Les forums Jasez
Santé

Vaccin contre le diabète???

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vaccin contre le diabète???
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 11:45
Le vaccin contre le diabète est devenu une réalité ! Officiellement annoncé, le monde entier célèbre la nouvelles qui changera la vie de millions de personnes partout dans le monde!


Le vaccin contre le diabète promet d’être la solution pour l’avance de la maladie et même inverser les effets.

Salvador Chacón Ramirez, président de la Fondation «Vive votre diabète» et Lucina Zárate Ortega, présidente de l’Association mexicaine pour le diagnostic et le traitement des maladies auto-immunes, ont organisé une conférence de presse pour préciser que le vaccin ne peut pas guérir le diabète, mais il a pu réaliser une nette amélioration de l’état de cette maladie chronique.

Chacón Ramirez a expliqué que chaque patient nécessitait une attention particulière car le diabète peut causer de nombreuses complications s’il n’est pas contrôler dès son apparition. Docteur Jorge González Ramirez est le créateur de cette auto-chimiothérapie. «Pour la première fois, nous avons réussi à normaliser une solution saline pour tout type de diabète, que ce soit le diabète type 1, type 2, le diabète gestationnel ou même congénitale.

Dr Ramirez a simplifié l’action de la nouvelle procédure comme suit : Environ 5 cm de sang ont été extraites de chaque patient. Ensuite, le sang sera réfrigéré à cinq degrés centigrades. Puis les patients ont été injectés avec 55 millilitres de la solution sanguine. A ce stade, des changements de température se produisent en créant un choc. En fait, la faille génétique et métabolique est corrigée ou inmuno-métabolisé dans le vaccin lors de la réfrigération.

L’action du vaccin dure 60 jours et le traitement est d’environ un an. Ce vaccin est beaucoup plus qu’un médicament. Il est une pratique médicale qui s’est transformée en une alternative, une solution possible pour arrêter les complications chroniquement dégénérative notamment l’embolie, la perte de l’oreille, l’amputation, l’insuffisance rénale et la cécité, etc.

Mme Lucina a expliqué que les patients doivent encore visiter les médecins de l’Association mexicaine pour le diagnostic et le traitement des maladies auto-immunes en vue de prévenir les conséquences de la nouvelle procédure qui restent encore non prévisibles. «Ils ont besoin d’aide. « Il est un traitement, pas un miracle. Ils doivent le combiner avec des exercices, des médicaments, un régime alimentaire et ensuite commencer l’auto-chimiothérapie. » a-ajouté Mme Lucina




http://protegetasante.net/le-vaccin-contre-le-diabete-est-devenu-une-realite-officiellement-annonce-le-monde-entier-celebre-la-nouvelles-qui-changera-la-vie-de-millions-de-personnes-partout-dans-le-monde/2/





Bon, rien de miraculeux dans tout ça; les premiers tests passent haut la main, de là à commercialiser tout ça, il y a une marge encore à franchir et je suis loin d'être certain que Big Pharma va voir ça d'un bon oeil, car ils font des dizaines de milliards en chiffre d'affaire par année avec cette maladie!

Verra t-on un autre moteur-roue disparaitre?


http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11/20/20005-20151120ARTFIG00320-diabete-les-laboratoires-lances-dans-la-course-a-l-innovation.php

https://fr.statista.com/statistiques/574736/recettes-du-marche-des-produits-pharmaceutiques-lies-au-diabete-de-type-2-par-region--2022/
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 12:06
Bourré de fautes de français ce texte. Pas impressionnant pour des scientifiques... Déjà ça sème le doute.

Un vaccin est,

substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
Substance microbienne analogue, mais utilisée dans un dessein curatif et non plus préventif.

Donc il ne s'agit pas d'un vaccin déjà le terme employé est faux.

Tout ceci sent la fraude...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 12:12
Citation de "marindusud"Bourré de fautes de français ce texte. Pas impressionnant pour des scientifiques... Déjà ça sème le doute.

Un vaccin est,

substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
Substance microbienne analogue, mais utilisée dans un dessein curatif et non plus préventif.

Donc il ne s'agit pas d'un vaccin déjà le terme employé est faux.

Tout ceci sent la fraude...





J'ai moi aussi de gros doutes sur tout ça, non seulement sur les fautes de français mais sur les informations mêmes; en fait, on ne dit pas grand chose et où ils sont rendus, et qui donnerait des chiffres et des protocoles sur leur propre recherche?

Sans sentir la fraude, je pense que c'est un article pour attirer des investisseurs dans leur projet de recherche...

