Les forums Jasez
Informatique

anti virus

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » anti virus
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2016 à 09:46
Il serait peut être temps de penser passer à Linux comme système d'exploitation. Il est gratuit et n'a pas de virus.

Vous pouvez débuter par un double système et choisir au moment de booter soit Windows ou Linux.

https://doc.ubuntu-fr.org/antivirus

Modifié le vendredi 2 décembre 2016 à 09:48

toudincoup
67 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2016 à 09:54
Amyka, si tu n'est plus capable d'installer ces anti-virus, c'est peut-être que quand tu as passé de l'un à l'autre, tu n'as pas désinstallé adéquatement ces logiciels. Je crois que ces compagnies fournissent un (uninstaller) que tu peux télécharger pour complètement les désinstaller.

Sinon, il y a peut-être d'autres problèmes sur ton ordi... (virus)
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2016 à 10:02
Citation de "amyka1972"J'aimerais savoir si'il a un bon anti virus bon

j'avais avg et avast mais plus capable de les mettre sur mon ordi
il y en a tu d'autres bon et gratuit


Bonjour amyka en premier serais de voir dans ton panneaux de configuration et d`aller voir programmes et fonctionalité si ton antivirus avast est la ou si tu as d`autre fonctionalité qui ne serve a rien sa serais de les enlever et revoir d`essayer de remettre ton antivirus Avast

si non ne va plus voir Poutine le président Russe lui y as pas d`antivi RUSSE MDR
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 à 11:04
Citation de "amyka1972"J'aimerais savoir si'il a un bon anti virus bon

j'avais avg et avast mais plus capable de les mettre sur mon ordi
il y en a tu d'autres bon et gratuit


Allô amyka!

1)
Jamais deux antivirus installer, conflit presque assurer, même chose avec un pare-feu.
2)
Comme mentionner, après avoir désinstaller un antivirus et seulement après l'avoir désinstaller tu dois téléchargé et exécuter le "Nettoyeur" de cet antivirus à partir du site du fabriquant de cet antivirus sinon tu risques d'avoir des problèmes lors de l'installetion d'un autre antivirus.
ghous
35 Karâchi
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2017 à 03:41
A mon avis, le meilleure anti-virus parmi tous est Kaspersky
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 07:58
Salut sirdan!

Peut être que ta machine peut supporter Windows 10 il y a des chances que non, serait moin cher changer de Windows que changer de machine, remarque que ce serait pas un luxe lolllll.
Si tu nous dis les specs de ta machine on peut te dire si c'est possible ou non.

Pour savoir ce que tu as comme pièces, tu sauras aussi la température de certaines pièces.
Speccy.
Version gratuite en français lors de l'installation.
https://www.piriform.com/speccy

PS:
Microsoft Windows Defender est disponible sous Windows Vista, c'est le remplacant de Microsoft Security Essential.

Modifié le samedi 18 février 2017 à 11:09

eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 08:33
Petit conseil:

C'est pas parce que nous avons beaucoup de logiciels de protection qu'on est mieux protéger au contraire, ça ralentie beaucoup le PC si ils travaillent en temps réel, vous êtes mieux d'avoir un logiciel de protection mais un bon qui fait toute.

Mais comme je dis toujours... Le meilleur antivirus se trouve 18'' devant l'écran, avoir un comportement sécuritaire avec un ordinateur c'est la base en sécurité informatique.