Les forums Jasez
Petites annonces

Je cherche

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Je cherche
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 18:33
Citation de "xmiss"Des écouteurs sans fil...pas encombrants pour jogger,danser sans s'enfarger dans le fil, ni difficiles à porter,bonne qualité auditive et qui ont fait quand même leurs épreuves...qui a des suggestions ?

Écouteurs bouton sans fil MyJam FreshTones de Philips (SHB5250BK/27) - Noir
Modèle n° : SHB5250BK/27 Code Web : 10416855

chez best buy
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 18:51
Citation de "xmiss"Citation de "gillis1955"Citation de "xmiss"Des écouteurs sans fil...pas encombrants pour jogger,danser sans s'enfarger dans le fil, ni difficiles à porter,bonne qualité auditive et qui ont fait quand même leurs épreuves...qui a des suggestions ?

Écouteurs bouton sans fil MyJam FreshTones de Philips (SHB5250BK/27) - Noir
Modèle n° : SHB5250BK/27 Code Web : 10416855

chez best buy


Tu sais si on peut les utiliser 2-3 heures sans les charger?


tu pourais aller voir le site best buy avec le numero de l`appareil tu va avoir l`info ou d`appeler best buy
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2016 à 18:52
ha j`oubliais ils sont 50.00 $ dollards
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2016 à 11:05
Jabra fait de bons écouteurs pour les cellulaires. J'en ai un, mais pas stereo. La pile dure longtemps,rechargeable par usb, le son s'adapte en fonction du bruit environnant. Le hic c'est le prix. Juste une oreille, c'est 70$ et stereo au dessus de 200$, le plus petit modèle. Plantronics aussi fait de bons écouteurs, durables, bonne qualité.

Pour la musique c'est une autre histoire, faut les essayer, parce qu'on peut garder ça 2,3,4 hrs sur notre tête. Et si on jog, est-ce qu'ils sont confortables, tiennent bien en place, pas trop lourd, avec un bon son, isolation par rapport aux sons extérieurs (en ville).

http://www.fr.jabra.ca/sports-headphones/jabra-sport-coach-wireless

bonne chance dans ton achat

Modifié le mercredi 23 novembre 2016 à 11:08

pkoipas66
57 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 07:34
va chez wall-mart de tres bon ecouteur sans fil ( sony) 110$ avec taxes
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 16:34
bose 714675-0010

pile au lithium
15 h d autonomie sans avoir a recharger

Bluetooth ou tu peut l adapter avec un fil ta le choix

cest la meme que j ai sur mes photo
toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 22:30
Ça doit certainement exister des écouteurs potable sans fil.

Mais à prix égal, ceux avec câbles sonneront beaucoup mieux. Tout normal, Dans le prix, il y a un émetteur, un récepteur, un chargeur et une pile rechargeables.

X-Miss,
Je me demande si tu ne pourrait pas trouver des infos sur le confort et la stabilité des écouteurs auprès de gens dans les clubs sportifs ou dans certains forums ?

Bonne chance dans ta recherche.
jocelynebikeur
58 Jonquière
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 12:05
Un seul e-mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
A tous mes ami (e )s du monde en général ; je tiens à vous confirmé que les prêts de Mr Jean-Francis LEFEVRE sont vrais.
Si vous êtes dans le besoin de prêt, vous pouvez contacté Mr Jean-Francis LEFEVRE . Son contacte mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Il offre des prêts allant de 3500 $ à 5 000 000 $ à toutes personnes sérieuses et honnêtes en 48 h et à un taux défiant toute concurrence de 2% ( AVEC POSSIBILITÉ D’INVESTISSEMENT ). Certain(es) de mes collègue(s) de service ainsi que mes ami(es) en ont aussi bénéficier.Je laisse son mail dans la mesure ou quelqu'un aurais besoin de son aide.Vous pouvez lui adressez une demande de prêt via son mail qui est le suivant :
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Ps: passé le message à tout le monde enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 12:25
@jocelynebikeur
Arnaque. Rapporté avec le piton « Abus ». Ton faux profil aussi. Si y en a d'autres qui veulent aider à faire bannir ce pollueur au plus vite, pessez sur le piton aussi. Ce message s'auto-détruira quand le spam sera parti.