Avouez que le titre est tape à l'oeil lolll

Modifié le jeudi 8 décembre 2016 à 12:14

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 12:18
Il y a déjà un moment qu'on parle d'une cure contre le diabète type 1. Mais le texte me donne à croire que des gens utilisent ces annonces scientifiques à des fins... disons autres.

On parle de vaccin parce qu'on utiliserait des virus ou plutôt d'entérovirus. Mais les résultats bien qu'ils semblent encourageants ne sont pas concluants.

Mais pour les diabétiques oui il y a de l'espoir!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2016 à 12:30
En effet!

Je me demande comment Big Pharma prend tout ça...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2016 à 16:01
Citation de "homme.epate"Publiciser ce genre d'annonce est irresponsable. Cela donne de l'espoir aux diabétiques qui n'ont peut-être pas tous les connaissances et la rigueur intellectuelle pour réaliser que cet "article" est prématuré.


Les nouveaux traitements pour les maladies sont annoncés dans des revues scientifiques qui ont un comité d'arbitres d'habitude, pas dans les médias. Cela ressemble plus à de la désinformation qu'autre chose, une sorte de "nouvelle" qu'on verrait à TVA. A remarquer que sur le site cité, on retrouve également ce qui suit:

"Un scientifique russe prétend avoir trouvé le remède contre le cancer ! Voici sa recette"

Alors, on s'entend que cet "article" (et je suis généreux ici...) ne vaut pas grand chose et ne devrait pas être lu par le commun des mortels...

Ça me rappelle "Cold Fusion" (la fusion nucléaire dans un verre d'eau!)

Comme ils disent en anglais: Move on folks, nothing to see here...





Il ne faut pas verser non plus dans l'absolutisme!

Ce que cette article démontre, c'est qu'il se fait de la recherche qui va à l'encontre de Big Pharma, et sans être n'importe quoi, il faut prendre les informations de façon parcimonieuse...

J'ai voulu délibérément diffuser cet article pour démontrer cet état de fait, en étant moi-même diabétique, je ne saute pas non plus au plafond en le lisant!

Par contre pour tout ceux qui se contentent de lire les gros titres, un miracle est sans doute arrivé...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2016 à 22:07
Citation de "saintor"Si le monde savait manger il y aurait 95% moins de diabète.



Oui et non et c'est plus facile à dire qu'à faire, étant donné l'innombrable ajout à notre nourriture: sucre et sel de toute sorte, huile et succédanés pour la conservation et ne pas oublier les pesticides et les autres produits chimiques qui rapporte gros $$$!

L'industrie pharmaceutique profite de cet état de fait; alors l'alimentation en est une partie et ne se réduit pas uniquement à cela mais c'est bien plus que ça, la génétique en joue aussi un grand rôle!

On pourrait dire la même chose sur les gens qui réagissent au lieu de réfléchir...

Modifié le vendredi 9 décembre 2016 à 22:08

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2016 à 22:11
Citation de "cantatrice_chauve"Je ne pense pas que les pesticides soit responsable du diabète. lolllll



Ce n'est pas ce que je dis non plus!

Modifié le vendredi 9 décembre 2016 à 22:21

ami.des.minous
67 Marieville
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:13
A mon humble avis, pour avoir un diplôme de 3e cycle en sciences et avoir suivi quelqu'un qui a le diabète de Type 1 depuis 49 ans (et qui s'en sort drôlement bien grâce à un contrôle médicamenté de sa maladie et de ses effets sur le corps) et avoir lu de nombreux documents CRÉDIBLES sur cette maladie, je dirais que l'article cité ci-haut constitue une lecture inutile pour les gens ici, et que l'afficher ici ne rend service à PERSONNE.

Si j'enlève les gants blancs, je dirais même que la personne qui l'a affiché ici devrait simplement retirer ce billet qui n'apporte rien de bon à personne et qui a le potentiel de faire plus de tort que de bien.

The blind leading the blind.....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:35
Citation de "ami.des.minous"A mon humble avis, pour avoir un diplôme de 3e cycle en sciences et avoir suivi quelqu'un qui a le diabète de Type 1 depuis 49 ans (et qui s'en sort drôlement bien grâce à un contrôle médicamenté de sa maladie et de ses effets sur le corps) et avoir lu de nombreux documents CRÉDIBLES sur cette maladie, je dirais que l'article cité ci-haut constitue une lecture inutile pour les gens ici, et que l'afficher ici ne rend service à PERSONNE.

Si j'enlève les gants blancs, je dirais même que la personne qui l'a affiché ici devrait simplement retirer ce billet qui n'apporte rien de bon à personne et qui a le potentiel de faire plus de tort que de bien.

