Les forums Jasez
Sciences

La NASA dans la merde

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » La NASA dans la merde
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 11:12
CitationLa NASA cherche à régler le casse-tête du «caca spatial»
http://www.lapresse.ca/sciences/astronomie-et-espace/201611/23/01-5044459-la-nasa-cherche-a-regler-le-casse-tete-du-caca-spatial.php

CitationQue faire, si vous avez une envie pressante mais que vous êtes en route pour Mars, coincé dans une tenue d'astronaute? La NASA a promis 30 000 dollars à quiconque trouvera une solution à la problématique du «caca spatial».

Moi je propose qu'on leur présente D. Trumps. Il est assez chiant qu'il va les nettoyer pour au moins six jours...
hygrade
52 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 11:17
Faire du compost pour les plantes. Y a des machines qui recyclent la pisse et la merde, faites exprès pour les astronautes.

Modifié le vendredi 25 novembre 2016 à 11:18

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 11:47
Citation de "marindusud"
http://www.lapresse.ca/sciences/astronomie-et-espace/201611/23/01-5044459-la-nasa-cherche-a-regler-le-casse-tete-du-caca-spatial.php



Moi je propose qu'on leur présente D. Trumps. Il est assez chiant qu'il va les nettoyer pour au moins six jours...


Bravo marindusud tu vien de te mérité le 30 milles dollards pour la réalisation de leur problème de caca dans l`espace profite en c black Fryday....
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 12:27
Citation de "hygrade"Faire du compost pour les plantes. Y a des machines qui recyclent la pisse et la merde, faites exprès pour les astronautes.

Le hic c'est comment sortir ça de la combinaison spatiale? Il faut lire l'article pour comprendre l'étendue du problème... La couche ferait l'affaire d'une journée mais pas de six!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 12:35
Six jours sa doit être autour de 10 lbs de caca pour une couche haha
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2016 à 17:35
Y'ont juste à pas manger. 3 tite pillules par jour pour vitamines et protéines pis c'est tout.