiquer beaucoup de sports. :-P


Ca prends des doigts muscles pour peser sur les manettes.