The blind leading the blind.....





C'est votre avis pas le mien et ça illustre justement comment faire la distinction entre ce qui est crédible et ce qui ne l'est pas!

Je l'ai affiché volontairement pour que les gens fasse le discernement, étant moi-même diabétique, je peux juger ce qui est pertinent ou pas avec ce que je sais et mes propres lectures et recherches dans le domaine, même si je ne me considère pas une expert , je ne crois pas qu'il faut en être un pour exercer son discernement dans n'importe quel domaine, juste à obtenir un minimum d'informations!


Ce que j'en ai déduit de cet article; c'est que la recherche continue et qu'il manque de l'argent, de là cet article qui dore la pilule pas à peu près et on cherche à attirer des donateurs pour continuer...
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:39
Citation de "saintor"Si le monde savait manger il y aurait 95% moins de diabète.

T'as ben raison. Moi j'buvais comme un trou avant. J'ai arrêter de boire de l'alcool, mais j'avais toujours envie de boire sucré. J'ai bu du coke pendant quelques année pour passé au jus Oasis pour être plus santé. Mais j'en buvais un litre par jour. Quand un médecin m'a dit que j'était pré diabétique j'ai arrêté le jus, le sucre dans le café pis les ptit biscuit.
Mon taux de glucose est redevenu normal pis j'ai perdu 25 livres sans rien faire d'autre.

Modifié le samedi 10 décembre 2016 à 13:41

ami.des.minous
67 Marieville
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:53
Citation de "frisounet"Citation de "ami.des.minous"A mon humble avis, pour avoir un diplôme de 3e cycle en sciences et avoir suivi quelqu'un qui a le diabète de Type 1 depuis 49 ans (et qui s'en sort drôlement bien

The blind leading the blind.....





C'est votre avis pas le mien et ça illustre justement comment faire la distinction entre ce qui est crédible et ce qui ne l'est pas!
...
Ce que j'en ai déduit de cet article; c'est que la recherche continue et qu'il manque de l'argent, de là cet article qui dore la pilule pas à peu près et on cherche à attirer des donateurs pour continuer...


Pas besoin de lire cet article pour savoir que la recherche continue... L'article est contre-productif ici.

Gardez votre tête dure et essayez de vous convaincre que vous avez bien fait mais je vous dis objectivement que votre billet n'a aucune valeur et peut même nuire. Je ne vous réponds plus car j'ai réalisé il y a bien longtemps comment il peut être inutile de discuter avec certains gens dont les connaissances sont déficientes.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:54
Citation de "freddy_guitar"
T'as ben raison. Moi j'buvais comme un trou avant. J'ai arrêter de boire de l'alcool, mais j'avais toujours envie de boire sucré. J'ai bu du coke pendant quelques année pour passé au jus Oasis pour être plus santé. Mais j'en buvais un litre par jour. Quand un médecin m'a dit que j'était pré diabétique j'ai arrêté le jus, le sucre dans le café pis les ptit biscuit.
Mon taux de glucose est redevenu normal pis j'ai perdu 25 livres sans rien faire d'autre.




C'est très souvent le cas quand on diminue la quantité de glucide que l'on ingère!

Il ne faut jamais oublier que l'industrie alimentaire ajoute du sucre et ses semblables dans quasiment tout ce que l'on mange, parce ce que le sucre créer de la dépendance!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 13:56
Citation de "ami.des.minous"
Pas besoin de lire cet article pour savoir que la recherche continue... L'article est contre-productif ici.

Gardez votre tête dure et essayez de vous convaincre que vous avez bien fait mais je vous dis objectivement que votre billet n'a aucune valeur et peut même nuire. Je ne vous réponds plus car j'ai réalisé il y a bien longtemps comment il peut être inutile de discuter avec certains gens dont les connaissances sont déficientes.




Idem

Dans votre cas, ce n'est pas vos connaissances qui sont déficientes...

Modifié le samedi 10 décembre 2016 à 19:27

ami.des.minous
67 Marieville
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2016 à 21:58
Comme j'ai dit, je ne réponds plus à Frisounet.

Sans lui répondre donc, je ne fais qu'observer qu'il y a donc beaucoup d'ignorants qui se prononcent sur une foule de sujets sur intenet sans avoir les connaissances ni les capacities intellectuelles pour ce faire. C'en est quasiment dröle...

Être ignorant, ce n'est pas un crime; nous le sommes tous sur un sujet ou un autre. Mais être ignorant et ne pas être assez intelligent pour s'en apercevoir, ça c'est dangereux...

Modifié le samedi 10 décembre 2016 à 23:39