Les forums Jasez
Sports

Canadiens 10 Colorado 1

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Canadiens 10 Colorado 1
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 décembre 2016 à 09:25
6 buts en premiere periode !!

Ils ont mange quoi ?? En tout cas, Colorado en a mange toute une
seb1971
52 Varennes
Abus Citer Posté le dimanche 11 décembre 2016 à 10:05
Je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé, mais j'avais presque pitié de l'avalanche.... presque... lollll
seb1971
52 Varennes
Abus Citer Posté le dimanche 11 décembre 2016 à 10:09
Citation de "prendre_letemps"6 buts en premiere periode !!

Ils ont mange quoi ?? En tout cas, Colorado en a mange toute une


Mais sérieusement, le Canadien a été dominant, mais l'Avalanche était plus que soumis. Ils ne frappaient pas. Ils essayaient, mais pas trop fort. Jusqu'en 3 eme. Le Canadiens ressemblent a ça aussi parfois.

Mais j'ai bien aimé le match. Une fois de temps en temps comme ça, c'est agréable et ça fait du bien. ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 décembre 2016 à 12:10
Ils auraient du en garder pour les parties a venir.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2016 à 22:52
Citation de "highway.to.hell"Après les Fête le Canadien de Montréal va devenir la brebis comme dans tout les années et il va chuter dans le classement de l'est...



mais se taillera une place pour les éliminatoires par la peau des fesses. Price sera fantastique, de toute facon Weber va toutes les assomer devant le net. Il va te laisser partir une couple de garnots. puis en Juin, ils vont ramasser Nashville en finale, Subban va mal paraitre. Puis voila la chanson qu'on entendra sur la rue Ste-Catherine (peut-être Rene Levesque) dans toutes les rues de Montréal, les autos vont klaxxoner, les policiers vont manifester avec les manifestants en buvant de la biere.


Modifié le mardi 13 décembre 2016 à 22:56